CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:56:35

ok no problem

merci

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:46:46

Bon,voilà. :)

sur dead space:
-l'histoire de dead space est elle bien?
-ya beaucoup d'arme?
-il ressemble ou pas a re uc?
-il fait peur?
-si des le debut je choisis difficile sa me fera combien d'heure de jeu?

Le scénario est pas mal et l'action se déroule(comme tu le sais)avant le premier Dead Space.
Bon pour le nombre d'armes je ne peux pas te dire j'ai pas le jeu,mais j'en ai vu pas mal.Je pense que t'auras 7-8 armes.
C'est le même style de jeu mais dans DS le scénario ne te fais pas vraiment penser à un RS,mais il est beaucoup mieux que RE:UC.
Oui il fait sursauter et avoir quelques frison mais pas vraiment peur.Je sais pas pour toi. :noel:
Ben si tu le mets en difficile depuis le début je ne pense pas que ça va rallonger le jeu,mais si tu meurs alors là je pense que tu arrivera dans les 10-15heures de jeu.

sur madworld:
-l'histoire est elle bien?(c'est genre runing man?)
-le perso est il charismatique?(y ressemble a duke?)
-ya t'il du se* comme j'est des petit frere(pour savoir si je dois le cacher ou pas quand y sont la lol)
-y beaucoup d'arme?
-si des le debut je choisis difficile sa me fera combien d'heure de jeu?

L'histoire est pas mal non plus et t'auras d'autres impressions(qu'au début) en y arrivant vers le milieu.
Le personnage est chaud dés le début.Il y a un quelques scènes où certaines filles sont légèrement vêtues mais pas NUES. :ok: :o))
T'auras quelques armes mais pas des masses,t'en auras pas besoin,environnement est une arme(dans le sens que tu peux prendre un vase,un poteau...qui se trouvent dans la rue et les taper sur les ennemis).
Comme pour DS je ne pense pas que que la dureté du jeu te fera une durée de vie plus longue,mais comme tu est débutant je pense que tu le finira en 10h. :ok:

Voilà. :ok:

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:50:35

merci beaucoup de ta reponse tres complete lol j'hesite encore plus je vais voir c'est clair que madworld sa peut etre sympa je vais reflechir et je te dirai la reponse demain si tu veut?

en tous cas merci enormement de l'aide que tu ma apporter

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:52:31

Comme je te l'ai dis plus haut,je te conseille MadWorld en premier après ce sera à toi de voir avec DS. :ok:

Barboy
Barboy
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:42:20

Salut les Wii-zards ! :)

Je veins vers vous en quête d'un précieux renseignement. C'est l'anniversaire d'un pote et j'aurais voulu lui ofrrir un jeu. Il est du genre "jeux simples mais efficaces" ou "grands classiques"

Il a déjà RE4, Mario Kart, Wii Sport, NFS pro street.

N'ayant pas un gros budget je m'en remet à vos conseils.

D'avance merci. :)

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:02:18

si il est fan de resident evil prend archive

Barboy
Barboy
Niveau 10
14 octobre 2009 à 08:56:56

Ok je retiens :ok:

Sinon qu'est ce que tu penses de Madworld ?

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:37:26

lol justement je vais voir j'hesite avec re 4 et dead space donc bon

Touriste_2009
Touriste_2009
Niveau 3
14 octobre 2009 à 23:59:11

http://www.blablaland.com/site/citrouille_party.php?blabla=1579

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:38:29

Perso, j'hésite entre Guitar Hero world tour et Beatles Rock band, lequel prendre??

niico_06
niico_06
Niveau 7
18 octobre 2009 à 12:33:51

j'hésite entrez ssbb
mario kart et mario galaxy
:svp:

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:54:58

Niico_06
lol j'ai test que mario kart et j'ai vite fais essayer smashbrowl

en ce qui concerne mario kart le online est extra ya tous le temp quelqu'un, sa lag pas et le multi est tres bien apres moi sa ma "saouler" lol car bon mario....mais si tu a des frere/soeur et une connexion online je te le conseille
:ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 octobre 2009 à 16:03:48

Super Mario Galaxy est un bon jeu mais je n'ai pas vraiment ressenti de plaisir quand j'y ai joué... Je l'ai terminé à 100% pour le terminer à 100%, pas pour le plaisir, quoi !
Au niveau de la jouabilité il faut un petit temps d'adaptation à la pesanteur sur les petites planètes, mais une fois le coup de main pris, c'est plutôt facile. Le gros inconvénient c'est que pour faire un saut en longueur il faut faire Z+A en courant et que pour faire une charge au sol c'est A+Z (bref, dans certains niveaux on fait souvent Game Over en inversant l'ordre).
Les transformations sont très sympas (abeille, fantôme, feu, glace, ressort, volant) et certaines phases de jeu intuitives (surf, course sur une boule...).

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:06:21

Bonjour. :)

Bon pour répondre à tous les 2,je vais écrire un peu. :ok:

bichmoute :d) D'abord : Si tu aime les Beatles,Beatles RockBand est fais pour toi.La durée de vie n'est pas très longue(40 morceaux),mais c'est pas mal non plus.
Pour ce qui est de la maniabilité,elle est bonne.
Donc à prendre si tu aimes les Beatles.

Guitar Hero WT est très complet du point de vu Morceaux.

Plus de 80 + les chanson personnelles et celles qui seront téléchargeables.Donc de ce point de vu c'est : :ok: .
Pour le reste le jeu est plus ou moins complet.

Entre ces deux jeux je te conseille Guitar Hero mais si tu aimes les Beatles,ne passe pas à côté de Rockband. :ok:

Niico_06 :d) Et bien je ne peux te conseiller que MK Wii.
Mario Galaxy est relativement facile et si tu aimes la difficulté ,tu ne t'y trouveras pas.Ceci dit il est excellent mais ne compte pas y trouver des moments Hard.(prends si tu aimes les mario).
SSBB est lassant à partir d'un moment et tu n'y trouve plus aucun plaisir à y jouer. :ok:
MK est marrant et plaisant tout le temps.Tu peux tomber sur des types qui sont pas mal et t'amuser vraiment beaucoup.
Voilà pour quoi je te conseille MK. :ok:

Voilà :-)))

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:35:27

Salut je cherche un bon jeu de course sur Wii. J'ai déjà Mario Kart (qui est excellent :oui: ), je pensais à Excite Truck ou NFS Nitro. Pouvez-vous me conseillez ? :fier:

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:00:24

alors voila j'hesite vraiment entre 2 jeu:
resident evil 4 que j'ai deja sur pc mais je suis un fan
et obscure 2(est il comme re archive?) lequel me conseillerer vous?

merci d'avance

polska54
polska54
Niveau 5
19 octobre 2009 à 09:54:43

ufc-wwe38 :sors:

Quand tu dis "ça lague pas en ligne" cela dépend de quel connexion internet tu disposes. Prenons un exemple:

Lorque tu es en mode spectateur en attendant la prochaine course, certains joueurs tombent dans le vide (Course Route Arc-en-ciel) ils reviennent sur le sol.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:53:36

ba sa doit le faire que chez toi car moi et toute les personne que je connaisent qui l'ont(un packet) sa a jamais lagué contrairement a dbz bt3...

alors voila j'hesite vraiment entre 2 jeu:

merci d'avance

Squale_2009
Squale_2009
Niveau 7
19 octobre 2009 à 20:41:39

Est-ce que la WiiFit vaut le coup ?

SpawnUndead
SpawnUndead
Niveau 6
19 octobre 2009 à 23:23:10

De Green_Lantern :

"Salut je cherche un bon jeu de course sur Wii. J'ai déjà Mario Kart (qui est excellent :oui: ), je pensais à Excite Truck ou NFS Nitro. Pouvez-vous me conseillez ? :fier: "

:d) Tu m'étonne ! Les bons jeux de courses sur Wii se font rare à part bien sur Mario Kart Wii qui reste le meilleur de la console en matière de fun !

Excite Truck je l'ai eu pendant un moment et il est vraiment sympa mais un peu lourd à force ! Un mode Multi à deux très moyen et malheureusement pas de Online !

Par contre le NFS Nitro à l'air vraiment très fun ! Il reprend un peu certains cotés de MKWii et sa bouge plutot pas mal ! Mode Multi à quatre et (peut être) un Mode Online !
Reste à attendre 1 petit mois mais je pense que ce choix est le plus judicieux !

Après à toi de voir !

De ufc-wwe38 :

"alors voila j'hesite vraiment entre 2 jeu:

merci d'avance "

:d) Serieux, sans hésiter reprend RE4 sur la Wii ! La version PC est vraiment pourrave et la WiiEdition regroupe tous les bonus de toutes les versions (Gamecube,PS2 et PC) ainsi qu'une maniabilité vraiment excellente !

Obscure 2 ... Pas fait mais sa m'tente pas ...

De Squale_2009 :

"Est-ce que la WiiFit vaut le coup ? "

:d) Si t'as envie de faire du sport chez toi ou t'amuser avec des potes, oué sa peut être sympa après :fou: !

D'autres jeux utilisent la Board donc si tu veux test de faire le joystik humain, sa peut être fandard !
Controler un Lapins Crétins sur un SnowBoard dans l'espace avec la Board, c'est excellent :rire2: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment