CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

benaga
benaga
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:38:52

personnellement je ne connais que tenkaichi 2 et franchement il est exellent, en tout cas je m´en lasse pas, le seul regret que j´ai c´est le manque d´un mode online pour affronter des potes parce que l´ecran splitté ça va deux minutes mais on joue pas pleinement, mais bon c´est vraiment pour lui trouver un defaut! :)

et sinon moi je voulais savoir que me conseillerez vous entre kororinpaa et Super Monkey Ball : Banana Blitz?

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:29:52

je n´ai aucun de ces jeux mais entre les deux Monkey Ball m´attire plus :-)

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:54:41

ou sinon d´autre avis sur Cooking Mama ou Eledees ??

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:09:22

Eledees sans hésiter. Bien plus long et original. Si tu aime le principe de Cooking Mama, prends le plutôt sur DS, ça correspond plus au style de jeu.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:40:49

J´ai une petite question. Me conseillez-vous plutôt Red Steel ou Le Parrain, j´hésite vraiment !

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:50:58

C´est bien ce que je pensais : il faut 3 heures pour avoir une réponse sur ce topic... :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:16:44

Non tu auras une réponse quand il y aura quelqu´un :ok: .

Sinon Le Parrain evidemment :ok:

djbo
djbo
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:55:59

prend le parrain parce que red steel y´a que 8 heure de jeu et en plus c´est pas si top que ça :(

anti-troll
anti-troll
Niveau 4
21 mai 2007 à 14:36:11

moi j´hésite entre farcry et zelda, lequel prendre :o))

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:27:12

Salut à tous !!

Je compte faire l´acquisition d´une Nintendo Wii dans le courant de la semaine ( J´ai le choix entre Xbox 360, Ps3 et Wii, étant donné que j´ai bossé pour m´faire de l´argent je peux me prendre l´une de ces trois New-Gen )

J´ai choisi la wii... et wii :) !
La Ps3 je l´achèterai en fin d´année...

Bref, trève de 3615, j´hésite.

Je vais prendre la Wii, une deuxième Wii mote avec Wii Play, un deuxième Nunchuk, des protèges Nunchuk/Wiimote de couleur pour faire stylé :-p et deux jeux Wii.

Cependant j´hésite...
Wii sport et Wii Play, ce sont deux très bons p´tit jeux pour jouer à plusieurs, avec mes potes ou ma copine !

Je compte me prendre un jeu Solo ( Sauf Zelda ^^ ) et un Jeu Multi ( Délirant, complet )

Pour le jeu Solo j´hésite :d)

- Mario Football [ Je vais la faire à la française :-d ]

- Dbz Budokai Tenkaichi 2 [ Etant donné que j´ai déjà fini le jeu sur Ps2, un pote me l´avait prété, j´aime vraiment et avec les contrôles c´est peut-être un ´´nouveau´´ jeu ]

- Red Steel ( Malgrès les critiques, le jeu m´attire beaucoup mais je n´suis pas sûr de sa qualité )

--------

Maintenant, pour le multi, je suis plus ou moins décidé... mais je voudrais quand même votre avis !

Super Monkey Ball ! ^^
Ce jeu chatoyant et coloré plaît à ma meuf, moi je suis septique même si c´est très complet ( Mini Jeux etc... )

Il vaut le coup ?

-----------

Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de m´aider ! :coeur:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:43:24

En fait moi c´est pour des jeux qui sortent plus tard.Les jeux que je suis sur c´est metroid.sinon j ´hesite entre mario party 8,mario foot et harrypotter5.si il y a un bon jeux qui sort entre aujourd´hui et mi juillet dites -le moi!!!!!;)merci d´avance

titi59421
titi59421
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:22:25

bon commencons par tommy_69: pour le jeu solo je te propose prince of persia que tu n´a pas cité et dans se que tu propose je n´ai que DBZ qui est bien mais un peu repetitif donc voila sinon mario football dois quand meme etre pas mal en ligne
maintenant pour le multi je te propose mario party 8 pas encore sortie ue la non plus tu n´as pas cité moi j´ai eu super monkey ball j´ai etait tout de suite bloquer mais bon c´est surement moi :lol: mais il est quand meme pas mal mais bon je ne te le conseille pas formcement voila.

harrypotter 4 moi je te propose tout de suite mario party 8 mario foot en ligne sinon mais pour harrypotter5 je ne sais pas beaucoup voila

a+ tout le monde

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:38:36

Merci pour tes conseils Titi, mais Prince of persia je l´ai déjà sur Ps2, donc mettre 60€ juste pour bouger ma Wiimote :-)))

Après DBZ il faut voir...
Mario party 8 je vais l´acheter, mais quand il sort !
Je pense prendre Wario, Red Steel, Mario Football et un autre jeu...

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:51:50

salut !

j ´ hésite vraiment pour certains jeux, et je vais surement avoir la wii a la fin du trimestre donc :

- jai un penchant pour red steel, mais les notes et les avis me font hésiter

-metroid 3 a lair trop bien, mais il ne sort pas maintenant

-jatten les sorties prochaines (les 4 fantastiques,...) avec impatience, peut-être que cela me décidera....

-jai déjà TLOZ (the legend of zelda...) sur NGC

-voila jai envie de macheter red steel , mais j´ai peur que, avec un seul jeu (60 €) je sois bloqué dès le début et que je sois obligé de ranger la wii au placard, jaimerais donc un jeu fun ^^

-les jeux ke jai fini parmi la masse auquel jai joué : mario kart (ngc) rainbow six (ac les codes^^) wario ware touch! et les indestructibles (ngc). Je suis pas un très bon gamer^^ !

merci davance si vous pouvez me repondre et désolé pour lortografe, je suis préddé ^^´

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:52:54

euuh...préssé pluto

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:15:09

J´ai pas vraiment accroché a Red Steel :(

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
22 mai 2007 à 14:08:29

salut jaime bien ton topic je ne sais pas trop quoi acheter comme jeu. jai zelda, red steel, tony hawk et ssx. on m´a dit que wario était bien ,mais je me demande si je devrais pas attendre pour final fantasy ou fire emblem mais et pour un star wars wii! merci beaucoup de nos conseils.

:)

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:25:02

Pour tous les jeux que tu as cités , tu peux attendres des lustres :ok:

Guipanda
Guipanda
Niveau 4
22 mai 2007 à 16:32:27

tesla255 ----

qu´est ce sue tu na pas aimé ? réalisation, ambiance, système ?? ....

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:07:36

Déjà, on me l´a prété, et j´ai pas eu le temps de finir :( donc j´ai pas tout découvert ;)

Ensuite, quand j´ai commencé, j´ai trouvé ça sympathique, mais j´aimais pas " l´ambiance " donc j´ai pas accroché, c´est tout... Peut-être que j´ai eu tort de n´être pas aller plus loin :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment