De Green_Lantern :
"Salut je cherche un bon jeu de course sur Wii. J'ai déjà Mario Kart (qui est excellent
), je pensais à Excite Truck ou NFS Nitro. Pouvez-vous me conseillez ?
"
Tu m'étonne ! Les bons jeux de courses sur Wii se font rare à part bien sur Mario Kart Wii qui reste le meilleur de la console en matière de fun !
Excite Truck je l'ai eu pendant un moment et il est vraiment sympa mais un peu lourd à force ! Un mode Multi à deux très moyen et malheureusement pas de Online !
Par contre le NFS Nitro à l'air vraiment très fun ! Il reprend un peu certains cotés de MKWii et sa bouge plutot pas mal ! Mode Multi à quatre et (peut être) un Mode Online !
Reste à attendre 1 petit mois mais je pense que ce choix est le plus judicieux !
Après à toi de voir !
De ufc-wwe38 :
"alors voila j'hesite vraiment entre 2 jeu:
resident evil 4 que j'ai deja sur pc mais je suis un fan
et obscure 2(est il comme re archive?) lequel me conseillerer vous?
merci d'avance "
Serieux, sans hésiter reprend RE4 sur la Wii ! La version PC est vraiment pourrave et la WiiEdition regroupe tous les bonus de toutes les versions (Gamecube,PS2 et PC) ainsi qu'une maniabilité vraiment excellente !
Obscure 2 ... Pas fait mais sa m'tente pas ...
De Squale_2009 :
"Est-ce que la WiiFit vaut le coup ? "
Si t'as envie de faire du sport chez toi ou t'amuser avec des potes, oué sa peut être sympa après
!
D'autres jeux utilisent la Board donc si tu veux test de faire le joystik humain, sa peut être fandard !
Controler un Lapins Crétins sur un SnowBoard dans l'espace avec la Board, c'est excellent
!