De mon avis , le topic Koh-Lantha n´a pas sa place sur le forum Wii et tombe sous le coup d´un hors-charte / hors sujet . Histoire d´éviter je crois que le tout et n´importe quoi prolifère , la Wi étant quand meme le fil rouge ; et il y a d´autres exemples comme ca . Une fois que la porte est entrouverte..Plus dur est pour la refermer..Voila un avis Grand Swiff !
lol, tu me fais bien rire grand chef, non seulement t´efface pas ke du flood, du moins dès trucs ki ne sont pas considérés comme flood par tout le monde mais en + tu te permet de garder certains topics a la con pcq ils te plaisent...
shsh... j´me casse
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 18:36:34
je ne serais pas là pendant quinze jours pour cause de demenagement, alors prenez soin de mes topic
sinon, bah histoire de fêter mon absence : 2600
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 18:38:51
oh non ! tu as supprimé un message, je me retrouve comme un con à fêter le 2600
WiipaD
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:52:37
Alors bon déménagement Mr-Bush ! Pour tes topics , ca devrait aller , m´étonnerait qu´ils aient le temps de prendre la poussière ! ..Si tu as besoin de bras au cas ou ..Bon courage et bon carton !
combat44
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:20:34
bonjour Katse je voudrai bien avoir un petit service de ta pars !!!
voila depuis quelque temps certaine personne (donc je ne citerai pas leurs nom)publie un lien pour aller sur un site ou il y a des miniville (un truc comme sa) . es qu´il y aurai moyen d´arreter se deluge de poste inutile pasque exuse moi de l´expresion mais sa commence a me les gonfler se serai gentil de ta par de stoper sa il y a d´autre forum pour sa alors svp fait quelque chose (sa pollue le forum )
Miitendo
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:34:45
katse forum tv
masterryoda
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:58:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1298369-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Katse | Date du message : 30 juin 2007 à 15:50:34 | Contenu du message : | "lecoach Donc si y´a 15 Topics de Flood, je devrais en laisser quelques uns pour évite que je me lâche? | | Les Topics sont Hors-Charte, ça s´arrête là. Si tu n´es pas du même avis, argumente. | | Masterryoda Je n´ai lu que le premier post, il m´a suffit et je n´ai pas voulu voir le reste du contenu. Ca me semblait évident que le premier post était synonyme du contenu global du Topic. | | Miitendo Direction le Topic des séries Télés. "
Et bien voilà tu as eu tort sur ce coup , car comme le disait une personne sur le topic " j´ai compris son intention à partir du 2eme post" Mais bon ce n´est qu´un topic effacé alors je vais m´arreter là ,tu fais bien ton job de modérateur et tu as même pris le temps de me répondre je t´en remercie , mon seul regret est que tu n´aies pas pris plus de temps à lire mon topic mais tu dois avoir autre chose à faire et je le comprends ^^
Masterryoda Quand j´ai peu de temps pour aller sur le forum, je regarde le premier post, et c´est tout. Je n´ai pas le temps de lire le Topic au complet, cela me prendrait bien trop de temps.
Miitendo Oui mais ça j´ai remarqué. Je voulais savoir ce que tu voulais dire par là? ^^
Salut Katse, je sais que c´est pas évident de maitriser un forum tout seul, mais il commence à en avoir marre de tout ces floodeurs et de ces pro sony qui viennent juste pour détruire ce forum. Pas moyen d´avoir un autre modérateur pour arranger plus de choses (je parle pas pour moi bien sur).
katse
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:40:20
Nop, la double modération est interdite.
GCLink
Niveau 8
30 juin 2007 à 21:42:08
Ok Katse, c´est bien dommage.
katse
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:13:44
Mail envoyé.
muleet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:59:01
C´est si grave de révéler son prénom?
katse
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:11:27
Non, mais quel serait l´utilité du pseudo alors.
Miitendo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:39:19
katse desoler pour le retard de la reponse mais bon ^^ je voulais dire la même chose que toi ^^
-cho7-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:28:07
clems46 --> j´ai deja vu 1000 message (un peu plus) en 1 jours