CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:50:19

J´ai vu ce que tu lui a dit dans son topic à amrasurion " 1000 Topics sur cette question " et tu l´as bloqué. Mais pourquoi tu ne me l´as pas dit à moi quand je l´ai crée ? ( j´ai fait cette remarque sans etre mechant mais juste par curiosité )

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:50:56

desole pour le double post

Message pour Katse !

djbo
djbo
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:52:55

Mais parce que tu étais le 999 eme Voyons ces tellement simple que je répond à la place de katse

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:54:24

djbo :d) LOL . Franchment c´etait bien trouver ( sans deconner )

djbo
djbo
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:55:30

Mdr je sais j´ai toujours eu un sens inée sur l´humour :o))

katse
katse
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:56:09

Quel Topic ? :(

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:58:46

katse :d) " les jeux que vous attendez sur wii " de amrasurion. Tu vas sur la 1° page du forum et c´est le seul bloquer. Et j´en reviens à la question ci-dessus " pourquoi pas moi ? "

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:03:22

Petite question : comment on fait pour mettre notre pseudo en majuscules, j´avais entendu que c´était possible.

Quelqu´un pourrait m´aider :question:

Merci d´avance.

djbo
djbo
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:04:49

Nom :

djbo

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Tu cliques sur le ici puis il te suffit d´écrire ton pseudo avec des majuscules ...

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:06:31

Youpi, merci ! :)

djbo
djbo
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:08:13

De rien c´est tout naturel :-p

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:48:56

katse :d) Tu ne pourrais pas bannir petermacalloway parce que là il fait ch**r tout le monde en allant sur les topics et donner un lien. Ca commence a devenir enervant!!!!
Merci d´avance. ( si je viens me plaindre aupres d´un modo, cela veut dire que je suis vraiment desespéré !! )

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:08:24

Un modérateur ne peut pas bannir combien de fois on va devoir le dire ^^ Ces juste que ci ces un modo qui poste une demande de ben il y´aura un peu plus de chance pour que les administrateurs banissent plus vite mais sinon je le répète un modérateur ne sait pas bannir voila

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:07:07

ok djbo

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 12:37:20

Salut tu pourait renvoyer un espece d,enfoiré son pseudo c´est mulet.Ce con est persuadé que la wii n´est pas révolutionaire.C´est sur si il reste assit c´est sure qu´il ne la trouveras révolutionaire.Il commence sérieusement a me faire chier peut tu faire quelque chose.Il est sur le topic (Je ne peut plus attendre.

katse
katse
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:50:43

Djbo :d) Première fois que je te vois dire quelque chose d´intelligent. :o)) :-p

Et de toute manière j´envoie jamais de demande de ban, c´est lourd de passer par le 103... :(

kakashi :d) mulet ou muleet ? Si il exprime sont point de vue sans insulté quiconque, je vois pas le problème. :)

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:51:22

ééh je suis plus malin qu´il n´y paraît :-p

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:53:28

kakashi360 : 2 topics au dessus du tien, lis le. :) et ne sois pas aussi aggressif, muleet a le droit d´avoir son avis sur la Wii et toi d´avoir le tien.

Katse : pourquoi a t on vire le topic sur la notation de jv.com ? meme si le debat est recurrent, celui ci commencait a devenir interessant car il deviait sur les conseils aux lecteurs de jv.com et pas sur une bete descente des redacteurs de jv.com. :non2:

katse
katse
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:58:21

Une dizaine de Topics sur le même sujet. Et c´est complètement débile de débattre sur le point de vue d´un joueur, tout simplement car celui-ci ne vous convient pas.

Je pense que Rivaol (ou autre) a sûrement dû tester plus de jeux que "vous", alors bon, je pense qu´il sait au moins comparer objectivement un jeu.

Et si vous n´êtes pas content d´un test, y´a des centaines d´autres sites qui n´attendent que vos visites. :)

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:00:44

kakashi360 :d) Alors quoi? On a plus le droit de donner son point de vue, sur les forums, parce que mossieur kakashi360 n´est pas d´accord?

Katse :d) C´est insulter, pas insulté. :sournois:
(Tiens, je sens que quelqu´un vient d´avoir des envies de meurtre, étrange :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment