Un hello a tous ..,
Pour Katse :
Re..Re...Re ..Bonjour..,
Si tu n´es pas trop pris , des nouvelles ne seraient pas de refus..Idem en ce qui concerne mes écrémages car depuis quelques temps je ne comprend plus grand chose..Si tu es en train de changer ton fusil d´épaule , merci de me dire ce qu´il en est , je m´abstiendrais de poster ce que l´on considérait il n´y a pas longtemps comme " topics poubelles " .
Pour AZER2781 :
Idem en ce qui me concerne , cela fait trés longtemps pour ma part que j´ai laché l´oasis...Si de ton coté ,ton profil est correct , sache qu´il te faut rajouter quelques années de mon coté par rapport au tien...Entre mes posts pour " rire " et d´ailleurs tout comme les tiens , il faut parfois discerner le bon grain de l´ivresse....Ce qui quelque part , revient a dire : qu´importe le flacon..Pourvu que l´on est l´ivresse..
P s : Et oui ce post de ce soir est un chouia désabusé , possible que cela soit du a un peu de fatigue..Ou qui sait.. , de tristesse.. Une fois de plus , en ce moment me direz vous..Mes confuses au cas ou , l y a des moments comme ca ..