Hello !
Ca fait longtemps que je n´étais pas passé ici, alors, rentrant de vacances, je me dis "Et si j´allais voir comment va ce bon vieux forum Wii ?" .
Et je trouve Katse en modé !
Donc voilà, je passe le coucou à tous ceux qui se souviennent de moi, et les félicitations à Katse pour ce poste qu´il mérite amplement 