"de toute façon Katse c´est une feignace maintenant qu´il a la ps3 en plus il s´interresse plus trop à la Wii!! "
--> Bon je ne sais pas si ça devait être "drôle" mais bon... Je préfère rectifier les choses.
Premièrement je n´ai aucun jeu sur la PS3, donc je ne peux pas y jouer.
Deuxièmement, je ne joue pas non plus à la Wii ni à la 360, ni à aucune console par faute de temps. Et je ne te permet en aucun cas de me traîter de feignasse. Tu connais ma vie? Tu me connais tout court? Tu es qui pour me juger aussi hâtivement? Merci de choisir tes mots intelligemment.
"t pire laisse trainer des topics plus que raciste pendant des plombes .. c´est honteux un modo comme ça "
--> Tu connais la signification du mot "absent"? 
J´ai une vie, j´ai des cours, j´ai des amis... Désolé de ne pas être un no-life scotché à mon PC à en avoir des escars. Mes études prennent une bonne partie de mon temps, de part mes horaires et le travail que j´ai à fournir au niveau "extra-scolaire".
"en plus le travail lui est plus que maché par WiipaD "
--> Si WiipaD ne serait pas là, les topics supprimés seront les mêmes, c´est juste un GROS gain de temps. Je le remercie au passage depuis le temps.
"alors si tu peux plus assumer ton role passe la main au lieu de vouloir garder ton titre pour le garder "
--> Hum...
http://tr.voila.fr/traduction_voila.php
Faut que je mette quoi comme langue pour comprendre à tant soit peu ce que tu tentes de me dire?
"oui et de moins en moins il passe en coup de vent comme il l´avoue lui meme ..!! au top le modo "
--> Depuis quand un modo doit être présent non stop? Je suis là TOUS les jours, et j´efface à chaque fois. C´est quoi le problème? Ralala...
"soit tu joues ton role soit tu bouges "
--> Mon rôle? Je le rempli entièrement. 
Passages réguliers, réponse aux topics, lockage et suppression des topics. Le rôle d´un modo est universel pour tous, si tu as ta propre vision des choses, merci de la dévoiler.
Oust
C´est une bonne vison des choses.