CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

nic1305
nic1305
Niveau 2
09 juin 2009 à 21:44:00

@okam10 : merci de ton conseil

Qu'est ce que vous pensez de EA Sports active par rapport au Wii fit ? c'est complémentaire ou c'est totalement autre chose ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 11:46:01

Bonjour,

• Pour NiC1305:

De mon avis oui c'est tres complémentaire puisque ces jeux sont basés sur une optique identique, a savoir nous faire bouger notre popotin :o))

En ce qui concerne EA Sports Active, ce soft a l'air de plaire a pas mal de monde et la majorité reconnait que l'on transpire avec encore plus que Wii Fit premier du nom. Sa date de sortie est fixée pour le 22 mai 2009.

Malgré la sale note de JVC, les avis sont positifs en général et moins sévères concernant l'imprécision toute relative que l'on rencontre parfois :) :

https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00028211-0.htm

Dans le même genre, ne pas oublier l'arrivée prochaine de Wii Fit Plus qui devrait reprendre en toute logique sa place de "Wiineur" :-p

Sa sortie est prévu pour novembre 2009

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010907-wii-fit-plus-e3-2009-preview.htm

Ps: Trauma Center, Boom Blox Smash Party sont assurément d'excellent jeux, de mon coté je commencerai déjà par ceux la :ok:

...Allez je vous laisse, c'est l'heure de..l'apéro_bic :fete: !!

:-)))

nic1305
nic1305
Niveau 2
10 juin 2009 à 13:30:02

Merci beaucoup _WiipaD_

Je ne sais quoi faire entre attendre Wii fit Plus et prendre maintenant Ea Sports active. Sachant que je joue beaucoup au Wii Fit mais que je ne pense pas etre accro au point de faire le challenge de 30 jours.

Sinon, quel est le jeu favori dans les Party Games ?
Encore mario party 8, lapin crétin (quel volume) et autres que je ne connais pas, lequel préférez-vous : que ce soit niveau prise en main, fous rires et quantités de jeux.

Merci :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:13:04

Re :) !

..Je te repost la le petit récap' des meilleurs jeux multi, a un ou deux oublis prés; ce sont qui sortent du lot :ok: :

- Wii Play

- Wii Sports

- Les lapins crétins

- Mario Party

- Mario Strikers Charged Football

- Wario Ware

- Bloom Box

- Mario et Sonic aux J.O

- Bomberman wii

- Grand Chelem Tennis

Ne pas omettre aussi le cultissime Bomberman 93 :bave: sur Console Virtuelle ! Un soft qui allie partie intense a 4 et petit prix :fete: !

Maintenant dire lequel est le meilleur :snif: ...Allez pour moi Wii Sports, Wario Ware et Bomberman 93 :coeur: ....Mais tellement de facteurs entre en compte :p)

BecooLiverpooL
BecooLiverpooL
Niveau 8
11 juin 2009 à 19:49:55

+1 Grand Chelem Tennis

-]dark
-]dark
Niveau 7
12 juin 2009 à 17:47:52

bonjour
jaimerai trouver un jeu d ' action asser musclé mais franchement je trouve pas a part " the conduit " qui sort le 26 juin
help!!!

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:16:13

Bonjour,

Il y en a quelques uns comme Resident evil, house of the dead, Mad World, No More Heroes, les Call Of Duty, Dead Space, Ghost Squad, les Metroid..The Conduit sous peu.
Après tout dépend de ce que tu entends par "action", mais ceux proposés sont déjà bien sympa..

-]dark
-]dark
Niveau 7
12 juin 2009 à 19:49:40

merci wiipad : c ' est exactement le genre de jeux que je cherchait

tidusoral
tidusoral
Niveau 5
12 juin 2009 à 23:36:03

j aime a peu pres tt sorte de jeux sauf les jeux de sports, de conduite(a part mario kart mais ca c est autre chose^^)et de shoot(fps)et ca fait assez longtemps je sais pas quoi achetez j espere profitez de vos conseils .

okam10
okam10
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:49:13

Voici une liste:

-Zelda Twilight Princess
-SSBB
-Resident Evil 4
-Okami
-Trauma Center Second Opinion
-Trauma Center New Blood
-Zack et Wiki
-Metroid Prime 3 (ou maintenat la trioogie qui coutera 50€)
-Zelda OOT et Zelda MM (si t'a le wiiware)

:ok:

Karura_Evil
Karura_Evil
Niveau 9
14 juin 2009 à 14:12:11

Hellow !

J'aimerais savoir quels sont les Resident Evil valant le coup sur Wii ?
J'ai acheté le 4 il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment adoré, mais je ne l'ai pas fini pour le moment.
Par contre, j'y joue quotidiennement, pour essayer de le finir. Et j'adore vraiment ce style de jeu, c'est d'ailleurs la première fois que j'ai joué à un Resident Evil. J'ai donc regardé les autres RE sur Wii, et je me demandais lequel était le mieux dans tous ?
Je précise que à part RE4 et Deadly Silence sur Ds, je n'ai pas d'autre Resident Evil.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:27:02

Bonjour,

Pour moi ils valent globalement tous le coup, RE étant une sacré saga. Ne pas oublier la version Shoot sur rails qui, de mon cotè; m'a fait passer d'excellents moments, seul ou a plusieurs. Voir même les versions GC compatibles avec la Wii.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00027208-resident-evil.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00021306-resident-evil-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00017144-resident-evil-the-umbrella-chronicles.htm

et d'ici peu:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00029837-resident-evil-the-darkside-chronicles.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00029780-resident-evil-code-veronica-x.htm

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
14 juin 2009 à 18:57:21

:salut: a tous

Perso j'hésite vraiment à me prendre Grand chelem tennis avec le WM+, le fait de pouvoir faire le coup qu'on veut ca me tente pas mal, seulement j'ai peur d'être décu. Pour faire un slicé par exemple, il faut faire un coup en appuyant sur un bouton prévu à cet effet, ou simplement "reproduire" le geste adéquat ?

Et sinon, la trilogie des Metroid est-elle dispo aux USA (je suppose qu'on peut la commander sur le net si elle y est dispo ) ? En Europe, elle est bien prévue début septembre ?

FFCCTASE
FFCCTASE
Niveau 6
14 juin 2009 à 19:27:19

Slt, ILoveCOD, il y a MP3 dispo en France, mais les 2 autres ne sont pas encore resortie sur wii mais sont en développement dans la catégorie "nouvelle façon de jouer".
Pour GCT, je crois qu'il faut frapper la balle avec la wiimote qu'il faut décsendre pour faire un slice.

SlyDogg
SlyDogg
Niveau 7
15 juin 2009 à 16:18:21

:salut: à tous !

Je suis un grand fan des jeux genre Le parrain, Scarface.
Quels jeux me conseillé vous pour m'éclaté?

Spykend
Spykend
Niveau 3
15 juin 2009 à 17:22:23

Sincerement je sais pas parce je n'ais jamais essayé ces jeux mais en tout cas je te conseille comme jeu apparemment bien qui va sortir:The Conduit comme si tu veux un FPS,sinon Grand Chelem Tennis s'annonce vraiement bien.

shadowhuntdepp
shadowhuntdepp
Niveau 3
15 juin 2009 à 22:01:01

:salut:

Je viens ici pour...
bah pour demander un conseil pasque j'hesite, forcement :hum:
Pour tout vous dire j'aimerais un peu rentabiliser mes consoles nintendo...
Alors après avoir fini tout mes jeux de la nes a la wii en passant par mes portables je me suis rendu compte d'un truc, un jour, en sortant ma ds, metroide prime hunter : 2heure 45 pour le finir.
Pris de panique, j'ai ressorti toutes mes cartes memoires, mes cartouches, mes cd et mes consoles !
partout le même résultat décevant...
Alors je recherche un jeu,
un jeu,
puissant,
LONG,
DUR !

un jeu avec un tapis de danse quoi :sarcastic:
j'aimerais pouvoir me prendre un délire qui durera sans doute longtemps avant d'obtennir des parfaits partout pour toutes les danses.

j'aimerais votre avis sur le choix de mon jeu pasque... J'ai jamais touché a ce type de jeu :honte:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 juin 2009 à 13:02:13

Si c'est pour de la "danse", je pense que DDR pourrait faire l'affaire, sinon il y a aussi guitar hero, ou rockband, qui durent bien longtemps, apparemment... :o))

SlyDogg
SlyDogg
Niveau 7
16 juin 2009 à 14:32:55

Spykend :d) merci du conseil j'hésitais à aller acheter grand chelem tennis mais je crois qu'il vaut le coup de dépenser son fric

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment