Bonsoir, je vais bientôt avoir une Wii, ayant une 360 pour le online, je cherche des bons jeux Wii.
J'ai déjà choisi Muramasa, et New Super Mario Bros Wii car j'adore les jeux en 2D mais je cherche d'autres hit pour compléter ma future ludothèque Wii.
J'hésite entre Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl, les deux sont excellents en multi, l'un est génial en online alors que l'autre est pas terrible (SSBB), mais voilà je sais pas lequel prendre, je vais sûrement prendre les deux : donc ma question serait plutôt lequel prendre en premier ?
J'ai jamais touché à l'univers de Smash Bros puisque je n'ai jamais joué aux premiers, juste une fois chez un pote mais c'était vite fait, tellement vite que c'était pas suffisant pour me faire un avis de ce style de jeu.
En revanche, Mario Kart j'ai joué à l'épisode Gamecube (Mario Kart : Double Dash) pendant très longtemps, j'ai beaucoup aimé.
Je cherche avant tout un bon jeu en solo et en multi, mais je cherche avant un jeu qui demande des compétences (du Skillz quoi
).
Le facteur technique a-t-il beaucoup d'importance dans SSBB ou on peut eppuyer sans cesse sur la même touche et on s'en sort ?
Dans Mario Kart Wii j'ai appris que le facteur chance, très présent dans ce jeu, était encore plus important que dans l'épisode gamecube
Réalité ou Fake ?
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon futur choix