CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

mattis41
mattis41
Niveau 1
19 janvier 2009 à 15:44:11

hello...
je viens de finir resident evil4..malheureusement je ne trouve pas de jeu equivalent pour continuer dans ce genre la...
certain connaissent ils assez la wii pour me conseiller des jeux similaires...
jai vu qu'il y avait un james bond qui vient de sortir, que vaut il??
cordialement
Mattis

[john_rambo]
[john_rambo]
Niveau 3
19 janvier 2009 à 17:00:06

Merci pour toutes vos réponses, je pensais acheter PoP mais finalement, je vais acheter SSBB!!
Je compte aussi acheter mario kart wii et zelda mais n'est t'il pas trop vieux graphiquement?
:merci:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:29:21

nan zelda e excelent, 'tinquiete pas...
Sinon, un titre comme RE 4... il y a bien REUC, dans le meme univers... Prend oi ussi la version rebirth sur game cube, elle vaut le coup et elle est pas cher..Sinon, si tu recherche le meme genre de jeu que RE4... je te conseille d'attendre dead rising

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
20 janvier 2009 à 21:05:29

Pour répondre a [john_rambo]

Tout d' abord très bon choix avec SSBB. Mais sinon que ce soi zelda TP ou mario kart wii ils sont exellent meme au niveau graphique impecable franchement (ils ne valent pas la ps3 non plus mais ils exploitent bien les capaciter de la wii je trouve). Franchement les 2 sont géniaux.

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
20 janvier 2009 à 21:11:57

Pour répondre a mattis41

Rédident Evil 4 est un des grand opus de la serie Resident Evil il faut le reconnaitre. Dans le meme genre tu as :

1)Dead Rising (quand il sortira)
2)Mad World (qui l' air pas trop mal quand il sortira)
3)Resident Evil The Umbrella Chronicles (exellent celui la)
4)Scarface (un peui comme GTA)
5)The conduit (quand il sortira)
6)The House of Dead (quand il sortira il parrait exellent dans le genre)

Sinon pour le dernier 007 Quantum of Solace il est génial mais le sa sort du survival-horror.

rafal
rafal
Niveau 7
21 janvier 2009 à 03:15:07

Salut a tous.
Bon je voudrai acheter un jeux simpa en multi pour mon frangin.

Il a deja Super smash bros brawl, mario kart, animal cros, jedi je sais plus quoi (combat a l'épée) apres cet du nom multi.

Donc voila je recherche un jeu pas trop hard quand meme mais qui peu saigné un peu sans probleme, et en multi (J'aimerai bien trouver un FPS un peu stile timeslitter 2 sur GC mais je sais pas si cela existe).

Je suis ouvert a tout :)

Merci d'avance.

rafal
rafal
Niveau 7
21 janvier 2009 à 03:29:22

Désolé pour le doublon,
Il a aussi the lapin crétin show.
J'ai regardé les FPS conseillé oublion cars pour le moment en tous cas il on pas l'air de m'intérréssé.

Donc je repause la question.
un multi simpa, avec une durée de vie pas trop courte non plus, combat ou pas, deja tester Mario party j'ai pas était emballé...

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
21 janvier 2009 à 04:56:15

devrais-je acheter animal c, est-ce lassant a la longue?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 janvier 2009 à 07:40:00

C'est un excellent jeu mais un peu lassant à la longue, peut-être par manque d'intérêt générale...
Inutile de l'acheter si tu as l'opus DS. :)

( Cette avis est fondé seulement par rapport aux tests que j'ai lus :noel: ).

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
21 janvier 2009 à 10:17:01

SI tu a l'opus ds, AC n'est qu'une simple MAJ. Donc, pas de quoi se jeter dessus si tu as l'épisode DS. Sinon, pourquoi. Faut aimer parler avec des castors...
Sinon, en jeu multi, il y aurait les jeux de foot, qui se joue online... a voir si t'aime

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
21 janvier 2009 à 15:15:53

Pour répondre à rafal

Pour un jeu multijoueur assez sympa tu as (pour ton frere je parle):

1) Mario Charged Striker Football
2) Mario et Sonic aux Jeux Olympique
3) Les 3 raymans VS lapins cretins

Domage qu' il n' y ai pas de fps qui t' interrese pour le moment je t' en aurai proposer des bons a +++ !!!

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
21 janvier 2009 à 15:19:31

Pour répondre à darthmalak17

A propos de Animal Crosing c' est un jeu qui pour ma part est nul je n' y trouve aucun interet mais bon c' est mon point de vue. Après je ne peut pas trop te conseiller, demande plutot a shadow-leader il pourra peut etre t' aider dsl !!!

rafal
rafal
Niveau 7
21 janvier 2009 à 16:24:10

Pour maxterix

Quel FPS, j'ai vu cod 3 mais bon pas l'air fabuleux en multi.
Moh pareil, apars peu t'etre le 1 qui est sorti (pas celui qui te fait partire sur le net pour le multi l'autre.)
Si il y en a d'autre dit moi ^^

naruto9KA
naruto9KA
Niveau 1
22 janvier 2009 à 21:09:21

mario galaxy ou twilight princess?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
22 janvier 2009 à 22:20:31

tout dépent de tes gouts, mais uniquement pr faire ausi court que toi ==> tp

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 janvier 2009 à 22:26:47

Je suis pas d'accord, Mario Galaxy à une plus grande durée de vie...
Après, ça dépend surtout effectivement de ce que tu recherches.

Le mieux, c'est de prendre les deux. :oui:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
23 janvier 2009 à 07:29:56

^^e je reproche a mario galaxy, c'est sa trop grnde facilité....Zelda Tp aussi, mais dans galaxy, contrairement a mario 64 ou sunshin et s'était de grandes étendues, et bien, la, on se contente de suivre un chemin... Ce qui est vachement domage. Et puis, avec zelda, tu peux faire plein de trucs...Google est ton ami ( i'a mon msn aussi)

Fairy_Piece
Fairy_Piece
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:28:18

J'hésite entre deux jeux, Guitar hero World tour et top spin 3.
Sinon, le mieux sans doute serai un jeu quasi identique a One Piece unlitimed Cruise.

explow
explow
Niveau 5
23 janvier 2009 à 22:05:31

le meilleur jeu, c'est mario kart wii !

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
24 janvier 2009 à 08:16:26

Prend GH4, top spin est moyen et EA va sortir un new jeu de tennis avc le WM+ donc il vaut mieux attendre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment