CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

DébutPage précedente
«1  ... 419420421422423424425426427428429  ... 436»
Page suivanteFin
Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
20 décembre 2010 à 20:46:33

Saruto : sur wii, il y a juste la maniabilité qui change : sinon, c'est le même jeu sans bonus :o)) ...

Maaster Maaster
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:20:26

Bonsoir :) svp j'hesite entre mario galaxy 2 et monster hunter tri,lequel me conseilleriez vous?

yannmo yannmo
MP
Niveau 2
20 décembre 2010 à 21:48:01

maaster je te conseillerai super mario galaxy 2

trop bien! :-d

mario-luigi2 mario-luigi2
MP
Niveau 4
21 décembre 2010 à 10:31:10

sarutobisensei merci beaucoup je vai de se pa l acheter!!!!!!!(façon de parler je l acheterai staprem).
a plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:31:40

maaster : le probleme avec MH c'est que tu es pas sur d'adhérer au concept du jeu. moi perso j'ai pu y jouer(a la serie pas a cet opus) sur psp et franchement c'est pas fait pour moi, alors que je viens de recevoir MG2 et c'est vraiment une bombe atomique.

mario : de rien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:33:04
  • Pika-Chuz Voir le profil de Pika-Chuz

* Posté le 20 décembre 2010 à 20:46:33 Avertir un administrateur
* Saruto : sur wii, il y a juste la maniabilité qui change : sinon, c'est le même jeu sans bonus :o)) ...
* Lien permanent

ok merci, je pense me prendre le 1 sur GC car vraiment pas cher comparé a la version wii, et le 0 par contre sur wii car c'est dans les 20€ sur GC et sur wii.

x-choupi17-x x-choupi17-x
MP
Niveau 1
21 décembre 2010 à 21:33:55

Euuh, re-bonjour ! C'est encore moi....J'hésite entre dbz budokai tenkaichi 3 et supersmash bros brawl à présent... ( désoler pour l'orth' je ne sais jamais si les mots sont attachés ou pas :p)
A votre avis ???? :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:09:52

ecrit SSBB ca va plus vite :-)

perso je te conseilles tatsunoko, un jeu de baston 2d facon marvel vs capcom vraiment fun et très bon

sinon a choisir prends SSBB il est très bien aussi

x-choupi17-x x-choupi17-x
MP
Niveau 1
21 décembre 2010 à 23:02:15

Je n'aime pas les trucs du genre BD et comics. J'suis plus manga et japanimation.... Je suis fan du manga de Toriyama c'est pour ça que j'aurais aimer testé le jeu.

Mais bon, j'ai pas mal entendu parlé de SSBB aussi. Il paraît qu'il est vraiment super, et puis on peu y jouer à plusieurs et tout... Sauf qu'en regardant les vidéos et les tests il m'a vraiment l'air...Lassant.

Et du coup je sais pas quoi choisir : un jeu pour me défouler avec mes perso' préféré ou un jeu au quel je pourrai (peut être) jouer avec mes amis...(A savoir que je ne joue pas souvent, et surtout par période. )BReeeef... :D merci pour ton avis !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:09:24

j'ai pas DBZ TB3 donc je me prononce pas. maintenant SSBB est tres bon entre ami ou en ligne. c'est drole, fun, completement dejanté etc.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
21 décembre 2010 à 23:11:34

DBZ BT3 est excellent.
SSBB l'est aussi, mais dans un registre différent, et d'une manière plus importante.
Donc SSBB :ok:

rotule33 rotule33
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 09:40:49

Bonjour a vous alors je me demandez si je devais me prendre les 2 mario galaxy ou non car je ne les ai pas encore Le problème c'est que je suis nul en jeu de plate forme

lequel des 2 et le plus facile (pour m’entraîner dessus pour passer au suivant)

pour les terminer une première fois ça prends combien de temps

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
22 décembre 2010 à 09:50:31

Tu devrais passer directement au 2, il est mieux fini.
Et puis Super Mario Galaxy, c'est pas très compliqué, moi non plus, je ne suis pas un PGM des jeux de plate-forme :o))

rotule33 rotule33
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 09:53:13

ok merci :content:

bon ben je fais sans doute me le prendre avec donkey kong country returns :fier:

Que pensez vous de Epic Mickey

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:17:11

rotule : oui passe direct a MG2(ce que j'ai fait ^^)

et oui très bon choix DK + MG :bave:

epic mickey me botte bien(je le prendrais c'est sur) mais j'ai pas pu le tester

rotule33 rotule33
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:10:06

ok merci des conseils mais j'ai regardé quelques vidéos et ça me dit rien finalement ... :(

funky_2010_2 funky_2010_2
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:59:10

Bonjour,
Je n'hésite pas pour un jeu mais je cherche un site qui vend des unchuck à pris bas.
Merci.

xcom2 xcom2
MP
Niveau 3
22 décembre 2010 à 17:30:27

Bonjour

Noel approche et nous voudrions un bon jeu de sport olympique (car il y a beaucoup d'activité) par exemple mais lequel ??

Du vrai, pas un jeu ou tu fais 2 fois avant pour avoir un bon demarrage le tout sur la wii.

Question:

goldeneye sur wii c'est bien ou vive la 64 ?

et tout les dbz sa vaut le coup en general ou a eviter ?

merci

Logosh Logosh
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 18:13:50

GoldenEye Wii < Golden 64
Vive la 64 :hap:

Et DBZ c'est à foutre à la poubelle sauf si t'es fan, et là tu peut te jeter dessus ;)

x-choupi17-x x-choupi17-x
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 18:59:40

Merci à tous, j'ai pris DBZ d'occasion pour noël parce qu'il est plus cher , et puis je l'ai trouvé à un bon prix ( d'ailleurs j'ai été choqué, il était vendu neuf à 94€ ! c'est de la folie quand même!).. Je me payerais SSBB moi même rapidement :P

C'est vrai qu'avec SSBB je me lasserais surement moins vite et ya le mode multi qui est vachement sympa, parce dbz c'est bien mais au bout d'un moment voilà quoi... (Surtout que j'peux pas jouer avec mon frère, il est trop fort ça m'énerve.......)

Bref xcom2, je suis d'accord avec Logosh, vaut mieux être fan pour jouer, mais c'est le genre de jeux auquel tu peux jouer "irrégulièrement" on va dire. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment