CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:39:39

la durée de vie de no more heroes est d''une quinzaine d'heure mais sa rejouabilité est excellente

puis nmh est a 20€, pren le sans hésiter

wiigamer84
wiigamer84
Niveau 7
08 janvier 2009 à 16:02:35

J'hesite entre no more heroes, super mario galaxy et skate it
lequel me conseillerez vous
merci de votre reponse ps ,j'achete ce soir un de ces jeux ou pi tetre 2

adn787
adn787
Niveau 1
08 janvier 2009 à 16:27:17

moi je te conseil mario galaxi je l'ai et g trop bien aimer ta wii en sur le reseau?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:34:57

Je te dirais mario et no more heroet t t'en tire pour 70€ neuf... NMH est a 20€ alros tu dois le prendre

kenji31
kenji31
Niveau 8
08 janvier 2009 à 19:08:13

bonjour,
j'ai la wii depuis un an maintenant, et honnetement, je ne trouve pas beaucoup de jeu qui me plaisent... les jeux auquel j'ai accroché sont BWii et MoH H²...
j'ai été décu par SSBB, MP3 et MKwii!
j'ai skate it et shaun white snowboarding, ils sont bien, mais une fois fini je ne les ai plus touché...
si vous avez un bon jeu a me conseillez, sa serait sympa!
j'attends avec impatience The Conduit qui s'annonce plutot prométteur mais c'est pas pour tout de suite
je ne suis pas vraiment fan de jeu de guerre, mais ils sont la jouabilité est inniovante avec la wii donc sa me plait :)
merci

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:40:40

prend toi no more heroes okami et zelda ^^

kenji31
kenji31
Niveau 8
08 janvier 2009 à 21:03:02

on ma prété une wii pendant 2 semaines avant que je n'achete la mienne, avec Zelda TP et honnetement, j'aime pas, faut trop réfléchir, je prefere les jeu ou on on hésite pas entre 2 3 chemins, je prefere quand ya un couloir, on y va, et voila, on tue tous le monde, on recuepre les objets etc...!
no more heroes, je vais voir le test, et okami... oué, je sais pas, j'en ai entendu parler en bon terme, mais je sais pas, c'est quoi le role de lhistoire? la jouabilité est bien? (c'est pas alétoire?)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
08 janvier 2009 à 22:46:49

si tu veux pas réfléchir i'a NMH ^^

Galaad_1234
Galaad_1234
Niveau 1
09 janvier 2009 à 01:39:39

wiigamer84 javascript:passCode(%22newmessage%22,%22:d)%22); je te conseille Super Mario Galaxy; je l'ai et je ne l'ai pas fini, tu auras beaucoup d'heures de jeu de beaux graphismes...mais si tu cherches un jeu multijoueur cherche autre chose

Galaad_1234
Galaad_1234
Niveau 1
09 janvier 2009 à 01:43:32

:hello: je voudrais votre avis: j'hésite entre World of Goo et Super Smash Bros Brawl...lequel est mieux selon vous :question: :)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
09 janvier 2009 à 07:37:02

world of goo est un jeu tre frais et très innovant mais entierement solo...doc s tu recherche un jeulong, et riche a la fois en multi et solo, prend SSBB...par cotnre, pour 1 € pourkoi se priver de prendre world of goo?

kenji31
kenji31
Niveau 8
09 janvier 2009 à 10:21:07

no more heroes sa a lair pas terrible...
et on ma deja préter super mario galaxy... que j'ai trouvé pas terrible, j'avais adoré mario sunshine sur gamecube mais mario galaxy, moyen...
des fois je regrette davoir acheter la wii :s j'aurais du prendre la 360 ou j'aurais eu de vrai jeu avec a chaque fois un bon mode online :( (regardé le mode online de SSBB, que des soucis, des lag un partie sur deux, et peu de jeu offre un mode online, si tous les jeux pouvais avoir un mode online comme MKwii, sa serait le pied :d)

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
09 janvier 2009 à 21:46:50

Galaad_1234 :d) SSBB a une plus grande durée de vie. Après, comme le dis shadow-leader, si tu veux jouer en multi, t'es obligé de prendre SSBB.
Si tu veux jouer que en solo, ça se discute puisque SSBB a un mode online, certes pas très performant sans codes amis, mais satisfaisant avec CA. :)

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
09 janvier 2009 à 23:20:37

"j'aime pas, faut trop réfléchir, je prefere les jeu ou on on hésite pas entre 2 3 chemins,"
:d) En effet, The Conduit sera fait pour toi. Dans un tuyau, pas de choix de entre différents chemins, non ? :o))

Galaad_1234
Galaad_1234
Niveau 1
09 janvier 2009 à 23:36:50

Shadow-leader et Tolsanot :g) vous êtes sur que WoG est uniquement jouable en solo? Sur la fiche du jeu c'est écrit 2-4 joueurs sur le même machine...et le jeu ne coûte pas 1euro mais 15; alors si WoG est jouable en multi lequel des 2 est mieux?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
10 janvier 2009 à 09:56:26

ou WoG est a 15€, mais je mme rapelle aps d'un mode multi...

Pour ceux qui veulent pas réfléchir, il y a le mdeal of honor sur wii a 20€

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
10 janvier 2009 à 12:04:05

Moi perso si j' ai des jeux a conseillé sur la Wii ce sont les suivant:

- Medal of Honor Avant-Garde
- Medal of Honor Hereos 2
- Rayman contre les lapins crètins
- Rayman Contre les lapins encore plus crètins
- The lapins crètins show
- Wii Fit
- Super Mario Galaxie
- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros Brawl
- The Legend of Zelda Twilight Princess
- SCARFACE The World is Yours
- Wii Sport
- Wii Plays
- STAR WARS Le Pouvoir de la Force
- Resident Evil The Umbrella Chronicles
- Metal Slug Anthology
- Disaster Day of Crisis
- 007 Quantum of Solace
- The Conduit (enfin quand il sera sortie celui la)
- Tales of Symphonia Dawn of the New World (quand il sortira)

J' espère avoir renseigner certaines personnes s' ils ne savent pas quoi prendre sur Wii.

[gamer_du_78]
[gamer_du_78]
Niveau 8
10 janvier 2009 à 20:39:57

J'hésite entre call of duty 5 ou disaster:day of crysis lequel des 2 est le meilleur. :merci:

Fairy_Piece
Fairy_Piece
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:27:49

J'aimerais un jeu du genre "One Piece Unlitimed Cruise", mais je ne sais pas si il y a un de sorti...

Maxterix
Maxterix
Niveau 3
10 janvier 2009 à 23:18:43

Pour répondre à gamer du 78,

Entre COD 5 et Disaster il faudrait d' abort savoir si le multi-joueur t' interesse ou pas ???

Disaster et au niveau graphique et histoire nétement meilleur que COD 5 mais il est vrai que COD 5 ce joue en multi et en plus en réseaux si je ne me trompe pas.

Quitte a choisir un jeu de guerre digne de ce nom prend plutot Medal of Honor Hereos 2 que COD 5 il est (pour ma part) nétement mieux. Mais si tu veut choisir que entre COD 5 et Disaster tout est une question de rapport entre le multi-joueur d' un coté (COD 5) et du jeu lui même de l'autre (Disaster).

Pour résumer tu dois choisir entre multi-joueur et qualité graphique, histoire etc ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment