Lu. J'hésite pour acheter red steel 2 alors j'ai quelques questions à poser (sur le mode challenge):
1. Est-ce que le mode challenge permet de rejouer les niveaux en entier??
2. Est-ce que ce meme mode permet d'enchainer les niveaux comme le mode histoire ou sa s'arrete des qu'on a fini le niveau??
3. Toujours dans le mode challenge, peut-on se deplacer librement dans la zone en faisant des quetes annexes ou est-on obligé de faire les quetes principales??
4. Enfin et toujours en mode challenge: si on gagne ou achete quelque chose dans ce mode,, est-ce qu'on le garde pour les autres niveaux du mode challenge ou seulement pour le niveaux auquel on joue??
Merci d'avance 