CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
28 janvier 2009 à 14:12:25

Euh, NMH n'est pas un gta like, je tiens a la préciser...
Et,sinon, le parrain s'en sort tres bien, avec une jouabilité vraiment excellente... Sinon, il y a scarface qui est bien, mais j'ai asp pu l'essayer celui la

aurondu59
aurondu59
Niveau 2
28 janvier 2009 à 14:48:36

voila un lien qui pourra faire des heureux,enfin un jeu qui vaut le coup htp://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=21199

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
28 janvier 2009 à 17:10:31

Scarface n'est pas génial génial... Des temps de chargement assez long et fréquents, des cinématiques toutes les 30 secondes qui coupent l'action, des graphismes vraiment bof et une jouabilité qui laisse à désiré....
Après, j'ai pas le parrain, mais je te déconseille Scarface. :ok:

Hot
Hot
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:22:41

Ok merci beaucoup les garsm!

Hot
Hot
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:22:53

gars*

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
28 janvier 2009 à 21:29:19

Pour répondre à Hot

Je ne suis pas d'accord avec Tolsanot moi j'ai Scarface et franchement il est pas excellent mais je trouve qu'il ce défend très bien en plus tu t'éclate dessus, pour moi je préfere largement Scarface au Parrain. Le Parrain je connais aussi et franchement il gere beaucoup moins que Scarface.

Sincèrement Scarface à 100% par rapport au Parrain.

P.S: Tolsanot c'est ta Wii qui beug Scarface chez moi il ramme pas du tout mais bon chaqu'un dit ce qu'il veut. Je veut juste te signaler que tu te trompe sur toute la ligne à propos de Scarface.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
28 janvier 2009 à 22:39:12

Si tu le dis... En même temps j'y ai joué que 1h, donc ma conclusion est forcément hâtive... :-(
Mais bon, je disais juste que y'a des jeux mieux que Scarface sur Wii et ça, c'est certain. :oui:

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
29 janvier 2009 à 16:48:04

Pour répondre à Tolsanot

Ok je reconnais que au début du jeu c'est un peu chiant au niveau des cimétiques qui sont un peu longues mais quand tu avance dans le jeu sa devient beaucoup plus interressant.

Sinon tu as entièrement raison quand tu dit qu'il y a des jeux mieux que Scarface sa c'est sûr, en même temps Scarface ce n'est pas non plus un jeu culte c'est sur lol !!! :ok:

mat290
mat290
Niveau 7
29 janvier 2009 à 17:57:11

Salut, j'hésite entre

- Zelda TP
- Okami

Merci de me répondre :)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:20:22

Je dirais Zelda...Okami est génial, mais Zelda a quelque chose de +... il faudrait que tu essayes les 2 pr te faire un avis...Si tu recherches un truc épique comme le seigneur des anneaux , prend zelda, si tu préférere l'art japonais, prend okami

[lool]_2009
[lool]_2009
Niveau 6
29 janvier 2009 à 20:47:47

j'hesite entre
Naruto NARUTO CLASH OF NINJA REVOLUTION wii 2(sortie 12 fev
2009)http://www.scoregame.net/acatalog/NARUTO_CLAS
H_OF_NINJA_REVOLUTION_2_WII.html et
Dagon Ball Z 3
http://www.micromania.fr/vente/achat_dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3_Jeu-33211-WII.html

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:30:17

mat290 :d) Bah, niveau durée de vie, je dirai que Okami est plus long, les graphismes et la jouabilité d'Okami est supérieure à celle de Zelda...
Après, Zelda à l'avantage de pourvoir hacker la Wii...
Mais les deux sont très bien, c'est un choix difficile. :oui:

[lool]_2009 :d) Je pense que DBZ est plus long niveau histoire...
Si tu possède déjà un Naruto 1er du nom sur Wii ou sur Gamecube, oublie, celui-là sera presque pareil mais avec un scénario HS. :( (technique et combos identiques aux opus précédents)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
29 janvier 2009 à 23:25:27

lol tout dépent si tu préfére naruto ou dbz. Il faut savoir que si tu es fan du MANGA, jette toi sur naruto ex 3 en version japonaise, sinon, si c'est l'ANIME, et bien prend la version clash 2... Sinon, dbz tenkachi 2 est a 20€ neuf, donc prend toi les 2.

Sinon, tolsano, évite de parler de ca dans els forum de jv.com, sous peine d'avoir de mauvaises surprises... Ne t'inquiete pas, je suis pas contre le twilight hack ^^

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
30 janvier 2009 à 07:45:25

Le twilight hack n'est pas officiellement interdit, je crois. Mais bon, tout le monde en parle. Tans qu'on ne parle pas de lancer des is*s...

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
30 janvier 2009 à 19:39:39

Moi perso Je vous conseil à tous Zelda TP par rapport a Okami que je trouve un petit peu moins bien fait. Sinon entre Naruto et DBZ je te conseil([lool]_2009) plutot DBZ il beaucoup mieux car Naruto les technique sont toujours presque les memes et en plus tu as moins de choix au niveau des terrains et des personnages.

Darkilian12
Darkilian12
Niveau 10
01 février 2009 à 12:21:29

Moi j'hésite trop, je sais pas si je prend Medal Of Honor Heroes 2 ou un autre jeu (je ne peux pas call of duty 5 car 18 ans :( )

bruce477
bruce477
Niveau 3
01 février 2009 à 22:01:17

je vous invite à vous inscrire au plus grand réseau de partage en france aprés facebook mais ce dernier bien qu'étant plus jeune est mieux voici l'adresse http://www.jiwix.com/?r=2374359 qui vous permettra de partager votre passion pour les jeux vidéos et wii fit particulièrement en envoyant vos score.

alors ca vous dit tentez l'aventure jiwix et vous verrez tout ce que l'on peut faire avec.

@ bientôt peut être sur jiwix

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
01 février 2009 à 22:29:09

dark, prend le call 5 si tu veux, 18 + ne veut rien dire

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
02 février 2009 à 17:12:46

bonjour,
j'ai un pote a qui je peux acheter zelda twilight princess pour 25 euros, resident evil 4 pour 15, et une wiimot a 20 euros sachant que j'en ai qu'une et donc il m'en faut une autre.
j'aime plus les jeux multijoueur, jai peur de m'ennuyer sur un solo, cest pour ça j'hesite a les prendre,jaurai besoin de conseil.
sinon pour la wiimot, cest quoi son prix? sa vaut le coup?

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
02 février 2009 à 17:14:25

j'hesite a tout prendre, ou a prendre quelques uns ou aucun en fait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment