Pasty
Si tu pourrais un tant soit peu me répondre en évitant de diverger du sujet, ça serait cool.
"Exactement 3 ème fois qu´il se grille tout seul, j´ai beacoup aimé le "je n´ai rien à me reprocher" venant d´un mec qui a avoué avoir des fakes c joli"
--> De quels fakes tu parles? 
Tu parles pour rien dire, j´ai quelques pseudos, mais je ne me cache pas loin de là. clive_Owen, Byakuya_San...etc sont mes pseudos je poste avec, on me reconnaît. Je vois pas la signification du "fake", enfin bon tu critiques et tu changes de sujet. Je suppose sûrement que je n´aurais aucune réponse par la suite.
"Mais je vais te dire katse tu me fais bien rire tu t´enfonce tu t´enfonce"
--> Pourquoi? Explique. Argumente. Développe.
"tout a fait la faon de faire de muleet m´etonne pas que vous vous parliez aussi souvent (sur msn ?) "
--> Tu me lis ou quoi? Je ne l´ai pas sur MSN, et je lui parle de temps en temps sur le forum. Ques qu´il y a de mal? Tu débarques de nul part en me critiquant sans cesse, tu parano sur tous les pseudos avec qui je parle, et c´est moi qui m´enfonce?
C´est vraiment l´hôpital qui se fout de la charité.
"Enfin ce qui est drôle c le dénie une fois de plus qu´ils sont mauvais perdants "
--> Perdant de quoi? Par ce que toi tu fais une compétition, ou autre? Ici c´est qu´un forum, donc le kikoolol il va se calmer et va arrêter de se la jouer pseudo-troll qui critique sans cesse, sans fondement, sans rien. "Loool g critiké le modow mdr
"
Pathétique...
PS: Merci de répondre à mon post précédent ainsi que celui-ci sans être HORS-SUJET avec ce qu´on traîte. Du moins, si tu veux tenter un tant soit peu d´avoir de la crédibilité.
Ti_chabin
Hey, laisse moi le temps d´arriver... Pour vendredi soir je suis pas là normalement j´ai une soirée.