En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!
RomFred
Niveau 10
24 février 2011 à 10:53:27
Non, tu as des mécaniques semblables mais c'est plus un jeu de plate forme avec beaucoup de dialogues qu'un vrai jeu de rôle au tour par tour dynamique...
kentiinou
Niveau 3
24 février 2011 à 11:07:30
Merci mario-luigi the legend of zelda twilight princess me plait bien
mario-luigi2
Niveau 4
24 février 2011 à 12:32:25
derien ça fait plaisir de t avoir aider
mario-luigi2
Niveau 4
24 février 2011 à 12:36:52
en tout il est est rare a trouver moi je cherche je le trouve pas j ai regarder dans mon micromania de ma région le game je trouve pas
mario-luigi2
Niveau 4
24 février 2011 à 17:34:28
super micromania avais the legend of zelda twilinght princess j ai pu enfin l acheter je fonce y jouer
kentiinou
Niveau 3
24 février 2011 à 18:03:14
moi aussi il l'a mais pour linstant j'ai pu asser pour me l'acheter J'ai vue un jeu super bien aussi ! Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Into the Inferno Il a l'air de gérer !. mais il n'est pas dispo en france i faut l'acheter sur internet et je le trouve pas
mario-luigi2
Niveau 4
24 février 2011 à 20:49:56
kentiinou j ai regarder sur internet il est sortie le 17/10/2008 mais pas en france donc c sur ça va pas etre facile a trouver sur internet et pui si on te l envoie du japon ça va en metre du temps mais bon faut toujours garder éspoir
mario-luigi2
Niveau 4
24 février 2011 à 21:00:38
j ai trouver un site ou il est a 43,49€ sur www.idealo.fr ensuite tu va dans Logiciels & jeux vidéo et dans Jeux Nintendo Wii et tu marque Avatar: Le dernier Maître de l'Air - Into the Inferno (Wii) voila mais + les frais de port sa te coutera 46,28€ voila si tu trouve pas demande-moi
mario-luigi2
mario-luigi2
Niveau 4
24 février 2011 à 21:03:11
mais dans ton micromania il étais a combien moi il étais a 40€ d occase
mario-luigi2
Niveau 4
24 février 2011 à 21:04:52
mais en tout cas tu l auras pas en français
kentiinou
Niveau 3
24 février 2011 à 22:25:02
a Dur .. moi il est a 38euro jcroi
mario-luigi2
Niveau 4
25 février 2011 à 10:17:04
a ouais dommage ta pas asser d argent pour the legend of zelda ni pour avatar,le seul truc que je te conseille regarde dans tes jeux si y en a pas un ou 2 que tu joue pu avec ou que ta fini et revend(s) le(s) a micromania pour pouvoir t acheter zelda ou si ton micromania peut te donner de l argent contre pour avatar...pour moi c tout se que tu peut faire mais si tu aura aser d argent depeche toi de te décider entre avatar et zelda parce que moi mon micromania avai 3 zelda a 60€ et lendemain quand je les est rappeler ils en avait plus auresement qui quel qu un avai vendu son zelda.
Pouet__
Niveau 10
27 février 2011 à 01:36:49
En fait, je n'hésite pas pour un jeu, j'en cherche un.
Mon style de jeu est plutôt basé sur Okami, Muramasa, Tatsunoko, je me demandais donc ce que je pouvais trouver d'intéressant pour moi.
jalexv
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:39:59
Bonsoir, je me trouve face à un choix difficile:en effet, j'hésiter Monster hunter 3 qui m'a l'air énorme, et Donkey Kong country returns.
matmutdu50
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:00:03
jalexv : Prends MH3, il est enorme
Moi j'hesite a prendre Conduit 2 sachant que j'ai Goldeneye mais je me lasse un peu de GE ( et tous ces departs de l'hote... )
Merci !
Dark41
Niveau 6
24 avril 2011 à 12:33:19
a tous.
Je possède la wii depuis début 2010. Je n'accroche a aucun jeu. J'ai acheté Naruto Shippuden: Clash of ninja 3, Monster hunter 3, metroïd prime 3 et super Mario galaxy 2. Je trouve soit ses jeu lassant ou trop dur. Les seul jeux qui m'on plu sont, Mario Kart Wii et SSBB. J'ai claqué tous mon frique dans ses jeu. Possédant La 360 je suis rarement déçu. Quelle jeu sont susceptible de me plaire, qui ne sont pas lassant et pas trop hard core. de m'aider.
Dark41
Niveau 6
24 avril 2011 à 20:30:05
jalexv
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:34:38
merci d'avoir répondu matmutdu50 mais il y a un argument qui me fait beaucoup hésité:mon wifi fonctionne 1fois sur 10^^.
-Jensen-
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:44:01
Pour ce mois-ci, j'hésite à me prendre Disaster sur Wii. Je ne sais pas trop quoi en penser. Avez-vous fait ce jeu, si oui vous me le conseillez ou pas ?
matmutdu50
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:52:29
jalexv...
Perso, j'ai une super connection ( ) et defois, pour me connecté sa prends 3 heures... ( facon de parler )