CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Patsy_423
Patsy_423
Niveau 1
26 septembre 2007 à 03:57:34

Tu rêves Wiipad il les bannira pas ils sont potes :rire: (voir fakes)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:56:29

C´est pas comme ca que tu vas te faire debannir toi ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:11:25

Tiens salut AZER et Patsy! Fais du bien de lire des posts de gens coool! Parce que la suis vraiment dég´ de l´attitude de certains :malade: !

• *Swiff a partir de la page 308 Katse :ok: .****

Et j´espère que tu vas prendre les sanctions qui s´imposent envers les amibes :honte: qui répondent au flood!

.... :pacd:

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1453738-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777528-13-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1452118-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1453736-1-0-1-0-0.htm
Déja un champion :honte: ...

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:58:52

"Dans les topics de flood !? ! tiens je vais me géner! "
:d) Les topics tout court.

" Un topic de flood n´est pas un débat! "
:d) Je ne vois pas le rapport, ce n´est pas ce que je voulais dire. Participer aux débats, tout court, ce serait un grand pas en avant, WiipaD. Aider les forumeurs c´est sympa, mais donner son avis une fois tous les trois mois, ça te fait passer pour un robot qui n´a pas d´avis et se contente de suivre la règle. Et un débat peut avoir lieu sur un topic de flood.

"Rien a comprendre puisque l´on ne répond pas au flood! "
:d) *Petite voix mignonne de l´enfant impressionné par l´autorité du maitre* "Oui, m´sieur. :snif: "
Non encore une fois tu n´as pas compris, je parlais de comprendre mon point de vue sur les topics en général. Tu l´acceptes pas, alors reste dans ton coin et m´adresse pas de posts. Tu l´acceptes, je débattrais avec toi puisque tu auras prouvé être capable de mettre de côté tes idées indéformables, et accepter mon point de vue.

"Quand a SasukeStorm, mes posts sont dans tous les cas beaucoup plus utile que les tiens, tout du moins au vu de la stérilité de ton dernier ci dessus."
:d) Il était comme le tien, il essaye de dénoncer des choses sur un forumeur.

"Oui de voir que certains en tienne une sacré couche et prendre leur plaisir a se moquer totalement des régles qui régissent un forum et part la meme qui ne pense qu´a leur petite personne tout en se foutant bien des limites fixées pour le bien de tous. "
:d) Pour le bien de tous? Diable, WiipaD, si ça te fait mal de voir un topic de flood uppé, va voir un psy, c´est dans ta tête que ça se passe. Mais je pense qu´un psy est inutile, un peu de réflexion et de relativisation suffiront.

"Oui je participe et je ne t´ai pas attendu, le truc c´est que visiblement on n´a pas la meme éthique pour ce forum. Encore une fois si le flood/troll c´est ton truc, direction GdC; tu pourras y faire de beaux chateaux de sable!"
:d) Toi, participer aux débats? Source, svp. Et un peu plus qu´un lien ou deux, merci. Je précise aussi qu´apporter de l´aide aux forumeurs n´est pas un débat. Ou alors prouve-le.

"- Comprendre que des topics sont des topics: "
:d) Oui maitre. Là une fois de plus tu ignores mon avis. Donc j´ignore le tien, tu crois que ce serait équitable? :hap:

"Quand au recul absolu, visiblement il t´en manque surtout cette nuit, le pompom étant de te voir supplier erosmachin de rester parler avec toi entre autre. Super vraiment! "
:d) Le rapport avec le recul et ce que tu viens de dire? Et source que je suppliait Erosquare de rester parler avec moi, entre autre.
Et le problème avec le recul en ce qui te concerne, c´est que t´es pas capable de comprendre comment je vois les topics, puisque tu ne les interprètes pas de la même manière.
Apparemment dans ton cas y´a plusieurs catégories de topics :
Les "normaux". T´y réponds jamais, sauf exception, mais tu les laisses.
Les "postables sur l´antre du modéro". Y répondre t´offusquerait sûrement, j´imagine, quel hérésie de répondre sur certains topics, hein?
Les topics de flood, /!\ATTENTION /!\ Alarme, alarme, alerte code rouge, bip, bip, bip, déclencher torpille [...] bref, interdit d´y toucher il FAUUUUUUT qu´ils soient supprimés, même si ça fait 6 mois qu´ils ont coulés c´est intolérable qu´ils existent pour les pauvres êtres que nous sommes, si attachés au forum.
Et dernièrement, les topics sympatoches où tu aimes bien déconner, comme l´antre du modéro, les topics d´interview, etc.

Le réel problème dans tout ça, c´est que tu ne répondes pas aux débats sur les topics "normaux", ce qui te fait considérer les topics comme des topics en eux-mêmes et non des trucs où on peut répondre. Tu les classes et tu empêches les forumeurs de discuter. J´espère que tu ne seras pas élu modérateur, ou alors que tu changeras d´avis, c´est plus pratique.

Voilà, tes désirs sont des ordres, j´ai posté ici.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:11:50

WiipaD participe au topick [HS] video drole ou etrange :oui: :ok: :noel: ..... :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:12:32

Il fait partie de la dernière catégorie, et WiipaD ne débat pas dans ce topic, je suppose?

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:06:37

Je souhaite ajouter mon grain de sel en faisant une remarque à l´egard de wiipaD.
C´est notament cette phrase "Tiens salut AZER et Patsy! Fais du bien de lire des posts de gens coool! Parce que la suis vraiment dég´ de l´attitude de certains" qui m´a poussé à m´incruster.
Comme cela ne suffisait pas que tu remplisses tes messages de "pseudo" autorité (je dis pseudo car ça semble marcher sur certain) tu te permets de te prendre pour le possesseur de la science infuse.
Connaissant muleet, et pour avoir debattu sur un topic de floodeur il y a pas mal de temps, je sais qu´il se contente pas de faire des reponse de kikoolol genre "TG", "osef", "votre demande ..."

Alors certe, tu es bien gentil de donner des renseignements, et de friser la bot attitude mais faut pas exagerer, t´es comme tout le monde, alos ne porte pas de jugement abusif.
Tu peux relire mon message (je pense que ma dernière phrase donne cette envie) et tu verras que je ne t´ai jugé à aucun moment, j´ai simplement fait remarquer des choses qui m´ont interpeller et qui ne doivent être interpretés comme jugement de valeur.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:48:12

:salut: tout le monde, j´ai suivi le pseudo Débat et c´est sans conteste muleet qui l´emporte, là tu me décois WiipaD, tes arguments tiennent pas la route, on dirait que tu as une dent contre lui...Muleet c´est pas une personne a qui on peut reprocher quelque chose...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:53:07

pourquoi on peut pas lui reprocher quelque chose? :(

parce qu´il boit sa soupe? :noel:

(c´est bon j´me tait :snif: )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:14:58

Bouh, je t´avais fait une jolie réponse que je viens de perdre en fumée.!! Merdoum! Pour résumé et pour répondre quand meme:

Tout ton post est hors sujet encore une fois mais ça pour parler a coté tu en connais un rayon! Le sujet ce n´est pas moi quoique tu en dises, le sujet ce n´est pas ma participation ou la encore quoique soit d´autre qui se rapporte a moi! MAIS le SUJET c´est exactement : on ne répond pas au flood! Incroyable comme quelque chose de clair et de simple puisse etre déformé a ce point la!
Donc si tu percutes ça mais encore faut il le vouloir et l´admettre car je ne doute pas de ton intelligence mais bien du fait de ta volonté a vouloir passer outre les règles établis par la modération et cela pour le bien de tous ne t´en déplaise. Ce que l´on appelle des règles de vie c´est ce qui nous diffère aussi des betes sauvages.
De mon avis tu mériterais un ban d´un mois minimum pour avoir enfreint ça et cela depuis déja un moment malgrés plusieurs conseils t´invitant a cesser de répondre a des floodeurs. Quand je dis ban c´est surtout dans le sens ou cela ne doit pas resté inpuni par rapport aux "Chartes" établies. Je me doute bien va et sans attendre ta réflexion qu´il n´y a pas mort d´homme ça c´est sur, mais ce n´est pas une raison suffisante pour ne pas réagir a ces agissements inconsidérés et par la meme néfaste au forum.
Quand a une future modération de ma part, il est clair qu´hier soir je ne t´aurai pas laissé le plaisir de pourrir la vie du forum juste parce que ta petite personne se délecte d´argumentions pompeuses devant un floodeur qui n´en a cure mais alors a un point..Changer d´avis sur la question de non réponse au flood est a oublier de mon coté sauf si bien sur les régles du forum changent. Dans ce cas je m´y plierais sans soucis. Je t´invite donc une dernière fois a reconsiderer ton avis sur ce sujet précis. 99% du forum suit cette règle qui est on ne peut plus juste et bénéfique. En effet je n´ose imaginer le bazar monstrueux si un tant sois peu de mou était accordé aux forumeurs dans le cadre qu´ils puissent répondre au flood. M´enfin c´est une règle qu´applique la encore quasiment tous les forums et celui qui la voit comme un obstacle a ses diatribes devrait vraiment reconsiderer la encore la portée de ses dit posts.
On ne répond pas au flood et..Et c´est tout! Incroyable comme c´est simple! Moi je dis merci a la modération pour ceci et je plussois cette règle qui découle d´une réflexion on ne peut plus logique! Maintenant il y a suffisament de topics interréssant qui n´attendent qu´un muleet pour débattre; Mais il est clair que dans tous les cas, l´anarchie forumique lol! n´a pas lieu d´etre sur ce forum.
En espérant sincérement te croiser dans des posts constructifs dont tu as le secret et ce dans des topics qui le sont tout autant.

Pour le multiple pseudo lol! :

Que vient faire ton grain de sel la dedans? Rien si ce n´est que tu te sens concerné car tu répond aussi au flood et que tu ne m´appécies pas..
Quand au reste, dixit "tes messages de "pseudo" autorité" et autre "te permets de te prendre pour le possesseur de la science infuse" , visiblement a te lire j´empiète sur ce qui est ton terrain et ce n´est absolument pas ma condition. Comme je l´ai déja dit, je ne vois pas en quoi reprendre quelques boulets est néfaste et ou j´affiche une quelconque supériorité; a moins bien sur dans les yeux de ceux a qui je dérange..
La encore..Le sujet n´est pas "qu´il se contente pas de faire des reponse de kikoolol genre "TG", "osef", "votre demande ..." mais le sujet c´est on ne répond pas au flood! Je crois qu´un Mr_ comme toi doit aisément le comprendre. Je n´ai jamais reproché un manque d´argumentations a muleet, simplement (..juste..), le fait qu´elles soient mal "placées/postées" lorsqu´il ne cesse de répondre a des topics de flood.
Quand a ma bof attitude, t´es bien gentil mais venant de quelqu un qui prend divers pseudos pour poster trop mdr! S´en prendre aussi a ceux qui essayent de faire de leur mieux avec leurs petits moyens pour, a leur façon aussi; élever le débat alors que tant de vrais lourdos restent intouchables me parait plus que gonfler et déplacer! M´enfin ça doit etre certainement plus facile de tirer sur l´ambulance que d´essayer de porter secours.
Voila en dernière ligne, la remarque a relire a ton encontre.
Sur ce, bonne continuation a tous! De mon avis, j´ai fait le tour, une de fois de plus; n´est ce pas muleet lol! Donc allez y jettez moi des pierres et continuez de répondre au flood, je m´abstiendrais la de mon coté de friser lol! d´un qualificatif cette attitude...

Pour Bois_ta_soupe:

C´est sur que tu a du suivre le débat :-) , mais je ne t´ai pas apperçu a 3h du mat´ dans la vague de flood :doute: désolé!
Maintenant le sujet du débat: On ne répond pas au flood.
Donc si tu es d´accord avec muleet qui lui répond au flood, que dire...Rien la.. parce que parler a des moulins a vent(..humour..) ça use, je suis pas Don Quichotte hein lol! Ah si!, tu peux lire mon post ou relire la règle du forum: on ne répond pas au flood!..Aprés bien sur libre a toi de prendre partie, perso je ne faisais pas un match mais je rappellais juste cette règle et tenait a ce que l´on s´en souvienne car elle n´a pas été faite pour rien a mon sens bien sur.
Voili voilou et c´est tout.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:21:17

Pour resumé : On ne repond pas au flood point barre !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:21:36

:ouch2: ...... waah.. le long post :noel:

WiipaD :d) va faire un tour sur le topick des videos :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:28:22

"Changer d´avis sur la question de non réponse au flood est a oublier de mon coté sauf si bien sur les régles du forum changent. Dans ce cas je m´y plierais sans soucis."
:d) Ri-di-cule. Si tu n´as pas d´avis, ne me le donne pas, WiipaD. T´en as un mais c´est "suivre ce que dit le modéro", donc t´en as pas de mon point de vue.
Bref tant que t´ignoreras ce que je dis (qui n´est absolument pas HS) je ne réargumenterais pas, WiipaD. Donc je te renvois à mon post, simplement.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:31:00

Que vient faire ton grain de sel la dedans? Rien si ce n´est que tu te sens concerné car tu répond aussi au flood et que tu ne m´appécies pas..
:d) alors, premièrement, je ne repond pas au flood (à l´exeption d´un topic qui en était déjà loin à mon arrivée), et j´ai pas de rancune particulière envers toi, sauf qu´il est rare d´avoir un conversation avec toi.
Enfin, je suis Mr-Bush. Je pensais que tu le savais.

Quand au reste, dixit "tes messages de "pseudo" autorité" et autre "te permets de te prendre pour le possesseur de la science infuse" , visiblement a te lire j´empiète sur ce qui est ton terrain et ce n´est absolument pas ma condition. Comme je l´ai déja dit, je ne vois pas en quoi reprendre quelques boulets est néfaste et ou j´affiche une quelconque supériorité; a moins bien sur dans les yeux de ceux a qui je dérange..
:d) de remettre en place un boulet, là n´est pas le problème. Mais ce que je n´ai pas trouvé juste c´est de classé muleet comme une tache juste car son avis diverge.
Ensuite, non, moi j´en ai rien à foutre de l´autorité ou d´avoir besoin d´être apprecier, je renseigne quelqu´un si je vois que personne ne lui repond depuis deux heures mais voilà, je ne consacre pas ma vie à ça ni à copier des liens.

La encore..Le sujet n´est pas "qu´il se contente pas de faire des reponse de kikoolol genre "TG", "osef", "votre demande ..." mais le sujet c´est on ne répond pas au flood! Je crois qu´un Mr_ comme toi doit aisément le comprendre. Je n´ai jamais reproché un manque d´argumentations a muleet, simplement (..juste..), le fait qu´elles soient mal "placées/postées" lorsqu´il ne cesse de répondre a des topics de flood.
:d) mais si il voit une connerie abherente et qu´il y a moyen de faire avancer le schmilblick, pourquoi devrait il s´en empêcher ?
il y aura toujours quelqu´un pour le upper tant que katse n´est pas là, alors voilà ...

Quand a ma bof attitude, t´es bien gentil mais venant de quelqu un qui prend divers pseudos pour poster trop mdr! S´en prendre aussi a ceux qui essayent de faire de leur mieux avec leurs petits moyens pour, a leur façon aussi; élever le débat alors que tant de vrais lourdos restent intouchables me parait plus que gonfler et déplacer! M´enfin ça doit etre certainement plus facile de tirer sur l´ambulance que d´essayer de porter secours.
:d) euh ... là je sais pas si tu as fais une faute de frappe ou si tu m´as mal lu ^^
Ensuite, je ne reviendrais pas sur l´histoire de pseudo, tu sais qui je suis ^^
Ensuite, s´il te plait, arrête de te placer en victime, tu fais rire là, c´est abuser ... je m´en prend pas à toi, je donne mon avis, je defend muleet car c´est mon opinion et que je me lui suis forgé en lisant attentivement.
le dernier paragraphe ne merite même pas de reponse, je m´arrete là.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:39:37

Une mise a point de notre cher moderateur s´impose ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:54:45

Narusegawa-Naru:J´ai l´impression que tu te lache plus(enfin t´exprime plus)avec ce pseudo qu´avec Mr_Bush.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:01:44

Ben oui pk prendre un autre pseudo ? :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment