CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 10:55:26

J'hésite entre metroid prime trilogy et the conduit ? Lequel prendre ? y a t-il des jeux du même type ?

merci ^^

MarvinT
MarvinT
Niveau 8
15 novembre 2009 à 18:26:55

:up: oui je up bocou

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:36:26

The Conduit si tu comptes jouer en ligne et MPT si tu veux faire que tu solo :)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
15 novembre 2009 à 21:07:43

MPT si tu n'a aucun Metroid Prime (3 jeux de qualité pour 50 € c'est bon à prendre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 21:21:58

ok merci ^^ je vais prendre MPT :ok:

toad-2009
toad-2009
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:19:24

MPT ou new mario ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
16 novembre 2009 à 18:51:32

Bah c'est un peu différent :( (beaucoup même)
Si tu joues en multi, prend Mario, en solo prend MPT j'ai envie de te dire...

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:24:29

salut j'aurais juste voulu savoir si le solo de cod 4 sur wii=solo cod4 ps3?

merci

Soyas
Soyas
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:20:48

Bonsoir, je vais bientôt avoir une Wii, ayant une 360 pour le online, je cherche des bons jeux Wii.

J'ai déjà choisi Muramasa, et New Super Mario Bros Wii car j'adore les jeux en 2D mais je cherche d'autres hit pour compléter ma future ludothèque Wii.

J'hésite entre Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl, les deux sont excellents en multi, l'un est génial en online alors que l'autre est pas terrible (SSBB), mais voilà je sais pas lequel prendre, je vais sûrement prendre les deux : donc ma question serait plutôt lequel prendre en premier ?

J'ai jamais touché à l'univers de Smash Bros puisque je n'ai jamais joué aux premiers, juste une fois chez un pote mais c'était vite fait, tellement vite que c'était pas suffisant pour me faire un avis de ce style de jeu.
En revanche, Mario Kart j'ai joué à l'épisode Gamecube (Mario Kart : Double Dash) pendant très longtemps, j'ai beaucoup aimé.

Je cherche avant tout un bon jeu en solo et en multi, mais je cherche avant un jeu qui demande des compétences (du Skillz quoi :noel: ).

Le facteur technique a-t-il beaucoup d'importance dans SSBB ou on peut eppuyer sans cesse sur la même touche et on s'en sort ?
Dans Mario Kart Wii j'ai appris que le facteur chance, très présent dans ce jeu, était encore plus important que dans l'épisode gamecube :peur: Réalité ou Fake ?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon futur choix :)

:merci:

Soyas
Soyas
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:58:49

edit : "était encore plus important que dans l'épisode WII" :honte:

Soyas
Soyas
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:38:30

Ok le forum est mort, merci quand même...

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:51:39

On est pas tes chiens, et juste pour ça j'te répondrai pas.

LittleBigMario
LittleBigMario
Niveau 10
19 novembre 2009 à 08:01:26

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidés pour mon choix, Muramasa est extraordinaire :ok:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 novembre 2009 à 08:56:13

J'ai déjà choisi Muramasa, et New Super Mario Bros Wii car j'adore les jeux en 2D mais je cherche d'autres hit pour compléter ma future ludothèque Wii. :d) tres bon choix :-)

muramasa est un chouilla repetitif c'est son seul defaut :oui:

J'hésite entre Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl, les deux sont excellents en multi, l'un est génial en online alors que l'autre est pas terrible (SSBB), mais voilà je sais pas lequel prendre, je vais sûrement prendre les deux : donc ma question serait plutôt lequel prendre en premier ? :d) moi je dirai les 2 :noel:

bon ceci di personnelemnt je prefere double dash a mario kart wii et ssbb est quand même un des jeux les plus complets de la gen (et pas que sur wii...) donc je dirai ssbb... en plus si tu as l'occasion d'y jouer sur un ecran plat c'est l'un des rares jeux wii qui n'a pas a rougir de ce que propose la concurence...

Le facteur technique a-t-il beaucoup d'importance dans SSBB ou on peut eppuyer sans cesse sur la même touche et on s'en sort ?
Dans Mario Kart Wii j'ai appris que le facteur chance, très présent dans ce jeu, était encore plus important que dans l'épisode gamecube :peur: Réalité ou Fake ? :d) ssbb est plus dur a prendre en main qu'un soulcalibur par exemple. Et au final le facteu skill est tres important... un joueur qui connait son personnage finira toujours par battre un debutant surtout si tu joue en nombre de vie.

Pour maio kart wii non c'est une realite les facteur chance est ultra present... alors les courses sont dynamiques ce qui est bien mais elles sont aussi frustrantes...

En autre jeux a te conseiller je dirai mario galaxy, (mais bon tu vas deja prednre nsmb ce n'est peut etre pas ta priorite) zelda evidemment, metroid prime trilogy (les mp c'est quand même des jeux magnifiques :coeur: ) ou mp3 simplement si tu as deja les 2 sur gamecube. JE dirai aussi little king story qui est vraiment sympa. Apres personnelemnt je te conseillerai aussi super paper mario j'ai adore personnelemnt le cote derision present dans le jeu :coeur:

1. ufc-wwe38 Voir le profil de ufc-wwe38
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 21:24:29 Avertir un administrateur
  3. salut j'aurais juste voulu savoir si le solo de cod 4 sur wii=solo cod4 ps3?

merci :d) identique simpelemnt les graphismes sont adaptes sur wii (enfin ça passe encor pas mal) et il y a moins d'ennemis...

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:45:59

ok merci beaucoup de ta reponse y3ti je vais surement me le prendre vers noel

Ariae
Ariae
Niveau 5
19 novembre 2009 à 15:02:21

Salut le forum!
Moi j'hésite entre "Zelda : The Twilight Princess" et "Métroid Trilogy"!
Merci de me donner le meilleur des 2 ;)

vava-a
vava-a
Niveau 5
19 novembre 2009 à 15:05:46

bonjour
je voudrais savoir si je dois prendre
wii sports resort ou pokémon platine sur ds
merci d'avance

vava-a
vava-a
Niveau 5
19 novembre 2009 à 15:09:44

Ariae.moi je pense que tu dois prendre zelda parce'que
1:c'est un bon jeu qui dure longtemps
2:si tu te renseigne(je crois)tu peut avoir la chaine homebrew

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 novembre 2009 à 15:46:44

si tu as aucun metroid prime prend trilogy... les 3 jeux sont tout simplement exeptionnel... par contre ils sont assez dur et on se perd tres facilement, 9 fois sur 1à tu ne sais pas ce que tu doit faire, faut chercher mais c'est ça qui fait le charme du jeu...

Soyas
Soyas
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:51:40
  1. higurashii Voir le profil de higurashii
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 22:51:39 Avertir un administrateur
  3. On est pas tes chiens, et juste pour ça j'te répondrai pas.

Cool ta vie, mais j'en ai rien à battre :)
En plus, en aucun cas je suis agressif dans mon message alors apprends à lire, et puis je t'oblige pas à répondre, ce topic épinglé est censé aider les joueurs dans leur choix, j'ai juste été frustré de voir que personne ne répondait alors que sa allait plus vite en créant un topic directement.
Si t'as pas envie d'aider les autres viens pas faire chier.

Merci Y3Ti pour ta réponse, j'ai commandé SSBB :ok:
Sinon Mario Galaxy ouai il me tente bien mais pour l'instant je vais me contenter des jeux que j'ai, peut-être que je le prendrais à Noël.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle