CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Medal Of Honor - Avant Garde : 12/20

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:36:53

Chacun a sa maniere de tester et c´est pas parce que le jeu est sur wii qu´il va avoir 7 points de plus que sur une autre console.La prise en mains "revolutionaire" n´est pas systematique, il faut aussi tenir compte de la maitrise des developpeurs.Par contre, sur un site comme IGN ils font la meme comparaison entre MOH et COD3 sauf que eux disent que COD3 reste quand meme plus maniable...je pense vraiment que c´est une question de perception puisque Hiro affirme exactement l´inverse.

davzell
davzell
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:23:32

moi j´ai le jeu est ouais ca vaut ca note mais par contre franchement niveau maniabilité cé bien mieux que COD3, c´est pas encore ca mais c´est jouable, je trouvais vraiment COD3 merdique et je l´ais d´ailleur pas finis

Niveau graphisme je viens de commencer donc j´ai tester que la Sicile, on sent que le jeu est un jeu de PS2 adapté, les graphismes sont pas top vide, texture moche

donc a mon avis va falloir attendre les prochaines versions de COD et Medal of honor version Wii pour avoir quelque chose de correct et faut qui arrete avec leur adaptation PS2 ca devient lourd

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:29:54

Soyez pas deg, pour 1 ans c´est parti avec des jeux de merde.... alors voilà. C´est vraiment moche, car je me suis mis a rejoué a SSBM mais c´est un jeu Gamecube, c´est comme si quand on avait la PS2 on se mettait à jouer au premier Driver.... (qui était excellent au passage)

Pti coup de gueule à nintendo : ou sont mariokart, ssbb, métroid, mario galaxy, un vrai zelda ?! ?!?!?

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:30:25

A part les premiers MoH, la série n´as jamais était trancsendante, je vois pas pourquoi elle le deviendrai en sortant sur wii...
encore pour red steel j´était pas d´accord avec la note mais la connaissant la série MoH et les capacité de la wii je pense que la note est justifié...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:33:15

Faut arrêter de rager sérieusement... Graphiquement il ne dépasse pas la PS2, c´est quand même grave. La jouabilité est quand même moins bien qu´avec un vrai pad pour les fps. Durée de vie, 4 heures toujours pas de réseau. Franchement si vous êtes fan de fps allez voir sur ps3 ou 360 avec resistance, gow, le futur moh airbone

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:41:26

Pas daccord Horokrist, si vous êtes fan de fps aller sur pc!

Pour en revenir au test MoH n´a jamais avancé sur console depuis "En première ligne" donc je pense que le 12 est justifié.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:47:08

Plutôt d´accord avec Horokrist : arrêtez de critiquer les testeurs! Ce qui est dit dans ce test ( comme dans les autres tests Wii ) est totalement fondé. Je trouve même plutôt hypocrite la personne ( Julia_Channel pour ne pas le citer ) qui dit dans un des premiers posts que la maniabilité de Red Steel est sans soucis... Même si c´est un "nouveau" gameplay, faut avouer qu´il a quand même pas mal de limites que n´ont pas les FPS au pad ou à la souris. En fait, c´est sympa quand on a une caméra fixe car on peut bouger le viseur partout sur l´écran, mais dès qu´il s´agit de tourner la tête, c´est la galère!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:51:21

Ouais, sauf pour moi, mais c´est normal, je dois être un gros surdoué du video-game, yeah

many66
many66
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:54:11

moi aussi, aucun problème sur red steel, je doit etre un boss

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:56:27

c´est sur, on fait un club?

many66
many66
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:09:17

on pourrait leur apprendre a ce servir de leur main droite?

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:20:57

Nan mais LOL, tous ceux qui critiquent la note et les qualités de testeurs de jv.com n´ont même pas touché au jeu :hum:

Alors sous prétexte que c´est sur wii, si la note est en dessous de 15, ça y est, les testeurs sont incompétents, ils jouent comme des manches, ben voyons :hum:

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
28 mars 2007 à 22:12:44

Sérieu, vous attendiez quelquechose de ce jeu?

MoH avant guarde....ca flaire la daube 10 000 km à la ronde...

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:24:19

Ouais c´est clair qu´il fallait pas s´attendre à une bonne note

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:36:35

La wii est une console a CHIERRRRRRRRRRRR!!!
je regrete fort mon achat tres fort meme!!! c tres frustran de voir k´il n´y a AUKUN jeu ki vaille la peine!!!

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:25:08

Arretez de dire que la wii est a chier...
Attendez encore 1 an avant de dire ca...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:29:05

bizarre qu´il se prenne 7 alors que gamekult (je crois que c´est gamekult),lui a mis 7/10 ...

job13016
job13016
Niveau 6
29 mars 2007 à 11:28:19

Il faudra encore se fier aux notes des joueurs.

Je pense que les testeurs sont vraiment manchos avec la Wiimote.
Moi je n´ai eu AUCUN PROBLEME avec Red Steel, et jouer au FPS avec, est vraiment sans aucune comparaison avec un pad classc.

C´EST CLAIR QUE SI CE QUI FAIT LA FORCE DE LA WII POUR UN FPS A SAVOIR LA WIIMOTE SE TRANSFORME EN HANDICAP EN RAISON DE LA MEDIOCRITE DES TESTEURS ALORS AUCUN FPS AURA UNE BONNE NOTE SUR JVC.

SSC
SSC
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:45:47

attendez plusieurs autres test piur vous faire une idée,moi ca fait 1 a,s que je me fie plus qu´à jv.com
sinon,à part zelda,j´aurai acheter aucun autres jeux

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:38:40

Désolé de remonter ce topic^^
Mais j´étais dans les premiers à rager contre les testeurs, en disant qu´ils ne savaient pas jouer (pour dinowan dans red steel, ou cod 3 avec hiro). Mais certains n´ont rien compris... je ne reproche pas à red steel de ne pas être jouable (je sais facilement y jouer)! Pire que ça : de ne rien apporter et surtout quelques moments bien galère, bon même si je pense que red steel vaut plus 11 ou 12 que 10... La wii devait apporter un + niveau fps c´est loin de valoir le pad ou la souris. Moi je l´ai acheté en savant que ben mis à part les jeux Nintendo y´aurait pas grand chose... Sauf MP3 qui sera (j´imagine une tuerie comme les autres). Sans oublier le wifi qu´on attend toujours!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment