De tiouf74 :
"Salut
je cherche un jeu à offrir à mon copain (29 ans).il a adoré Zelda, mario galaxie et mario kart. il aime bien les jeux de wii sport
Bof pour Zack et wiki (pointer là où on veut aller, c'est chiant).
en fait, je cherche un jeu "varié". Dans zelda, il y a combats, énigmes, etc.
Des idées?! "
Ah ba c'est tout trouvé, si il a adoré Zelda dans ce style il y a aussi Okami lui ressemblant ! Quetes, Exploration ... Il aura de quoi faire ! Faut aimer le style graphique mais celui-là et vraiment "varié" comme tu dis !
Après plus dans l'aventure, y'a aussi Overlord : Dark Legend qui est sympathique ! C'est plus de la gestion à la Pikmin mais très fun à jouer par contre la durée de vie n'est pas énorme malheureusement !
Après pour les jeux de Sports, y'a tous simplement Wii Sports Resort qui reste le meilleur ! Compte le Jeu Wii Sports Resort/ Wii Motion Plus vendu 50 euros ensemble et un Wii Motion Plus à 20 euros seul si tu veux jouer avec lui !
Dans le style Mario Kart, j'ai vu que le nouveau Need for Speed était dans ce style la (je parle au niveau de la conduite) et il peut être vraiment sympa en multi avec peut être un Mode Online ! Faut attendre le 5 Novembre par contre !
J'te conseille de te referais aux Tests des Jeux que j'ai cité ci-dessus pour plus de renseignements sur le contenu !
Voilou
!