Salut à tous !!
Je compte faire l´acquisition d´une Nintendo Wii dans le courant de la semaine ( J´ai le choix entre Xbox 360, Ps3 et Wii, étant donné que j´ai bossé pour m´faire de l´argent je peux me prendre l´une de ces trois New-Gen )
J´ai choisi la wii... et wii
!
La Ps3 je l´achèterai en fin d´année...
Bref, trève de 3615, j´hésite.
Je vais prendre la Wii, une deuxième Wii mote avec Wii Play, un deuxième Nunchuk, des protèges Nunchuk/Wiimote de couleur pour faire stylé
et deux jeux Wii.
Cependant j´hésite...
Wii sport et Wii Play, ce sont deux très bons p´tit jeux pour jouer à plusieurs, avec mes potes ou ma copine !
Je compte me prendre un jeu Solo ( Sauf Zelda ^^ ) et un Jeu Multi ( Délirant, complet )
Pour le jeu Solo j´hésite
- Mario Football [ Je vais la faire à la française
]
- Dbz Budokai Tenkaichi 2 [ Etant donné que j´ai déjà fini le jeu sur Ps2, un pote me l´avait prété, j´aime vraiment et avec les contrôles c´est peut-être un ´´nouveau´´ jeu ]
- Red Steel ( Malgrès les critiques, le jeu m´attire beaucoup mais je n´suis pas sûr de sa qualité )
--------
Maintenant, pour le multi, je suis plus ou moins décidé... mais je voudrais quand même votre avis !
Super Monkey Ball ! ^^
Ce jeu chatoyant et coloré plaît à ma meuf, moi je suis septique même si c´est très complet ( Mini Jeux etc... )
Il vaut le coup ?
-----------
Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de m´aider !