En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
Alexpa12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:23:27
j´étais pour toulouse avnt quand il était dernier mais maintenan qu´il sont dans les premiers je les aime pas je suis pour les derniers moi en formule 1 je suis pour davidson toujours dernier
22 septembre 2007 à 19:25:40
"rennes ?? "
oui rennes, le seul clubs français à avoir fais un match convaincant cette semaine en uefa et qu´il plus est 3eme ex-eaquo avec monaco.
"Rennes ? C´pas le club à qui Toulouse a chippé la 3ème place par hasard ?"
c´est la LNF qui a volé la troisieme place à rennes, et puis, quand on voit ce qu´a fais toulouse de cette troisieme place ...
darkteam
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:27:41
Ouais ben je t´apprendrai qu´à Toulouse le Foot c´est pas trop le sport régional et qu´on met plutôt les sous dans le Rugby (même si tout celà n´a absolument rien à voir ).
On est quand même en UEFA. Enfin, pour l´instant quoi.
Alexpa12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:30:06
le rugby raporte moins que le foot il sont pas dans le show business a toulouse
22 septembre 2007 à 19:31:06
en meme temps je suis pas trop bien placé pour dire sa, j´habite au pays des fromages et des vaches
22 septembre 2007 à 19:32:23
le rugby raporte moins que le foot il sont pas dans le show business a toulouse
viens donc à toulouse avant de dire des conneries ^^ tu verras que chez nous, le rugby est maitre.
(et là plus personne comprend pourquoi je supporte les bretons )
Alexpa12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:36:09
je suis jamais allé a toulouse.
"(et là plus personne comprend pourquoi je supporte les bretons )" euhhh ouais... pourtant toi tu regarde plus le foot que le rugby non???