CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:13:56

Bon écoute je ne vais te lire les infos a ta place, donc tu vois les liens donnés car toutes les infos s'y trouvent et tu aurais déjà eu tes réponses a tes questions. :(

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:23:38

Chaud les réponses que tu lui donnes "Tiens, y a deux énormes pavés là, fais pas chier et va les lire, j'ai pas que ça à foutre moi ok?" :honte:

Enfin donc fifasvr, le premier SMG est excellent, y a qu'à voir sa note (19/20), c'est un jeu de plateformes où à chaque niveau tu dois traverser un parcours pour obtenir une étoile. Seul défaut c'est qu'il est trop facile.

Et la différence avec le 2, est que le SMG2 contiendra 240 étoiles (le double du premier opus), des nouvelles évolution, des nouveaux niveaux, et d'après ce que Miyamoto a dis, une plus grosse difficulté.

BoBator
BoBator
Niveau 5
18 avril 2010 à 19:10:27

j'ésite entre "Sin & Punishment : star sucessor" ou "Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars"

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:22:15

Sachant que Sin & Punishment : star sucessor ne sort qu'en mai (le 07 environ) et qu'il n'y a guère d'infos pour le moment. ..Difficile donc de te le conseiller, même si l'on sait que le un était vraiment réussi.

Il vaut donc mieux patienter et attendre un/des tests pour être sur.

Par contre, Tatsunoko vs. Capcom lui est disponible depuis quelques temps et se trouve en occaz a un prix bien abordable.

Donc pour moi, mon conseil sera le jeu de Capcom en premier lieu.

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
18 avril 2010 à 19:43:06

merci beaucoup Higurashii, je pense l'acheter !!!

La seul chose qu'est pas marqué, c'est si le SMG2 doit se jouer impérativement à 2... Ce qui m'embete un peu.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 avril 2010 à 20:08:57

Absolument pas :(
On ne dispose que de très peu d'infos sur le mode 2 joueurs de SMG2 et celui du premier volet était plus que dispensable :(
Les Mario sont avant tous des jeux pour le solo :-))) (à l'exception de NSMBW)

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:32:31

NSMBW je l'ai fait en solo moi. :noel:

Sinon Sin and Punishment 2 a 87/100 sur Metacritic pour l'instant donc il va être bon. :)
:d) http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/sinandpunishment2

Bogo92
Bogo92
Niveau 7
18 avril 2010 à 21:30:53

il a eu 15/20 sur jeux video mag
la conclusion:
"rare sont les jeux wii qui offrent un tel concentré d'action. Rythmé et varié, celui-ci est aussi un challenge de haut niveau. sans pitié, il vous en fera baver si vous avez deux mains gauche".

daphnirlenoir
daphnirlenoir
Niveau 5
19 avril 2010 à 12:01:35

Bonjours,

Quel jeu vous me conseillez d'acheter entre SMG 2 et PoP qui vont sortir dans quelque mois.

Je précise que j'ai fini SMG premier du nom et que je n'ai joué qu'a un seul PoP.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:29:52

Pop est prévu le 18 mai en Europe et SMG le 11 juin.

Sache aussi que ce PoP inclura en bonus le remake de la version Super Nintendo, une bonne raison supplémentaire de se le prendre, deux jeux en un dont une version culte.

Maintenant le plus sage étant d'attendre les tests de PoP pour te le conseiller, même si de prime abord le jeu semble bien parti.

Quand a SMG il est a conseillé bien sur, d'autant plus si tu as fait le un et que tu l'as apprécié.

Maintenant difficile de t'orienter sur deux titres qui ne sont pas disponibles en commerce.

De mon coté je vais prendre les deux et j'économise pour mais ma foi je dirai que si toi tu es plus limité niveau budget, alors attends SMG 2.

C'est une valeur sure et ce second opus a l'air encore mieux que le premier. donc SMG d'abord et peut être qu'ensuite sachant que PoP sera sorti avant, il aura baissé de prix et tu pourras te le prendre en occasion.

yastheboss
yastheboss
Niveau 7
19 avril 2010 à 13:09:04

bonjour,

j'hésite entre THE CONDUIT et NO MORE HEROES les tests ne m'ont pas beaucoup éclairé

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:36:57

Peut être en premier lieu, savoir si tu comptes te faire plutôt un FPS et jouer en ligne ou plutôt te faire une aventure/action en solo.

De plus, ce sont quand même deux ambiances très différentes, NMH étant bien sur celui qui a celle la plus originale et qui se démarque franchement de The Conduit.

Suivant tes préférences a ce sujet, sache aussi que ces deux jeux sont trouvables a petit prix en occasion dont, voir aussi ton budget car tu peux peut être te prendre les deux pour pas très cher.

Perso, je prendrai NMH d'abord en raison de son originalité et ensuite(plus tard) si The conduit te tente toujours; tu pourras te le faire d'autant plus qu'il sera encore un peu moins cher je pense.

yastheboss
yastheboss
Niveau 7
19 avril 2010 à 20:26:45

moi, je voudrai une bonne tuerie fun en solo ou multi mais pas en ligne donc je prendrai no more heroes

lalex33
lalex33
Niveau 6
19 avril 2010 à 20:40:58

j'ai les deux et je peux te dire:
-niveaux graphisme c complètement différent theconduit se tourne vers de pur graphisme les meilleurs d'après moi surtout quand tu prends un peu le temps de regarder tandis que nmh c du cell-shading mais très beau tout de meme.
-niveau durée de vie à peu près pareille après sa dépend si tu joue au online de theconduit, mais il est assez court (9 missions d'environ 20-30 min mais tu peux y passer un peu plus de temps surtout si tu te mets en mode difficile lol) et nmh le passage le plus chiant c de récolter de l'argent ca démoralise gavais de se taper toujours les mêmes missions et ya 10 boss ( tous très original point fort du jeu je dirait)
-niveau maniabilité nmh c un peu chiant le système de haut/bas mais tu t'y fais rapidement et theconduit bé après ca dépend des personnes mais ça va c comme tous les autres fps sur wii quoi
-univers donc theconduit très sombre et nmh assez coloré
-diversité theconduit ya pas mal d'armes (je sais plus si c 14) avec des armes aliens :banzai: et nmh pas mal de teeshirt et pantalon pour personnaliser le perso et quelques sabres (pas beaucoup) mais c assez limité mais bon au prix ou il est on va pas se plaindre lol et aussi ya pleins de petits trucs dans nmh mini job mini jeu etc (et la fille est très sexy ^^ le héro est un peu pervers^^)
-bon après theconduit est plus tendu tandis que nmh est un petit défouloir ^^ ca fait mal au bras quant tu t'es tué 100 mecs lol
-scénario donc un peu rien a dire theconduit tous sauf original invasion d'aliens lol et nmh bé c un mec qui essaye de devenir le number one d'un jeu quoi et il va se passer des choses par rapport à sa famille etc
bon je pense que j'ai un peu tout dis après ca dépend de tes gouts^^

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:20:34

yastheboss :d) WiipaD a déjà tout décris en long et en large.
Si tu veux du challenge,de l'action et du fun,prend No More Heroes.Sache que la version Européene a un tout petit changement du point de vue de la mise en scène des morts.
Sur la versions US,quand les ennemis sont tués tu vois du sang qui gicle,comme dans la plus part des jeux,tandis que dans la version Européene c'est remplacé par des pièce.
ATTENTION,SCENES POUVANT CHOQUER !!!

http://www.youtube.com/watch?v=rYvW-LyqYRY

ATTENTION,SCENES POUVANT CHOQUER !!!

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001497/no_more_heroes_f1q0.htm

Ca ne change pas grande chose,mais c'est à toi de voir.

Pour ce qui est de The Conduit,c'est un FPS qui ne l'est pas trop.Le jeu est beau sans plus.Là où il peut s'avérer déficient c'est au niveau IA et gameplay.Entre potes ça peut le faire,mais au niveau solo il s'avère être bof-moyen.

bebediddl
bebediddl
Niveau 2
20 avril 2010 à 18:36:22

Bonjour,
voila j'aimerais acheté un jeu de wii a ma mere mais elle aime les anciens jeux du genre les spyro sur ps2, avec des tableaux et du genre des trucs a récupérer.
Pourriez-vous m'aider svp??
elle veut un jeu pour jouer toute seule ( elle a essayé les nouveau spyro elle aime pas et les sonic non plus!! )

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:39:13

Tu pourrais préciser ce qu'elle aime bien comme jeu.Est-ce qu'elle aime les Mario ou autre,parce qu'à ce niveau elle a quelques choix et sur de bons jeux. :)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
20 avril 2010 à 19:08:17

Les LostWinds sur WiiWare (mais pour offrir, c'est un peu dur :( ) : excellents, avec une énigme dans chaque nouvelle zone accessible, mais les jeux sont très courts hélas ! :-(
New Super Mario Bros Wii (pour le solo comme pour le multi :oui: ) également...
Sinon, il y a aussi Klonoa et Nights :oui:

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00021199-lostwinds.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00022708-lostwinds-winter-of-the-melodias.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00025814-new-super-mario-bros-wii.htm
:d) https://www.jeuxvideo.comm/jeux/wii/00027460-klonoa.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00018124-nights-journey-of-dreams.htm

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:24:12

Comme le dit Darckbishop,c'est dur de savoir quel jeu offrir à quelqu'un.Tu dis qu'elle aime les jeux d'aventure comme Spyro et dans le genre.
Il y a Super Mario Galaxy qui pourra peut être faire l'affaire.C'est amusant,quelque peu de challenge et beaucoup de fun.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00016291-super-mario-galaxy.htm

Super Paper Mario peut aussi être pas mal,vu qu'il y a quelques petites énigmes par ici et là et que c'est amusant à jouer tout en gardant une originalité.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00017603-super-paper-mario.htm

A toi de voir.

:-)))

djouck
djouck
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:36:07

si elle aime les jeux que tu récupèrent des choses à têrre il y à les jeux lego comme star wars, indiana jones ou harry potter 1-4 ( il sort le 25 join celui-là ) ou les jeux mario comme mario galaxy 1 ou 2 ( le mario galaxy 2 sort le 11 join ).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment