CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Benfica3
Benfica3
Niveau 4
27 décembre 2009 à 23:54:34

oui mais super smash un ami me la prete je l ai termine enfin j ai tout les perso puis termine mode aventures ,merci
voudrais toujours des reponse (regarder en haut)merci d avance

Benfica3
Benfica3
Niveau 4
28 décembre 2009 à 00:01:48

resalut je voudrai savoir est il bien metroid prime trylogy,et aussi est ce ke c a existe une sorte de GTA SUR WII

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
28 décembre 2009 à 00:16:28

Si tu aimes les FPS dans lesquels il faut souvent revenir sur ses pas, explorer... (FPA), la trilogie MP est une merveille si tu n'as joué à aucun des trois :ok: (avec un bon niveau de difficulté qui plus est, chose rare sur Wii :oui: )

-barta-
-barta-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:33:10

Metroid Prime Trilogy est un des meilleurs jeux de la Wii donc oui il est bien :oui: En ce qui concerne un GTA sur Wii, il existe Bully: Schoolarship Edition. C'est développé par les mêmes gars que GTA (en l'occurrence Rockstar). Je te conseille d'aller voir la fiche du jeu pour plus de renseignements :)

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:43:23

Metroid prime trilogy. :oui:

rotule33
rotule33
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:14:05

moi je cherche un fps , au un truck du genre resident evil ou l'on peut se déplacer un bon survival horror quoi mais bon ce week-end j'ai eu 5 jeux donc la j'ai plus de tunnes suffisament pour m'en acheter un autre mais bon voila sa serait chouette :rouge: pcq je suis suis un fanatique des jeux de guerre futuriste,mondiale,terroriste,horror et tous :fou: mais je suis a mort d'idée de jeu :mort: et j'aimerais aussi un bon rpg qui dure longtemps merci :ange:
PS j'ai déjà calla of duty modern warfare :coeur: et okami :fete:
:dehors:

4evergdbx2010
4evergdbx2010
Niveau 2
28 décembre 2009 à 13:07:03

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, et j'hésite à acheter un jeu de tennis et un jeu de foot, j'ai pensé à Fifa10 et à grand chelem tennis... :question:

Qu'en pensez-vous...?????

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes à toutes et à tous... :merci:

insomniac02
insomniac02
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:27:58

4evergdbx2010 --> Je te conseil Grand chelem Tennis, car les jeux de foot sur wii.. j'aime vraiment pas ^^ je trouve la jouabilité galerante :S enfin ce n'est que mon avis :)

Benfica3
Benfica3
Niveau 4
28 décembre 2009 à 23:38:43

exite de t il un jeu nre gta ou on peut voler des voitures ect

rodymcfly
rodymcfly
Niveau 2
29 décembre 2009 à 07:08:47

Bonjour,

j'aurais aimé savoir pour vous lequel des jeux de fitness était le mieux ?

Your Shape me paraissait intéressant sur le principe mais après avoir lut votre test, je vais attendre Your Shape V2 qui corrigera surement les bugs, car l'idée de la wabcam est super

en attendant lequel prendre ? j'ai une wii board masi pas obligé non plus de l'utiliser
merci tous ++

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 décembre 2009 à 09:47:33
rotule33
rotule33
Niveau 10
29 décembre 2009 à 09:54:48

moi je cherche un fps :fou: , au un truck du genre resident evil ou l'on peut se déplacer un bon survival horror :bave: quoi mais bon ce week-end j'ai eu 5 jeux donc la j'ai plus de tunnes suffisament pour m'en acheter un autre mais bon voila sa serait chouette pcq je suis suis un fanatique des jeux de guerre futuriste (the conduit :gni: ,mondiale (call of duty word at war :ange: ) ,terroriste(call of duty modern warfare :content: ) horror the house of the dead overkill :coeur: ) et tous mais je suis a mort d'idée de jeu et j'aimerais aussi un bon rpg genre final fantasy :doute: qui dure longtemps merci
PS j'ai déjà calla of duty modern warfare :gni: et okami :fete: et beaucoup d'autre :gni:

Svp aide rmoi

4evergdbx2010
4evergdbx2010
Niveau 2
29 décembre 2009 à 10:39:51

Merci insomniac02 pour ton conseil. Mais je pensais que EA avait fait des efforts pour Fifa10 et que contrairement aux autres il était jouable et pas si "moche" que ça... :merci:

En fait, je me suis sûrement mal exprimé, :desole: je voulais savoir quel était le meilleur jeu de foot et le meilleur jeu de tennis sur WII... :svp:

Merci par avance...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 décembre 2009 à 11:02:49

rotule33 :d) Tu as pensé à Metroid Prime Trilogy :question: (parce que là, question durée de vie, on fait rarement mieux sans online :ok: )
Pour les RPG, il y a Tales of Symphonia 2, mais assez court pour un RPG il me semble :doute: (sinon, il y a Tales of Grace l'année prochaine...)

rotule33
rotule33
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:32:31

malheureusement j'ai dejà le metroid 3 donc acheté les trois alors que j'en ai un des trois je trouve sa limite au bien alors je le revends en occasion a micromania :) et j'achète les trois mais le problème avec metroid c compliqué a comprendre ;) mais bon je vais voir avec le temps j'aurais sans doute assez pour acheter la trilogie et tales of grace et tale of symphonia merci beaucoup :merci:

:dehors:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 décembre 2009 à 11:42:13

Avec la trilogie, tu as un petit livret qui résume tout le scénario de Super Metroid et des 3 Metroid Prime :ok:

rotule33
rotule33
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:58:26

ah ok mais bon quand tu dis long c'est combien de temps :question: mais j'ai pas encore jouer aux 3 sa fait 3 mois que je l'ai mais j'ai pas encore testé :p) mais bon la j'ai dead space,okami,the house of the dead overkill,call of duty modern warfare,borderlands,new mario bros a terminer j'ai eu la wii ya pas longtemps donc toutes ma famille m'a offert des jeux beaucoup de jeux

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 décembre 2009 à 13:26:54

Je ne l'ai pas terminé (je l'ai acheté il y a quelques semaines) et au vu de mes pourcentages dans la progression, ils ont chacun une durée de vie semblable (25 à 30 heures), donc tu peux tabler en tout sur 80 heures :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 décembre 2009 à 13:28:52

('fin, je précise tout de même que je scan tout pour compléter à 100% la base de donnée, et que ça fait donc beaucoup de lecture)

:desole: du doublon

rotule33
rotule33
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:58:01

ouais toi tu ni vas pas a la bourin comme moi (dsl pour le temps d'attente entre chaque message mais je joue a borderlands en m^me temps) donc entre disasters et la trilogy tu me conseille la trilogie qui dure 70-80-90 heures pour le terminer a fond ;) mais bon moi je suis pas rapide en plus je me perds tout le temps dans le 3 :S

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment