CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

wii_boy_02
wii_boy_02
Niveau 4
25 juin 2007 à 23:30:25

bon moi je vais me procurer une wii tres bientot et je ne sais pas kel jeux acheter

j´aime:les jeux plateforme style mario bross oû il faut user de statégis

je n´aime pas: les jeux de guerre

je désir : un jeux où je pourai utliser la manette wii a son maximum...

cam07
cam07
Niveau 7
26 juin 2007 à 03:11:19

pour avoir la wii c´est tres facile tu te dit qu´il faut economise a mort et ensuite tu essaye de faire dire oui ou wii a tes prents pour te faire avancer l´argent.

moi en tous cas je voudrais savoir quel est le meilleurs jeu sortie sur oui ui propose de bon graphisme et d´unebonne maniabiliter avec la manette.
j´ai eja wii play et wii sport donc je ne suis pas trop intereser pour rayman ou mario party quoique pour lui) j´aime bien joué tous seul comme j´aime bien joué en multijoueur

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:14:54

Link :d) Oui c´est un bon choix surtout si tu joues tous le temps en multi

wii boy :d)Un jeu qui utilise au maximum la Wiimote, je ne vois que Wario Ware mais bon il est court. Ou alors tu as Kororinpa ou Monkey Ball !

cam :d) Zelda !! !

hutora
hutora
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:02:26

cam : y a aussi madden nfl 07 ou 08 ( si tu est patient ) mais y faut connaitre les regles du foot us

firb
firb
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:42:28

Désolé de voir paper mario sortir à la fin de l´été T___T j´ai quand même envie de me mettre quelques chose sous la dent...
J´ai acheté la wii le 8 décembre (stupide fanboy que je suis...) et je n´ai acheté que zelda (que j´aurais mieux fait d´acheter sur GC), enfin bref.

JE VEUX JOUER SUR WII mais les productions actuelles me laissent froid. J´ai besoin de vos avis sur 1 jeu (le seul qui me tente) : elebits. Je vois très bien l´interêt de ce jeu mais j´aimerais surtout connaitre les défauts. Quelqu´un ici l´a t-il acheté et en est déçu ? le trouve-t-on à 50euros ? facilement d´occaz ?

merci

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:44:02

J´ai réfléchi et je crois attendre la conversion stars wii points pour bomberman.

Là j´attends la fin d´année mais c´est dur.
Je voudrais un jeu à rallonge, un jeu qui puissent me faire tenir très longtemps, jusque septembre minimum.

Resident evil 4 m´interesse car je n´ai jamais eu de resident evil ( ma mère qui est toujours là d´ailleurs lol ) ou harry potter ( fan mais je ne crois pas vraiment à fond en sa durée de vie ). Ou peut-être un autre ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:57:21

Firb :d) Desole je ne connais pas les défaults de Eledees mais apparament il a l´air pas mal :ok:

RRociVV :d) Oui il y a Resident Evil 4 qui pourrait peut être te faire tenir jusque Septembre !

gradius
gradius
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:38:34

Lu clems :) !
Bon alors, j´vais te demander quelque chose d´asser difficile :noel: !

J´hésite entre deux COMPLETEMENT différents.

J´aimerais me prendre soit excite truck, soit wario ware smooth movie :noel: .
Que me conseilles-tu :) ?

:merci: :gni: !

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:42:35

Sans hésiter je te dirais de prendre Excite Truck pour une seule et bonne raison : la durée de vie .

Wario Ware se finit en 3h à peine alors que Excite Truck t´en demandera plus.

Niveau graphique, c´est vrai que les jeux ne se comparent pas puisque dans Wario c´est fait expres mais bon Excite est rtès jolie !

Donc Excite Truck !! :)

cam07
cam07
Niveau 7
26 juin 2007 à 12:53:38

pour moi le probleme c´est que zelda je l´ai sur game cube et que bon pour ljeu de foot us j´apprend les regles avec eyeshield 21 mais c´est pas trop ce que je cherche

gradius
gradius
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:53:49

Pourtant la durée de vie d´excite truck a beaucoup été critiqué et ça me fait peur.
Enfin, 6h00 dejeu pour moi me suffit amplement :-p !
Et sinon, il me semble aussi que le mode multijoueur a lui aussi été critiqué, tu saurais pourquoi :question:

encore merci ^^ !

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:03:51

Ben pour la durée de vie, faix une croix sur Wario Ware mais Excite Truck est mieux en terme de durée de vie. Je ne sais pas pourquoi il a été critiqué pour son mode multi .

Cam :d) Ben il pour le multi, tu as Mario Party et aussi Mario Strikers Charged :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:05:36

clems :d) As-tu le jeu stp ?
Que penses-tu du mode multi toi ?
Dis-moi franchement stp :p) !

encore merci !!

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:07:03

Non je n´ai pas le jeu mais j´en ai parlé avec une personne qui l´a ( Bubbancy ) et je lui disais que la durée de vie avait l´air moyenne et il me disait que c´étais archi faux ! Pour le multi il m´a rien dis :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:14:26

clems :d) ok :merci:

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:13:50

Moi j´ai le jeu et je peux te dire qu´il te faudra au minimum 10h pour le finir... Mais c´est vrai qu´il est limité car se sont toujours les mêmes courses avec des difficultés différentes :(
Et le multi est pas super, il est "lent" ( pas de turbo après les crashs )

famax
famax
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:41:50

Bjr moi j´hésite entre Mrio party 8 et mario football, en faite je veu un bon jeu multi joueur pour méclater un peu sachant ke g deu wiimote et deu nuntuck, g deja rayman ki ma bien plu et dc voila je ne sai pa tro g peur de me lasser de mario foot et mario party 8 na pa lair extra g deja joué a mario party 5 il ma bien plu.... pourriez vou me conseillé mm vers un autre jeu du mm genre ke je ne connaitrai pa ^^ merki bcp :fier:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:20:45

Famax :d) Prends Mario Strikers quand même, Mario Party te soulera plus vite. De même genre tu peux trouver Wario Ware et Rayman :ok:

famax
famax
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:23:49

ué wariowar on peu pa jouer en mm temps c pa super c ca ke je reproche aussia rayman c kon peu pa jouer en mm temps ds tou les jeux voila et dc mario striker il est pa un peu répétitif a la fin?? il arrive a se renouveller???

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:24:39

Ben les matchs sont tous différents alors que sur Mario Party, les mêmes mini-jeux reviennent !

Et puis sur Mario Strikers possede un mode online :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment