CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:10:01

Mais Katse, tu sais bien que le blabla de Humph est mort, on a tellement effrayé les nouveaux qui postaient dessus que ça en a crevé le topic, tout simplement. Ce topic, c´est un vestige de toute la bande de vieux du forum, pour la plupart partis sous d´autres cieux :-( A mon avis, autant en recréer un nouveau qui correspondra à l´esprit du forum d´aujourd´hui. Idem pour révolu-quizz...

"Je verrais par la suite, laisse moi le temps de m´habituer, j´suis là que depuis avant hier. :fou: "

=> ba attends, pourquoi remettre au lendemain ce qu´on peut faire aujourd´hui :hap: ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 mars 2007 à 13:42:28

katse un nouveau modérateur??? bordel je sais que cela fait un moment que je ne suis plus venu mais bon, je ne m´attendais pas à ça enfin...

bon ben bonne modération à toi katse.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 mars 2007 à 13:52:45

je vais upper le topic du miel qui parle moi :o))

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:16:19

Hier j´ai mangé une pomme, c´etait une golden :-)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 mars 2007 à 16:05:49

les granny sont meilleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 16:24:17

Bonjour à tous :)

Katse est devenu modérateur......................

maintenant je crois qu´on peut passer à l´éléction du vrai modo :o))

Nan, sèrieux le bonhomme au pseudo tout rouge fait du beau boulot :ok: .......... "Bonne chance à toi Ô Katse modérateur du forum wii " :ange:

muleet
muleet
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:59:57

"Et puis j´suis pas du genre à envoyer des demande de bans à tir l´haricot ! :-p "

:d) Eh bien bravo, là tu pulvérises certains score. :sarcastic: :o))

L´orthographe correcte : "à tire-larigot".
Vu ce que tu as écrit je me demande si tu n´as pas fait exprès?(mais dans ce cas, quel motif?!? :o)) )

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:14:49

ca y est c´est le week end, les flooders sont dans la place.

:gni:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 mars 2007 à 18:15:50

et les vacances pour la zone A :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 18:37:04

pour moi les vacs c´est encore dans 2 semaines :snif2:

muleet
muleet
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:39:58

Moi j´ai "encore" cours une semaine.
(Je dis encore entre guillemets parce que ça fait deux semaines que j´ai pas eu cours, une semaine d´hospitalisation, et une semaine de convalescence... :fou: )

clems54000
clems54000
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:01:22

Et moi je suis en vacances :-p

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:08:43

Et si on parlait de tout ça dans le blabla ? :snif:

Pour ce topic d´ailleurs ( et le Revolu Quizz ) , ça me fait mal au coeur mais effectivement je pense que repartir de zéro serait une bonne chose.

katse
katse
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:34:45

Muleet :d) C´est la faute à google. ^^
Je vais t´expliquer tout ça sur MSN tout à l´heure. :-p

reincarnation :d) Merci. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 mars 2007 à 19:37:52

moi je boycotte google ! vive ask, c´est mieux parce ce que c´est mieux !
et j´ai la science infuse donc ne cherchez pas à discuter de mon avis, c´est le bon !

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:28:16

je pense que ca serait une bonne idée d´epingler un topic officiel de questions pour que ceux qui veulent poser des questions viennent sur ce topic au lieu d´en creer plein à tout bout de champs.
Voila c´était une simple supposition.

katse
katse
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:59:02

C´est sur, mais je ne peux en épingler que 3... :(

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:29:38

ah je ne savais pas !! desole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 21:44:35

Pourquoi ne supprimes-tu pas Mon voisin du dessus ? Ce topic à dejà été posté 4 fois...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:46:37

Je suis d´accord.Je suis aussi pour supprimer tout les jeux débiles ne demandant pas un minimum de réflexion.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment