j´ai oublier le
banni dans ta phrse s´écrit banni et pas "bannit"
MaHo Pour l´instant personne n´en sait rien. Peut-être en fin d´année avec un pack quelconque.
Mr-Bush Tu n´as qu´à relancer le sujet sur le topic du chocolat.
Oust Okidoki.
Landi Sort les, je me ferais un plaisir de les entendre.
Arakin Je n´ai juste fais que confirmer, que cette farce n´était pas un fake. Point barre.
c´est pas moi qui l´ai écrit c´est du copié collé
C´est quoi cette histoire de pilon d´avril ?
c´est vrai c´est quoi ?
Katse ok merci
Arakin Je sais.
Azer Va sur le Forum de suggestions.
katsumi >> il est pas beau mon topikalacon ? (ne le suppr pas, au pire locke le stp ^^)
Oui mais mon bann ne sera pas un fake
Ils ont fait croire que les modos fesaient circuler leur mot de passes . C´est bien ca ce poisson d´avril ?
Non pk j´ai rien suivi de cette adaptation des feux de l´amour façon jv.com
Les seuls qui pourront te bannir sont les forumeurs eux-mêmes. Je n´envoie jamais de demande de ban.
Msieur bush Non t´inquiète !
AZER Entre autre, oui. Et comme quoi Nayru serait passée par là et aurait vu toute l´histoire. Elle a donc banni tous les modérateurs fautifs.
Et elle est en ce moment même en train de les débannir.
Oui mais moi en même temps je n´insulte jamais(sur le forum en tout cas) je me retiens même si l´envie m´envahit des fois
katsumi >> non, mais honnetement, j´ai remarqué après reflection que ce topic boostait mes chars alors bon voilà, si il pouvait rester
Ha ok ou jacky n´est pas banni alors
ouf* ( pas ou )
Vous pouvez m´en dire un peu plus sur ce qui c´est passer pour les modos
C´était une blague, tout simplement une blague. Je ne dois pas avoir le même humour que nos chers modérateurs car j´ai trouvé ça vraiment naze.
Ha c´etait une blague ?