CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:53:44

Wiipad je suis la tard donc connectes toi sur msn qu´on parles :-p

Un gros merde a toi mon katsounet :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:03:26

Salut AZER2781 ,

Ca sera pas de suite la , because la je me prépare pour une chtite soirée et je suis méga a la bourre , mais bon on doit passer me prendre alors j´ai encore un peu de mou... :o)) Au cas ou pit etre tard com d´hab ou demain sur car je n´ai rien de prévu . C´est mon foi qui trinque en ce moment :rire2:

A plouchka mon ami :-d !

:-)))

katse
katse
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:58:24

Merci AZER. :ok:

WiipaD :d) Tu m´as même pas invité. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:10:10

chui la juska 3h au cas ou :)

Katse c´est le genre de soirée village people :rire:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:44:33

Aller hop, j´ai le 3300

Mais au fait Katse, tu es en quoi toi là ? tu as eu quelle épreuve ?

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:45:55

2300 putin merde, je sais pas lire ... en même temps, il ne faut pas m´en vouloir, je ne suis " qu´un L " je ne sais donc pas du tout compter :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:51:29

bac a sable 2eme année option chateau de sable :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:53:14

spécialité pelle ou spécialité rateau ?
Enfin peu importe, ça n´en reste pas moins un niveau de scolarité incroyablement élevé.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:54:50

Ha les rateau c´est sa specialité :rire:

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:56:34

Philo de merde :noel:

Zavez pris quel sujet ?

Moi le 2 est le seul qui me faisait bonne impression :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:38:29

Et pour les 2-3 forumeurs pas au courant des epreuves c´est quoi les sujets ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juin 2007 à 04:12:38

Pour Katse :

Si si , bien au contraire , mais pour ce soir , ca te faisait un peu juste pour venir :rire2: En incluant le zigoto nommé AZER2781 , possible qu´on s´arrange pour se croiser et se boire un bouchon ensemble un de ces jours qui c´est !

Pour YMCA2781 :coeur: :

...Et toc :o)) !. ..Sinon excellent tes derniers posts , celui du rateau m´a achevé la :rire: !
Bon , a demain les n´affreux :sleep: !

:-)))

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
12 juin 2007 à 10:26:26

Les sujets étaient ;

1°) Les échanges favorisent-ils la paix ?
2°) Les lois sont-elles l´oeuvre de la raison ?

Et le 3ème c´était un texte avec des questions qui portaient sur l´opinion et la science.

J´écris depuis ma Wii, bon dieu que c´est long :noel:
Rien ne vaut un bon clavier :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:35:06

Hello taggle_is_back :hap: !

:merci: pour l´info . Sinon tu planchais pas non plus dessus toi je crois aussi ( aussi dans le sens moi non plus ou AZER2781 ) ?

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:26:20

taggle_is_back :d) ha ouais quand meme ... bon moi j´aurai pris le 1er sujet

WiipaD :d) Oui effectivement une petite rencontre est tout a fais envisageable :). Sinon j´ai pas compris ton dernier post ( sans doute l´heure matinal ... )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:39:36

Pour AZER2781 :

Mon petit post du dessus te concernant ( Pour YMCA2781 ? ) ou un autre ou un sur msn ?

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:43:02

" Sinon tu planchais pas non plus dessus toi je crois aussi ( aussi dans le sens moi non plus ou AZER2781 ) ? "

:question:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:47:56

En fait je disais ( j´essayais de dire...trés fati moi ce matin :rire2: ..) a taggle_is_back que je pensais que lui aussi avait passé le cap du bac comme je pense toi aussi et moi de meme .
Pas grave , je reviens je vais déméler mes pinceaux et puis prendre un chti´ aspirine :o)) !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:56:19

Moi aussi chui naze .. coucher a 4h et levé a 11h a cause d´un co**** qyu sonne a la porte ... quel boulet je vous jure

alors tournée general d´spirine ! C´est moi qui regale

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:05:52

1°) Les échanges favorisent-ils la paix ?
2°) Les lois sont-elles l´oeuvre de la raison ?

oui, c´est un bac techno ou pro ça non ? :snif:

pour les L :
- Toute prise de conscience est-elle liberatrice ?
- Les oeuvres d´art sont-elles des réalités comme les autres
- extrait de l´éthique à Nicomaque d´Aristote, quand j´ai vu aristote, j´ai pas lu l´extrait ...

pout les S :
- Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?
- Que vaut l´opposition du travail manuel et du travail intellectuel?
- texte de Hume extrait d´"Enquête sur les principes de la morale" sur le thème de la justice.

pour les ES :
- Peut-on en finir avec les préjugés?
- Que gagnons-nous à travailler?
- Expliquer un texte de Nietzsche extrait de "Humain, trop humain" sur la morale.

Les ES ont eu un très beau sujet sur le travail :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment