Salut a tous.
Bon je voudrai acheter un jeux simpa en multi pour mon frangin.
Il a deja Super smash bros brawl, mario kart, animal cros, jedi je sais plus quoi (combat a l'épée) apres cet du nom multi.
Donc voila je recherche un jeu pas trop hard quand meme mais qui peu saigné un peu sans probleme, et en multi (J'aimerai bien trouver un FPS un peu stile timeslitter 2 sur GC mais je sais pas si cela existe).
Je suis ouvert a tout
Merci d'avance.