CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 août 2007 à 17:01:33

Et ben moi je t´aime pas :diable: :noel:

Meuh non je t´aime mon BTS :coeur: quoi que... :noel:

katse
katse
Niveau 10
23 août 2007 à 17:08:22

Youhou, j´ai acheté mes nouvelles chaussures. :fete: :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 août 2007 à 17:08:58

Oui WiipaD tu peux :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 août 2007 à 17:14:08

....Je peux... :o)) Copyright©WiipaD ..Je t´aurai un jour..Je t´aurai...Copyright©Twilight-Brawl :rire:

Hello Katse :hap: !

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1401418-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1401397-1-0-1-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1401367-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 août 2007 à 17:20:11

Efficace et pas cher...c´est la MAAF que je préfère, c´est la MAAF :rire:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
23 août 2007 à 17:23:52

Katse :d) Enfin :(

katse
katse
Niveau 10
23 août 2007 à 17:27:14

Hello mon bon WiipaD ! Ca va? :)

ti_chabin :d) Quoi? Je poste pas là tous les jours... Mais c´est pas pour autant que je ne suis pas là.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 août 2007 à 18:07:35

WiipaD...WiipaD

WiipaD

Humour ravageur, toujours là à toute heure,
Plein de liens, de conseils
Craignez rien, WiipaD veille
Entité brave, au savoir ultime
Voilà que je bave Puis j´ai plus de rimes

Bon, ok je sors

tu encourage ton agent bois_ta_soupe :banzai:

(vous pouvez pas comprendre lol)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 août 2007 à 18:31:43

:hum: ...Mais ca suffit, oui :peur: :o)) ! :rire: !

..C´est pas un blabla ici :diable: !C opyright©AZER2781! :rire: !

Katse..Bien ces nouveaux topics au fait :ok: !
Mince j ai pas eu le temps de la garder celle des peluches :bravo: ! :rire: !

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 août 2007 à 18:35:13

Hey je suis en train de penser à un truc :

Un peu plus de 300 et je rattrape Katse :sournois:

Vas y clems, vas flooder :diable:

Non clems, soit sage et fais des posts intélligents :ange:

:o))

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 août 2007 à 19:41:26

sa devien un blabla ici

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
23 août 2007 à 19:44:19

stifler :d) Tais-toi ou sinon on pourra plus parler :(

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 août 2007 à 19:46:29

:lol: pourquoi on aurai pas le droit de parler la liberter d´expression sa existe :lol:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 août 2007 à 19:48:45

au faite ti_chabin je devais rentrer ton code wii tu me le donne stp

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
23 août 2007 à 19:56:39

J´ai pas le wi-fi :snif2:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 août 2007 à 20:45:28

Pour ti_chabin :

Il te reste la solution du mode ethernet, c´est a dire avec un adaptateur ethernet (officiel ou non); et un cable réséau. Si ca t´interresse au cas ou, regarde mon récap´ tout est expliqué ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 août 2007 à 22:04:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Justice/video/x1upou_justice-dance_creation

:coeur:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 août 2007 à 22:44:46

WiipaD Posté le 23 août 2007 à 20:45:28 Pour ti_chabin :

Il te reste la solution du mode ethernet, c´est a dire avec un adaptateur ethernet (officiel ou non); et un cable réséau. Si ca t´interresse au cas ou, regarde mon récap´ tout est expliqué ici:

https://www.jeuxvideo.com/[...]6436-18-0-1-0-0.htm

tu peux pas t´en empecher WiipaD :lol:

(ton code wii stp)

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
23 août 2007 à 22:47:51

WiipaD :d) le problème est que je ne trouve pas l´adaptateur ethernet officiel en Guadeloupe :snif2: c´est bizarre :doute:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 août 2007 à 22:54:45

Ha bon c´est un blabla ici ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment