dur le matin avec moi, pas réussi à me lever aujourd´hui, et j´dois faire mon ménage
(il nous manque un smiley "fatigué")
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 août 2007 à 12:42:48
WiipaD ............ :oucn2:
...mais que t´arrive t-il?
...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 août 2007 à 13:57:31
A l´adresse de WiipaD
Sache que je suis le premier à prêcher cette parole. C´est pour cette raison que je ne révelerai jamais mon vrai âge (comme toi d´ailleurs ) car cela m´insupporte que l´on puisse changer de jugement sur quelqu´un vis-à-vis de son ancienneté sur notre planète
Quand je disais au Poulet que je le croyais plus jeune, c´est parce que je n´avais vu que sa photo (Dans le trombinoscope du forum Wii) Et je le croyais plus jeune que 19 ans Voilà tout. Hier, j´ai regardé sa carte de visite, et là, j´ai été surpris, c´est TOUT.
ALORS TES BOUTADES TOTALEMENT HATIVES ET PRECOCES ET IRREFLECHIES AUSSI ET BEN on s´en passera
Amicalement et joyeusement Ton pote de toujours Bois_ta_soupe
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 13:59:07
Boit_Ta_Soupe il a 9 ans
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 août 2007 à 14:40:39
BTS tu ma vu sur le trombinoscope du forum cay koua ça? une secte qui espione les forumeur?
j´veux un lien
...et j´ai effectivement 19ans mais je parais plus jeune