T´as quoi, toi? Moi j´ai une Premier, elle m´a pas coûtée cher, mais j´ai trouvé un shop sur Internet (allemagne) vraiment pas cher. Ca s´appelle... Je sais plus comment, je te trouverais ça une autre fois, mais il est vraiment pas mal 
Moi j´ai la base quoi : une cymbale Crash/Ride, un charleston, une caisse claire, une grosse caisse, les 3 toms, et une ride tout court ^^