ah ben c´est cool katse tu vas pouvoir m´inviter maintenant
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 20:20:36
sinon, j´ai eu le droit à une nouvelle mise à jour pour ma wii aujourd´hui, mais j´ai pas lu à quoi elle servait
katse
Niveau 10
25 août 2007 à 20:21:04
Tu as juste la ligne B1 à prendre pour venir chez moi.
AZER2781
Niveau 10
25 août 2007 à 20:22:29
Bou le modo a un PS3 ! Au bucher
katse
Niveau 10
25 août 2007 à 20:24:34
vous le trouvez pas beau ce bleu marine dans ma CDV.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 août 2007 à 20:30:54
katse le pro-gamer
AZER2781
Niveau 10
25 août 2007 à 20:48:28
Je preferes le jaune de ma SNES pour ma part
ti_chabin
Niveau 9
25 août 2007 à 21:01:12
Katse Elle est bien Le_Poulet_Fou Je t´aime
Le_Poulet_Fou
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 21:16:02
moi j´adore mon logo Saturn il déchirait tout ce logo
ti_chabin
Niveau 9
25 août 2007 à 22:08:51
Et celui de la gamecube
-cho7-
Niveau 10
25 août 2007 à 22:19:48
Dire que je l´aimait bien ce modo... Au buchet
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 août 2007 à 22:42:03
"au buchet"
...
vive la N-gage
...
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 22:47:53
"vous le trouvez pas beau ce bleu marine dans ma CDV."
très franchement je préfère le rouge flamboyant de ma ds
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 22:57:17
nan le top du top la Gizmondo, ça c´est de la console portable
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 23:01:26
la gizmondo ce serait pas la psp bas de gamme qui s´appretait à sortir ?
elle m´a bien fait rire cette console, j´ai vu 2 tests sur jvm, aucun des 2 n´a dépassé les 10, et après, plus rien
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 23:04:54
nan c´est un truc hors de prix qui faisait gps et tout le bordel gestion audio et vidéo,... la firme à faillite il y a eu 10 jeu de sorti a tout casser
ti_chabin
Niveau 9
25 août 2007 à 23:06:36
kisscool56 sans blague je pensais qu´elle n´était pas encore sorti