CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:55:54

Et ça saoule un peu vous 2 deux la supa et AZER non? ..Si! ..Bref arrangez vous quoi lol!! Et pour alezxpa12, tu as raison, ici c´est pas le forum Mp3 !! ! A la limite, Katse tolère un "blabla Metroid" et c´est bien suffisant..Sinon oui, on n´a pas fini je crois... Le truc, c´est que la, ce qu´il se passe c´est du flood de up lol...jaune..

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:03:43

...Bref, tout ça pour dire :hap: ...Il est ou :o)) !? !..Hein :o)) ...Le Katsou !. .. :rire:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:19:11

WiipaD :d) j´confirme que ça saoule d´etre ignoré sans raison valable ou sans en connaitre la raison! :hum: j´sais po ce qui lui prend exactement mais en meme temps il n´est pas existentiel en ce qui me concerne de communiquer avec un individu qui te fait ce genre de coups! :non:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:32:15

...Et totalement inutile encore une fois de continuer volontairement dans ce sens !! ! Non mais lol!! ..2 grands humoristes comme vous se heurtant..Ptdr!!...Faut arrêter hein! les grands garçons!.... Sujet clos pour ma part! ..Revenons a nos "Bééééé"( moutons! [rire])..Donc ..je vais demander a AZER de te filer mon code si il ne l´a pas déja fait...Et choppe le tien dans ta Cdv..Et voili! ...Ah! Ton pseudo ne passe pas a la lettre lorsqu´on le rentre dans la Wii, j´ai du "sabrer" un i...Snif !! ! lol!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:36:40

je m´ennuie!!!!!!!!!! :snif: personne pour faire un mscf en plus :snif: y´a person sur le forum du jeu alors peut etre que ici je trouverais mon bonheur :snif: j´en doute :snif:

J´adore bob l´éponge :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:43:05

:bye: les gens :bye: ...

enfin "les gens"
le gens car on est seul Wiipad :-(
non quand meme pas a ce point :-p
:bye: ...

J´adore bob l´éponge :hap:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:46:15

WiipaD :d) m´etonnerais qu´il m´envoi quoi que ce soit .. ça fierté personnel ainsi que son égo démesuré ne le feront plus faire le moindre pas vers moi .. ça serait dans son sens une sorte de signe faiblesse :ok: en revanche tu peux faire ce que tu veux avec mon pseudo .. dans la mesure mon pseudo hormis ici c´est simplement Micky .. qui vient de Michael .. et comme dans mon entourage on m´appele souvent Micky depuis tout p´tit c´est majoriterement ce pseudo que j´ai toujours utilisé :ok: supa = super en jap´ et les 3 "iii" c´est parce que mon pseudo supamiicky a etait banni à mon seul et unique passage sur le forum x360 quand j´ai dit "que c´etait le pc des pauvres" mais c´etait en sens figuré po au sens propre! mais l´essemble du forum n´a po apprécié! lol

alexpa12 :d) moi je joue à MSCF de temps en temps :ok: et j´adore ce jeu :coeur: mais la je regarde prison break lol

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:04:19

...Rhoo!!..Tu vois ..t´en remet une couche inutilement la :ok: ......!!! Bon, je te prend au mot, juste pour montrer que l´on peut avancer tous ensemble. T´ayant déja enregistré, tu auras confirmation de mes dires via ton mail ou tu trouveras normalement mon code. Allez stop the complainte lol! , Avanti! Et crevons de rire tous ensemble :fou: ! ....... :rire:

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:20:05

bonjour

il faudrait peut etre dire au forumeur d´arreter de faire un topic chacun pour dire qu´ils ont mp3

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:26:10

... :rire: ...Je plussois totalement :bravo: , j´espère qu´il va nous écrémer tout :ouch: ça dés son retour :-p !! !!

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:27:57

pourquoi? il est pas là?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:32:04

... :rire2: ! Il est humain..et pas enchainer à son écran..Mais t´inquiètes, le Grand Swiff bientôt..Parmi nous sera.. :o))

freddy934
freddy934
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:49:15
Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:52:18

Wiipad :d) meuh nan j´en rajoute po .. ce n´est rien de plus qu´une observation de ce que sont les faits :-p :o))

sinon j´ai absolument rien reçu sur ma Wii :non:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:59:13

..Voir mail ou pit etre demain, t´inquiètes :) !

Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1489542-1-0-1-0-0.ht
..Y a du lourd :fou:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:15:51

WiipaD :d) ah mais comment pourrais je voir mail dont tu ne possedes pas l´adresse :lol:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:24:39
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:28:10

..Pfffft. Fais pas le lourdo là :o)) ..Je t´ai dit que tu l´auras normalement par AZER plus haut :-) .... :diable: Stop Les ......Tétos ! :diable: ................. :rire:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:33:25

Mais quel utopiste ce WiipaD :rire:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
26 octobre 2007 à 01:27:59

J´ai Harry Potter et les reliques de la mort ! :fete:
WiipaD :d) Enfin reÇu ce message :fete: mais sa m´énerve que sa autant de temps :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment