Hier tu hésitais entre COD4,Muramasa et NSMBW.Aujourd'hui je vois que tu a changé d'avis.
Bon déjà premièrement,même si le jeu n'est pas sorti,je ne te conseille pas COD4 sur wii.Si t'a une next gen alors prends le sur cette next gen( c.à.d > PS3,Xbox360 et PC,enfin je suis pas sûr pour le PC.).
Paper Mario est un des jeux à faire sur wii.Le gameplay est très bon et l'univers amusant,est plus que attirant.Ce qui connaissent plus ou moins l'univers comprendront ce que disent certains personnages,mais d'autres non.Donc c'est un jeu à ne pas manquer.
Metroid Prime : Trilogy est à faire si tu n'a pas fais les anciens sur GC.Ça n'apporte rien de nouveau.
Grand Chelem Tennis est peut être le jeu de tennis à faire sur wii.Malgré l'univers cartoon,le jeu montre qu'il ne faut pas le critiquer juste par ces graphismes "cartoon",et en tirer un conclusion.Le jeu est précis et la prise en main dure un peu,avant de s'accommoder.Certes,ça ne prend pas un jour ou deux...mais en une à deux heures,on comprend le truc et on prend du plaisir à y jouer.A faire.
Bon je ne sais pas te dire beaucoup de choses sur Little King's Stoey,mais si tu aimes la gestion et l'aventure il te plairas peut être.
Et finalement Muramasa.C'est peut être le jeu que j'attends le plus sur wii.Si tu aimes le style japonais,c'est à dire,environnement,dessins,culture et que tu aimes l'action et l'aventure,le jeu te laissera bouche ouverte.
Voilà,en espérant être clair.Maintenant tu n'auras plus d'excuse pour venir hésiter sur d'autres jeux.