CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

best02
best02
Niveau 5
01 septembre 2009 à 18:35:33

moi jesite a prendre wii sport resort

baube808
baube808
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:38:22

ok :merci: de l'info darckbishop :ok:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:01:58

Moi c'est entre plein de jeux que j'hésite qui sortent prochainement^^

Je ne peux pas prendre plusieurs jeux d'affiler (logique^^) et il y a plein de bon jeu qui sortent dans quelques semaines qui me font hésiter, j'hésite donc entre :

-Professeur Layton et la boite de Pandore (j'ai beaucoup aimé le un, et il sort très bientôt)
-Spectrobes Origines (pour un pokémon-like, ils savent assez bien se démarqué de leur modèle, le gameplay semble intéressant)
-Mario & Luigi 3 (que dire sinon que je suis fan incontesté de la série ? L'ennuie c'est qu'il sort en même temps que...)
-Scribblenauts (le jeu a l'air incroyable ! On écrit ce qu'on veut et sa apparait ! J'ai déjà hate d'empiler des pandas sur un ptérodactyle afin d'obtenir une étoile^^ )

Je sais qu'il n'y a que un jeu wii, mais... il n'y a pas de forum "Nintendo", faut bien que je poste sur celui de wii ou de ds ? ^^

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:05:25

Oups, désolé pour le double poste, mais j'ai oublié un jeu (OMG :o)) ) : Kirby Superstar Ultra qui sort très très bientôt

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
05 septembre 2009 à 13:43:48

Et bien, heureusement que je n'ai pas de DS, je ne pourrais jamais me décider entre tant de jeux qui ont l'air super !
Sinon, attend la mise en ligne du test de Scribblenauts qui a certes l'air super mais la durée de vie reste inconnue... Mario et Luigi 3 a l'air excellent, mais ça dépend si tu as ou non envie de refaire un jeu semblable au précédent (malgré quelques nouveautés). Quant au Professeur Layton, si tu as aimé le premier tu devrais sans doute l'apprécier mais pareil, attend plus d'infos sur la durée de vie...

Pour les autres jeux, je ne saurais te répondre...

aliaswii
aliaswii
Niveau 1
07 septembre 2009 à 14:25:44

Bonjour,
Je désespère de trouver un jeu qui me plaise autant que zelda. J'ai bien accroché aussi avec prince of persia. Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs suggestions ?
J'aime quand les décors sont soignés.

A plus

Whydalaz
Whydalaz
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:04:25

Aliaswii, si tu as accroché à zelda, ne manque pas Okami qui est d'un niveau de qualité exceptionnel lui aussi.
sinon dans les jeux sympa tu as another code qui est pas mal et la trilogie metroid prime qui vient de sortir à un prix terriblement attractif (50€ pour les 3 jeux)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 septembre 2009 à 18:38:11

Je renchéris sur Okami qui est superbe avec une musique magnifique, un scénario en béton armé truffé de références mythologiques et historiques (détournés).
D'ailleurs, pour écouter la musique : http://ostream.free.fr/OST/OST_okami.php

aliaswii
aliaswii
Niveau 1
07 septembre 2009 à 21:07:34

Merci pour vos suggestions. J'ai un doute sur okami, les graphismes ont l'air moyen sur les videos que j'ai vues. Est-ce qu'il y a de belles scènes de combat ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 septembre 2009 à 21:25:59

Les screen sont franchement moches, mais quand on voit le jeu bouger :bave: LA claque graphique, c'est époustouflant et les scènes où le mal est chassé sont sublimes ! (en revanche, je n'ai vraiment commencé à accrocher qu'au bout de 1 heure et demi, mais bon sur 50 heures de jeu...) Sinon tu as des GL de la version PS2 sur le site (mais les dessins sont plus fades).

Screen PS2 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012777_186.htm
Le même sur Wii
:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019
/00019999_097.htm

Les mini-jeux et les quêtes annexes sont très bons également (la pêche est moins réaliste que dans Zelda mais beaucoup plus dynamique)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 septembre 2009 à 21:26:42

Oups... problème de lien...

Version wii : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019
/00019999_097.htm

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 septembre 2009 à 21:27:14

décidément !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019999_097.htm

aliaswii
aliaswii
Niveau 1
08 septembre 2009 à 09:30:19

ok merci Whydalaz et Darckbishop, je vais tenter alors.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
08 septembre 2009 à 20:54:52

Si tu as aimé les Zelda, il y a de grandes chances pour que tu aimes ! (en espérant te voir bientôt sur le forum d'Okami !)

frank139
frank139
Niveau 10
09 septembre 2009 à 02:42:56

J'hésite prochainement, bien que ce soit tous des jeux de style différent, a me prendre wii sport resort (pour le wii motion +), ou Metroid Prime Trilogy (Car je n'ai aucun des Metroid et vu son rapport qualité prix).

Lequel devrait je prendre? est-ce que le wii motion + est vraiment utile en se moment (sinon je pourrais attendre qu'il est un maximum de jeux compatible) et me prendre Metroid Prime Trilogy quand pensez vous?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 septembre 2009 à 13:15:01

Attend qu'il y ait plus de compatibilité pour prendre resorts. A ta place je prendrais Metroid...

palou74240
palou74240
Niveau 1
09 septembre 2009 à 19:01:40

Hello !

Peut être la question à deja été posé mais je n'ai pas eu le courage de parcourir les 6620 post ...
Je cherche un jeux d'aventure jouable à 2 en même temps du style "les simpsons" ou "asterix au jeux olympique". Des jeux facile d'utilisation ( j'ai essayé spyro par exemple et je le trouve injouable ).
C'est pour jouer avec ma femme donc je recherche un jeux pas trop gore.
Merci d'avance pour vos conseils.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 septembre 2009 à 22:37:39

Des jeux d'aventure ou du party-game ? Parce que dans le même genre qu'Asterix il y a Mario et Sonic aux Jeux Olymppiques...

palou74240
palou74240
Niveau 1
11 septembre 2009 à 09:34:46

Je voudrais un jeux d'aventure, pas des minis jeux. Je pense que sonic à 2 c'est uniquement des minis jeux non ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 septembre 2009 à 18:17:05

Les simpsons a été classé en "jeu de plateforme" parmi ceux qui disposent du mode multi, il y a par exemple Dewy's adventure (noté 14/20 mais assez frustrant) : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008392-dewy-s-adventure-test.htm et crash généraion mutant (noté 13, mais avec un bon multi) : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009919-crash-generation-mutant-test.htm

Sinon le mode multi de Sonic se compose de 40 mini-jeux (si j'en crois la fiche du jeu).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment