Je l´ai même pas vu ton Pic. Je mate un animé depuis t´a l´heure. Je rafraîchis la page de temps en temps. Et le seul Topic de locké c´est celui sur Zelda.
Ca doit être un Admin qui n´a pas reçu mon mail comme quoi j´étais rentré du Japon. Il doit donc faire le ménage. Tu peux refaire ton Topic si tu le souhaites.