Attention , ce topic n´est pas pour un debat politique , mais bien un Blabla de Jeux video et autres.
Bon , vous avez compris , ce topic est fait pour parlé aussi bien de la Revo ou autre , mais aussi pour fair des Quizz , deliré , s´éclaté quoi !
Bienvenue a tous! 