Mais Katse, tu sais bien que le blabla de Humph est mort, on a tellement effrayé les nouveaux qui postaient dessus que ça en a crevé le topic, tout simplement. Ce topic, c´est un vestige de toute la bande de vieux du forum, pour la plupart partis sous d´autres cieux
A mon avis, autant en recréer un nouveau qui correspondra à l´esprit du forum d´aujourd´hui. Idem pour révolu-quizz...
"Je verrais par la suite, laisse moi le temps de m´habituer, j´suis là que depuis avant hier.
"
=> ba attends, pourquoi remettre au lendemain ce qu´on peut faire aujourd´hui
^^