CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
13 décembre 2009 à 10:15:42

mountur :d) si tu recherches un bon jeu d'aventure-action (comme les précédents Rayman), tu peux te tourner vers Zelda et Okami :ok: (très long, pas très dur mais immersifs)

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
13 décembre 2009 à 10:29:56

mountur :d) Zelda : TP est le jeu qu'il te faut ;) .en plus tu as 60 heures de jeu il me semble et ce n'est pas ce qu'on appelerais "trop répétitif" :ok:

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
13 décembre 2009 à 10:31:08

et moi au fait personne ne m'a aidé :(

Help please :)

pinkvomit
pinkvomit
Niveau 9
13 décembre 2009 à 12:05:41

Slt ChaosGamer. Désolé de te dire qu'il n'éxiste pas d'autre pack wii noire avec autre jeux mais je te conseil par contre je te conseil d'acheter le pack wii noire de Auchan car il est moins cher (199€) alors qu'à Micromania il est à 209,99€ (même prix à la fnac:209€). Sauf que celui à 209€ comprend un capteur de mouvement et celui à 109€ il n'est pas marqué qu'il en comprend un donc je sais pas s'il y en a un.

Sobay
Sobay
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:44:51

ChaosGamer -> Si j'ai bien compris tu demandes si il y a un autre pack "Wii Noire" qui livre un autre jeux que "Wii Sport resort" avec?
Eh ben je ne pense pas. Enfin je n'ai rien vu de semblable.

C'est bien ça que tu demandais? :fou:

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:00:56

Bonjour,

J'hésite entre mario galaxy et la trilogy metroid pour noel, vous en pensez quoi?

Sobay
Sobay
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:25:02

Salut :)

Ne possedant pas Mario Galaxy je ne peux pas donner d'avis pour ce jeux sorry :peur:

Mais en tout cas Metroid Prime Trilogy est un très bon jeux :bave: Il figure dans mon top 5 :coeur:
Je te conseille d'attendre d'autre avis envers Mario Galaxy. :ok:

mentalii
mentalii
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:08:12

mario galaxy et super bien et g les2 moi je prefere mario galaxy

Sobay
Sobay
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:00:27

Mario Galaxy a une de beau graphismes en plus :coeur:

Sobay
Sobay
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:02:27

a de beau* :(

Talyn
Talyn
Niveau 1
14 décembre 2009 à 03:45:20

J'hésite entre "Metroid Prime Trilogy" et "Call of Duty : Modern Warfare". Pouvez-vous me donner les points forts et point faibles de chacun.

Par ailleurs, je cherche aussi un jeu exploitant les possibilités de la wiimote et basé sur les épées/sabres, genre le jeu de sabre de "Resort sport", mais en plus élaboré.
Que me conseiller-vous ?

Merci pour vos réponses.

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
14 décembre 2009 à 08:17:26

merci pour votre aide à tous,l'achat est déjà fait à présent :-) (en fin de compte il me plait wii sport resort)

mais j'ai 2 autres questions :

Est ce que le chargeur manette Wii noire est dans le pack ?
Est ce que il y a d'autres matériel à acheter (indispensable à la wii) séparément ? (qui n'est pas dans le pack)

Merci de vos réponses :)

Talyn :d) c'est sûr il te faut metroid prime trilogy car il comporte 3 jeux,cool non ? Call of duty sur Wii c'est pas le top,en revanche sur une console HD Call of duty je te le conseille vivement :ok:

Jeux où la wiimote est basée sur les épées/sabres ? Très bonne question,je ne sais pas lequel mais as-tu wii sport resort ? après si tu veux en plus élaboré prend le motion plus ou sinon il y a un jeu sur wii. qui s'appelle "star wars the clone wars : duels aux sabre laser ".Vu le titre du jeu c'est peut être ce que tu cherche,le jeu est sorti il y a 1 an mais il a eu 11/20,je te laisse découvrir le test :)
En espérant t'avoir bien aidé :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 décembre 2009 à 11:16:05

Est ce que le chargeur manette Wii noire est dans le pack ? :d) ben non comme l wiimote est vendu sans batterie (enfin du moins pour la normale mais je vois pas pk ça sera different pour la noire).

J'hésite entre "Metroid Prime Trilogy" et "Call of Duty : Modern Warfare". Pouvez-vous me donner les points forts et point faibles de chacun. :d) au bucher cod :mort: j'en peut plus il y a pas un endroit on en entend pas parler :snif: bon entre les 2 il y a pas photo trilogy est meilleur... cependant trilogy c'est pas un pur fps c'est le cote aventure qui prime dedans (ouah jeu de mots :bave: ) si tu ne recherche qu'un defouloir prend plutot cod...

Par ailleurs, je cherche aussi un jeu exploitant les possibilités de la wiimote et basé sur les épées/sabres, genre le jeu de sabre de "Resort sport", mais en plus élaboré.
Que me conseiller-vous ? :d) si tu en veut un joauble il y en a pas des masses... par contre il vas y avoir red steel 2...

Talyn
Talyn
Niveau 1
14 décembre 2009 à 11:39:23

Du coup, vous semblez tous les deux (Chaosgamer et Y3Ti) plutôt m'orienter vers Metroid Prime Trilogy... Si la tendance se confirme, je pencherai vers ce titre.

Concernant mon autre question, je viens d'aller voir la fiche de Red Steel II, il a l'air effectivement prometteur. Il est prévu de sortir au 1er trimestre 2010. Est-ce dans les habitudes d'avoir beaucoup de retard sur les prévisions ou les dates sont-elles plutôt bien respectées ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 décembre 2009 à 11:42:52

ben c'est ubisoft... en general c'est respecte...

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
15 décembre 2009 à 16:15:58

pourrais-t-on m'aider moi ? pour mes deux questions :hum:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
15 décembre 2009 à 18:22:16

Le chargeur n'est pas inclu dans le pack

Il se peut que tu aies à acheter une manette + nunchuck + motion+ supplémentaires pour jouer en multi :(

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
15 décembre 2009 à 19:05:57

ok merci Darkbishop :)
Mais j'ai demander déjà à qu'on me prenne une deuxième mannette :)

ChaosGamer
ChaosGamer
Niveau 6
15 décembre 2009 à 19:06:26

Darckbishop* :honte:

Smogieth
Smogieth
Niveau 2
16 décembre 2009 à 15:56:30

Moi c'est Trilogy metroid OU New super Mario :question:
Lequel vous auriez pris ???

Sous forums