CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

RomFred
RomFred
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:27:20

BTS :d) laisse moi deviner... un mini-jeu ou il faut creuser, je devine ? :o))
Si c'est le cas, il faut juste prendre le coup de main (savoir quelles techniques utiliser, en particulier le flot majestueux qui ne s'appliquera que sur ton coéquipier [et qu'il faut tracer depuis le fond du geyser] ou la floraison qui le fait courir...) :oui: Pour le chemin, n'hésite pas à regarder des soluces :ok:

bob-dylan10
bob-dylan10
Niveau 1
21 septembre 2010 à 21:40:21

moi je voudrai 1 jeu sur wii pas mal ki puisse se jouer en reseau, j aime bine les jeux de sport et de guerre....

noobeninformati
noobeninformati
Niveau 4
22 septembre 2010 à 12:39:29

@bob-dylan10. Prends Call Of Duty Mdern Warfare Edition Reflex, il est très bien en réseau...

jeuxvideo65
jeuxvideo65
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:52:51

bob-dylan10

prend Mario Kart ou SSBB c'est assez drôle tu verras

jeuxvideo65
jeuxvideo65
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:54:14

hé bienvenus je voit que té un nouveau :ok:

1zakke59
1zakke59
Niveau 3
22 septembre 2010 à 16:48:44

j'hesite a prendre cod ou mario kart lequel choisir

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
22 septembre 2010 à 17:39:27

RomFred, je ne sais pas si tu repasseras ici mais en tout cas : Merci beaucoup :)

Pro_gamer83
Pro_gamer83
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:29:23

1zakke59 prend les 2 :D

Goomba0713
Goomba0713
Niveau 2
22 septembre 2010 à 18:51:02

moi j'hésite entre poképark wii et geometry wars vous pouvez m'aidez?entre ce que tu a dis au sujet des jeux de guerre la moi entre les deux le mieux est SSBB

p.s.chui nouveau sur le site :)

Goomba0713
Goomba0713
Niveau 2
22 septembre 2010 à 19:09:20

euh aprés maidez je voulais mettre jeuxvideo65 :-)))

leon91
leon91
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:27:04

Bonjour a tous.

J'hesite a acheter Bully si vous connaissez , est ce que l'un d'entre vous l'a et peux me conseillez?A combien puis-je le trouver neuf,30e?

Merci

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
24 septembre 2010 à 03:34:34

http://www.amazon.fr/Take-2-Bully-scholarship-edition/dp/B001EOCVCG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1285292046&sr=8-1

3€ sur PC.

Mononoke00
Mononoke00
Niveau 8
24 septembre 2010 à 21:11:29

Bully est un très bon jeu sur wii, je l'est acheter d'occasion a 9,90 € il y a peu de temps.
Du fun, pas mal d'humour, un jeu bien décaler. Les graphismes sont sympathique et la maniabilité et bonne.

bob-dylan10
bob-dylan10
Niveau 1
25 septembre 2010 à 22:55:26

cod6 en gros? ben je l ai dja sur ma 360 mdr ^^

bob-dylan10
bob-dylan10
Niveau 1
25 septembre 2010 à 22:57:09

merci o fait et pi mario kart je l ai dja aussi *

Bananiak
Bananiak
Niveau 5
26 septembre 2010 à 12:00:05

Lu. J'hésite pour acheter red steel 2 alors j'ai quelques questions à poser (sur le mode challenge):

1. Est-ce que le mode challenge permet de rejouer les niveaux en entier??

2. Est-ce que ce meme mode permet d'enchainer les niveaux comme le mode histoire ou sa s'arrete des qu'on a fini le niveau??

3. Toujours dans le mode challenge, peut-on se deplacer librement dans la zone en faisant des quetes annexes ou est-on obligé de faire les quetes principales??

4. Enfin et toujours en mode challenge: si on gagne ou achete quelque chose dans ce mode,, est-ce qu'on le garde pour les autres niveaux du mode challenge ou seulement pour le niveaux auquel on joue??

Merci d'avance :)

Bananiak
Bananiak
Niveau 5
27 septembre 2010 à 20:08:47

répondez svp :snif:

fabfff
fabfff
Niveau 3
28 septembre 2010 à 19:52:22

1)oui
2)ça s'arrete mais t'as juste a cliquer sur le prochain niveau et ça continue
3)il y a les quetes annexes
4) je crois qu'on le garde mais ça demande vérification j'en suis pas certain

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
29 septembre 2010 à 13:13:31

Bonjour j'aimerais acheter un zelda oldies pour essayer, vous me conseillerez lequel ??

N3DS
N3DS
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:21:45

euh...tous? ^^ essaie OOT sur n64

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment