Merci à tous, j'ai pris DBZ d'occasion pour noël parce qu'il est plus cher , et puis je l'ai trouvé à un bon prix ( d'ailleurs j'ai été choqué, il était vendu neuf à 94€ ! c'est de la folie quand même!).. Je me payerais SSBB moi même rapidement :P
C'est vrai qu'avec SSBB je me lasserais surement moins vite et ya le mode multi qui est vachement sympa, parce dbz c'est bien mais au bout d'un moment voilà quoi... (Surtout que j'peux pas jouer avec mon frère, il est trop fort ça m'énerve.......)
Bref xcom2, je suis d'accord avec Logosh, vaut mieux être fan pour jouer, mais c'est le genre de jeux auquel tu peux jouer "irrégulièrement" on va dire. 