En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!
Darckbishop
Niveau 14
08 janvier 2010 à 23:17:52
C'est très différent... Disons que le point commun, c'est les allers et retours ! XD
Les deux ont une très bonne maniabilité (même si la pêche de Zelda TP m'avait franchement gavé ), et franchement, je te recommande les deux (peut-être Metroid si tu n'as pas joué à ceux sur Gamecube, et Zelda si tu aime le système, qui a peu d'innovations depuis Ocarina of Time ) Au niveau de la difficulté, celle de Metroid Prime est plus élevée que celle de Zelda (à voir si c'est un point fort ou faible pour toi...) Dans tous les cas, la durée de vie est excellente
Darckbishop
Niveau 14
08 janvier 2010 à 23:20:01
Oh, pardon, je croyais que tu demandais Trilogy, et pas corruption Dans ce cas, sans doute Zelda (si tu as joué aux Metroid Prime sur GC, sache que l'ambiance est TRES différente (beaucoup de PNJ), mais la jouabilité est meilleure grâce à la wiimote...
intellowave
Niveau 5
09 janvier 2010 à 10:18:56
Ok, merci beaucoup du conseil .
Myself0123
Niveau 3
10 janvier 2010 à 00:29:10
Tu connaîtrais pas un bon jeu de simu sur la wii?
leon_star
Niveau 8
10 janvier 2010 à 02:49:09
Salut Moi j'hésite à acheter call of duty 4 Donc si quelqu'un pourrait me dire s'il vaut le coup
-barta-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 06:50:51
Achètes-le si tu peux jouer en ligne avec ta Wii. Sinon ça vaut pas le coup
Myself0123
Niveau 3
10 janvier 2010 à 16:30:16
Bonjour, je cherche un jeu de simu sur la wii. Pouvez vous m'aider?
SpawnUndead
Niveau 6
10 janvier 2010 à 16:30:54
Adieu Forum Wii !
Forum Xbox360 me voila !
Bon courage pour défendre ce forum contre les nombreux trolls qui pullulent et qui persistent !
!
sebou1
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:08:21
Metroid prime3= meilleur je sur wii c'est mon avis bien sur
kotaro102
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:07:39
bonjour! j'ais deja joue sur wii a: ssb mario kart wii new super mario bros soul calibur et... c'est tout.. en faites ces jeux la.. y'en a eut aucun qui ma particulierement apprecier... j'aime les jeux de role,strategie,aventure et gestion j'ais jouer a tout les zelda et je compte m'acheter ff crystal bearers en fevrier a sa sortie mais c'est loing... j'ais pensais a m'acheter okami il y a eut beaucoups de bon commentaires et aussi animal crossing qui semble etre un bon jeux de gestion... cependan j'ais vu que monster hunter 3 allais sortir (quand svp?) donc j'ais dit aa ya ecrie monstre ca doit etre nul... et enfaite non!! c'est un jeux que j'apprecirais tant de jouer! donc moi le hic c'est que quand je joue a un jeux qui est une sorte de serie je joue pas tant que je n'est pas jouer au 1 ect... donc ya t'il le 1 et le 2 sur wii? si oui ca vaut le coup de les acheter? le 3 sort quand svp? merci beaucoups j'espr avoir une reponse satisfaisante mais j'avoue que monster hunter me tante beaucoups...
Y3Ti
Niveau 29
14 janvier 2010 à 12:22:56
non il ya pas le 1 et le 2 sur wii... (d'auillerus en fait il y en a bien de plsu de 3 de mh avec les reedition)...
mais c'est pas grave il y a pas vraiment d'histoire dans MH
kotaro102
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:33:04
ah daccord ok donc c'est pas comme final fantasy ou mgs par exemple mgs c'est en desordre pour comprendre faut fair le 3 apres le 1 apres le 2 et pour l'instant le dernier c'est mgs 4 sinon il sort quand le mh3? et okami c'est bien? c'est ca le nom du jeu hein? okami ou je sais plus avec le loup blanc
oui merci,j'ais bien vue... et j'ais hate d'esayer vue ces notes et monster hunter 3 sort quand? et le g ne sortira jamais en france? merci
Darckbishop
Niveau 14
14 janvier 2010 à 16:48:58
Okami Pour ce qui est de Monster Hunter 3, il me semble que c'est la première fois qu'un MH sort en Europe à grande échelle (je croie que le 2 était sorti mais à peu d'exemplaires)
kotaro102
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:02:26
ah ok... okami je veut vraiment essayer sinon metroid c'est quoi le but? eseque si je connai pa l'histoire de samus e comprend rien au jeu? soyez honnete please et si je devrait jouer a plusieurs ancien metroid lesuqelles? parceque si y'en a que sur gamecbue et wii je les achete tous pour comprendre l'histoire
sackboy-psp
Niveau 5
14 janvier 2010 à 17:58:25
SVP vous pouvez me dire question paysage lequel de c 2 jeux et le MEILLEUR call of duty modern warfare call of duty modern warfare 2
kotaro102
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:13:14
si j'etait a ta place j'aurais jouer au 1 apres au 2 mais si c'eest que de la guerre le dernier est toujours le meilleur... sinon pour ma question?
Darckbishop
Niveau 14
14 janvier 2010 à 18:17:26
Kotaro mieux vaut prendre Metroid Prime Trilogy à la jouabilité impeccable (et vendu avec un mini-livret qui resume l'histoire de la saga) En gros, Samus Aran vivait avec ses parents sur la planète Zebes mais celle-ci fut attaquée par les Pirates de l'Espace et Samus fut la seule survivante. Après la raffle, des Chozo (extra-terrestres ressemblant à des oiseaux) arrivent sur Zebes suite à un SOS des habitants et decident d'élever Samus. Ils lui donnent sa combinaison Varia (avec la capacité boule morphing) puis notre héroïne devient chasseuse de prime à la solde de la Confederation Galactique et espère se venger des Pirates, qui ont etabli leur QG sur Zebes et veulent utiliser des Metroides (bestioles agressives qui bouffent des quantités énormes d'énergie, y compris vitale) comme armes bactériologique et source d'énergie...
Voilou ! (c'est juste un résumé des épisodes NES, SNES et Game Boy)
kotaro102
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:55:05
youhou!!!! merci ca veut dire que ca se suit!! j'aime trop les jeux comme ca comme mgs!!! donc le metroid que tu me conseil d'acheter a quoi de special? il y a plusieurs jeux? ou ce n'est qu'un jeux seul apparament la saga est vielle et longue.. lol