CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
16 janvier 2009 à 20:03:06

MARCEL
tu vas sur la chaine boutique,catégorie wiware et tu choisie le jeu...et pr payer c'est des wii pts, que tu enrengistres... et ca te met une chaine en + sur el menu wii

optik8
optik8
Niveau 1
16 janvier 2009 à 20:12:56

salut,

J'ai déjà excite truck donc faut que j'attende fZero

Derris_Karlan
Derris_Karlan
Niveau 4
16 janvier 2009 à 20:36:36

dites est-ce que Mario party 8 vaux la peine d'etre Acheté? car il m'a l'air bien merdique et offrant des mini jeux d'un lassant qui se développe depuis le mario party 5....

Donc j'aimerai savoir si les 48-50e valent mieux pour des fringue que ce jeu..

:merci: de votre réponse sincère

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
16 janvier 2009 à 22:08:45

je dirais 50 € mais pour un autre jeu

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
16 janvier 2009 à 23:27:51

Derris_Karlan :d) Mwai... Mario Party n'est pas le meilleur party-game de la Wii...
Ne le prend pas, mais tu peut investir dans un jeu meilleur comme Wario Ware qui est déjà mieux pour un party-game. Ou change carrément de repère et fonce sur Okami ! :p)

tomitoot
tomitoot
Niveau 4
17 janvier 2009 à 12:59:19
  1. Maxterix Voir le profil de Maxterix
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 20:30:21 Avertir un modérateur
  3. Pour répondre a tomitoot

Je te conseil vivement Mario Kart Wii meme si Super Smash Bros Brauwl est génial aussi. Dur choix mais je te conseille quand meme Mario Kart Wii tu te lassera moins vite malgré que Super Smash Bros Brauwl est aussi bien mais je trouve que tu t' en lasse un petit (tout petit peu) peu plus vite.

Sinon dans un autre genre tu a 007 Quantum of Solace qui est génial mais après il faut aimer c' est comme tout lol !!!

P.S: La culture en matière de jeux video wii de shadow-leader ressemble un peu a la mienne et elle je trouve tres bien au moins lui il ne conseille pas de la merde comme certains (enfin c' est mon point de vue). Si ma réponce ne t' eclaire pas plus que sa demande lui il te conseillera peut etre un bon truc.

Merci bien pour le conseille Maxterix je vais prendre MK ;)
sinon quantum of solace ouai mais je penserai plutôt a cod5 si je prend un jeu de ce genre

Cedced4444
Cedced4444
Niveau 3
17 janvier 2009 à 23:06:37

- Est ce que World of goo vau il la peine d'etre joué sachant qu'il est à 15 euros ?
- Je recherche un jeu de fps/aventure , où on peut jouer en ligne ! Je recherche un bon jeu de fps !
-Est ce que super paper mario est bien ?
Et Mario party 8 ?

Lequel est le mieux entre les deux ?

Merci d'avance...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
18 janvier 2009 à 09:57:20

Alors, oui world of goo est vraiment excellent, un concept frai et totalement novateur, donc pour 15€, ne te prive pas et prend l.
Alors,pr le fps,je te propose MoHH2 qui est actuellement a 20€ ou tu peux jouer en ligne, ou encore call 5, qui est a 60 €... tu peux aussi jouer en ligne... a toi de voir au niveau de tn budget
paper mario est une tuerie bourré d'humou tu passeras d'ecellents moments avec... mario party 8 est un part game bateau... je te conseillerai plutot le 1er rayman et les lapin crétins qui est a 20€ alos que mario party est a 50 ( ou alors 30 pour rayman je sais plus)
entre paper et party, paper est vachement diférent c'est puremet solo, mais je te conseille paper

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
18 janvier 2009 à 11:45:37

Pour répondre a Cedced4444

A propos de Worl of Goo je ne connai pas spécialement le jeu donc je te conseille de suivre le conseille de shadow-leader.

En revanche pour ce qui est du fps je te coneillerai 4 jeux:

1) Medal of Honor Heroes 2
2) Medal of Honor Avant-garde (un peu moins bien que MOHH2)
3) Call of Duty 5
4) 007 Quantum of Solace

Ces 4 jeux ce jouent en ligne il ce jouent aussi a 4 en multijoueur sauf pour MOHH2 (mais qui est redoutable en ligne).

A propos des Mario je te conseille plutot Mario Party 8 que Mario Paper. Enfin si tu cherche un bon party-game pour t' éclater avec tes potes je te conseille:

1) Rayman contre les lapins crètins
2) Rayman contre les lapins encore plus crètins
3) The lapins crètins show

J' èspère t' avoir aider a faire un choix.

P.S: Sur certains points je re-dit ce que dit shadow-leader.

Cedced4444
Cedced4444
Niveau 3
18 janvier 2009 à 17:41:34

Oki , je laisse tomber les 2 marios qui m'ont laire plutôt moyen vu la note. Merci à vous deux :).
Je crois que je vais prendre Call of Duty 5 car il m'a l'air bien :ok: .

Et sinon c'est quoi le meilleur des 3 raymans ?
Et c'est quoi le mieux entre My sims , Sims et Animal crossing ?

Et comme autre bon party game ?

Voilà , j'ai la wii depuis 25 jours , alors j'ai pleins de questions (les autres arrivent ^^)

Merci à vous en tout cas :ok: .

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
18 janvier 2009 à 18:16:51

atend paper mario n'est pas moyen, il est génial...
le 1er car moins cher, ou le 2eme, car il est pas cher non plus...
Alors je dirais ac... mais bon c'est le genre de jeu plutot chiant
party game t'as les déja les rayman

[john_rambo]
[john_rambo]
Niveau 3
18 janvier 2009 à 19:33:06

eeeeevzvzvtuz"v

[john_rambo]
[john_rambo]
Niveau 3
18 janvier 2009 à 19:41:13

Bonjour,
j'ai la wii depuis pas longtemps et j'ai plusieurs questions:
-Quel est selon vous le meilleur jeu en mode multijoueur (internet) dont on ne se lasse pas.

J'hésite entre
-Prince of Persia :Rival swords
-Métroid Prime 3: Corruption
-Super Smash Bros Brawl
:merci: de bien vouloir me donner votre avis.

Ps: :desole: pour le message précédent.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
18 janvier 2009 à 20:36:10

Alors le meilleur en internet est je dirais mario kart...on passe vraiment du bon temps, le multi est d'excellente qualité...ou alors garde tes sous pour the conduit, qui promet d'utiliser le wii speak, donc pasmal... Et entre les 3 je dirais soit SSBB, ou mp3, sachant que SSBB a un mode multi online, donc tu pourrais prendre ssbb, et son online te ferait patienter pr the conduit

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
18 janvier 2009 à 20:52:45

Pour répondre a [john_rambo]

Entre les trois je te conseillerai sans aucun doute Super Smash Bros Brawl. Pour Metroide Prime 3 Corruption il parrai qu' il est pas trop mal non plus mais il ne vaut pas SSBB. Par contre pour Prince of Persia Rival swords je ne te le conseille pas mais d' après 2 de mes potes qui l' on il est pas bon comme jeu (trop d' inperfections)

Sinon à par SSBB que je te conseille à utiliser avec modérations lol !!! je te conseillerai aussi Mario Kart Wii il est exellent à tout points de vue.

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
18 janvier 2009 à 20:54:28

Dèsoler pour SSBB utilise le absolument sans modérations, joue y a fond lol mdr !!!

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
18 janvier 2009 à 21:05:24

Pour répondre a Cedced4444

J' ai les 3 Raymans et il est très difficile de faire un choix entre les trois mais bon je dirais.

En 1 er Rayman contre les Lapins encore plus crètins (le 2)
En 2 ème The Lapins crètins Show (le 3)
En 3 ème Rayman contre les Lapins crètins (le 1)

Maintenant j' ai un doute entre le 2 et le 3 car je les mettraient bien exécos en 1 ère place.

A propos des Sims je ne pas pas trop te conseiller car je n' ai jamais acrrocher a ce type de jeux dsl.

Pour finir au niveau des party-game je t' ai dèjà dit tout ceux qui pour moi étaient les mieux je ne peut donc pas t' aider d' avantege a ce sujet encore dsl.

P.S: Pour les Sims et les party-game essaye de voir avec shadow-leader, il pourra peut être t' aider un peu plus que moi.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
18 janvier 2009 à 22:12:31

pour les sims, naufragés est une sorte de lost in blue...gestion de tes personnages, mais dans la nature...donc un style différent... Ensuite, il y a les isms classiques. Tu gere ton perso, ta maison, tu lui trouve un boulot... Bref, le truc bateau. Et mysims, c'est un animal crossing like. En fait, tu gere beaucoup moin tes persos, mis surtout ton village, les rapports avec les voisins... C'est pas un truc que j'accroche donc a voir avec tes gouts.
Pour les party games, les lapins crétins se défendent bien vu qu'ils sont pas torp chers. Il y a aussi mario et sonic aux jo. L'avantage de celui la, c'est que le mode solo ET le mode multi offrent beaucoup d'épreuves, et avoir toutes les médailles de prendra un max de temps. Il y a aussi mario party 8, mais apparement, c'est bof bof. Il ty a aussi wario ware mais la c'est différent.

triatlon
triatlon
Niveau 7
19 janvier 2009 à 05:52:06

Il y a quelque chose bizarre... j'ai observé et je ne sais pas si c'est à cause de la version européenne mais, est-ce que Animal Crossing City Folk est la meme chose que Animal Crossing Let's go to the city ? Car le site ne donne que LGTTC et ici (Canada) C'est city folk. si c'est la même chose, en vaut t'il la chandelle si tu n'as jamais joué à ce jeu ? Quel genre de jeu c'est ? Un peu à la sims où faut tu interagisse avec les gens ? Le mode online... c'est comment ça fonctionne ???

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
19 janvier 2009 à 07:23:58

Nan nan, LGTTC et city fuc* sont exactement le smemes jeux t'inquete pas... il y eu un changement ddans le nom a cause de la prononciation dicty folk qui ressemble trop a fuc*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment