CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 août 2007 à 06:09:12

:fete: ...Monstrueux le quintuple post :o)) .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 août 2007 à 08:03:26

.... :fou: .......... :o)) ......... :rire: ..

.... :honte: RooOOoOoooHhHhhHhh :honte: ...

:snif: ...Mes confuses ..catzu.. :rire: ...Enoormooussss! :rire:

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 08:29:33

Booster ? :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 août 2007 à 08:37:52

..AaaHh :-) ..Content qu´il y en est qui se réveille pour qu´il
y en est qui dorme..... :fou:

..Un petit trip rigolo :-p ..8 posts qui se sont affilés :fete: , a la foi magnifique! :o)) et diabolique!... :rire:

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 08:39:55

Dernier message à 7h10 :sleep: Il y a vraiment personne le matin :sleep:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 août 2007 à 08:46:58

...Ce coup ci :o)) , je vais vraiment dodoter :sleep: un chouia :snif: :rire: ...Love :coeur: a tous et a plouchka :cool: !

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 08:48:21

Pourquoi tu utilise pleins ou trop de smiley. Un seul et unique peut tout dire :o)) !

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 08:50:25

Bon ben moi je vais jouer. Si il y a personne, il devrait y avoir personne sur les serveurs de Flyff et tous les monstres seront pour moi :noel:

Fin de la bêta test lundi et je vais perdre mon acrobate lvl 26 :snif2: Tous au niveau 1 :snif2: Ils sont méchants chez Flyff.

Bon ben, je reviendrais tot à l´heure si tu as reveiller tous le monde :fou: :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 août 2007 à 08:56:45

:o)) ...Parce que je le vaux bien :rire: !. .. :banzai: ..Non mais.. :fou: ......

...Bon allez :p) , bonne matinée a toi :fier: et bonne nuit a moi :-p !

:-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 09:21:51

WiipaD banni pour Boost :diable:

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 09:23:00

:fete: J´ai finis ma quête donc j´ai quitté pour voir si il y avait du monde. WiipaD au lieu de reveiller les autres, il va dormir :o)).

Heuresement Twilight-Man est arrivé pour sauver le forum Wii :banzai:

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 09:32:11

J´ai encore essayé le code gagnant pour une 360 et vous savez quoi ? J´ai perdu :snif2:

osef :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 09:57:40

Dites non à la mort d´un forum :non: Allez sur Deca Sporta !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13928-0-1-0-1-0-0.htm

Sauvez-le
du....
http://img503.imageshack.us/img503/3489/sans
titre1234567890dx6.jpg

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 09:58:11

http://img503.imageshack.us/img503/3489/sanstitre1234567890dx6.jpg

:rouge:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 11:08:08

dur le matin avec moi, pas réussi à me lever aujourd´hui, et j´dois faire mon ménage :sleep:

(il nous manque un smiley "fatigué")

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 août 2007 à 12:42:48

WiipaD :d) :doute: ............ :oucn2:

...mais que t´arrive t-il? :fou:

... :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 août 2007 à 13:57:31

:diable:

A l´adresse de WiipaD :hum:

Sache que je suis le premier à prêcher cette parole. C´est pour cette raison que je ne révelerai jamais mon vrai âge (comme toi d´ailleurs :o)) ) car cela m´insupporte que l´on puisse changer de jugement sur quelqu´un vis-à-vis de son ancienneté sur notre planète :)

Quand je disais au Poulet que je le croyais plus jeune, c´est parce que je n´avais vu que sa photo :o))
(Dans le trombinoscope du forum Wii)
Et je le croyais plus jeune que 19 ans :gni: Voilà tout. Hier, j´ai regardé sa carte de visite, et là, j´ai été surpris, c´est TOUT.

ALORS TES BOUTADES :diable: TOTALEMENT HATIVES ET PRECOCES :diable: ET IRREFLECHIES AUSSI :diable: ET BEN on s´en passera :hap:

Amicalement et joyeusement
Ton pote de toujours Bois_ta_soupe

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 13:59:07

Boit_Ta_Soupe il a 9 ans :hap: :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 août 2007 à 14:40:39

BTS :d) tu ma vu sur le trombinoscope du forum :question:
cay koua ça? :( une secte qui espione les forumeur? :noel:

j´veux un lien :noel:

...et j´ai effectivement 19ans :noel: mais je parais plus jeune :gni:

... :noel:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
25 août 2007 à 14:45:54

cay koua ça? une secte qui espione les forumeur? :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment