jparle de la wii je lance pas une guerre
Il ne faut pas prendre le forum "guerre des consoles" au pied la lettre. Là-bas, il y a des débats (plus ou moins construit) sur les différences entre les consoles.
Sur leurs jeux, leurs avenirs...
...jai sité comme exemple 360 et ps3 pour comparé avec wii et ps2...
D´où l´intérèt d´aller sur le forum "Guerre des consoles".
tu bloc les topic pour un rien
Ah bon ? Pourquoi ? Explique. Argumente.
je sui mm pa sure que t vraiment lu ske g ecri
Sisi je te rassure.
on est sur le forum wii alor aucune autre console existe c´est ca
C´est le forum Wii, on va pas s´amuser à créer des Topics sur la 360 ici. JV.com s´est pas cassé les fesses à faire plusieurs forums si on les respecte pas... Chacun devrait rester à sa place et les moutons seront bien gardés.
xbox et ps sont tabou?
Non. Seuls, l´Amiga et la N-gage sont tabous. 