CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

White-Shiva
White-Shiva
Niveau 3
27 juillet 2008 à 09:45:24

omar kun ayant les deux jeux je peut te repondre :
super mario galaxy est un bon jeu mais a mon gout la durée de vie est la dificulté du jeu ne sont pas terible
Zelda est pour moi apres ssbb le meilleur jeu de la wii des heures est des heures de jeu avc toujours de nouvelles enigmes est des combat a couper le souffle.
mais si tu aime bien les jeux de combat assez fun je te conseille dabor Super Smash Bros Brawl qui est a mes yeux le meilleur jeu jamais sorti sur wii pour ta deuxieme question les données gamecube sont enregisté sur une memory card gamecube que tu insere sur le haut de la console.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:41:33

white shiva si tu veux un fps ...oprend métroid sur wii ou ds ...
sinon si tu ois prendre un jeu entre zelda et mario ;.. je dirais zelda ssbb et mario ^^ ... enfin bon en tout cas zelda est un inmanquable ...un hit en puissance ...sinon pr les saves, ca fonctionne comme sur cube, tu met ton jeu ta carte émmoire et tu sauvegarde sur la carte mémoire

AIexide
AIexide
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:45:55

:d) Shiva

c est quoi ssbb :) ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
27 juillet 2008 à 15:36:03

j'aime bien les jeux de baston mais j'aime les jeux d'action-aventure encore plus c'est pour ça que ssbb peut attendre lol
alexide:ssbb=super smash bros brawl

White-Shiva
White-Shiva
Niveau 3
27 juillet 2008 à 17:49:57

ok omar-kun bah prend zelda c mon conseil

White-Shiva
White-Shiva
Niveau 3
27 juillet 2008 à 17:53:17

shadow leader merci de ton consei mais je chereche un fps plus clasique comme un medal of honor ou un call of duty par exemple

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:38:21

zelda et okamisont des chefs d'oeuvre.... il faut avoir ces jeux c'est 2 mythes...snon fps classique ...

le call of duty sur ds ( le 4 ) est pas mal mais sa rester de la ds ... sur wii call 3 est pas mal graphiquement ... pr la jouabilité c'est a peu près comme red steel donc... si ca te d"érange pas.... sinon il y a le 1e MoH a 20 € mais il est bof bof ...sinon i'a le 2 qui est a 30€ ... avec un mode solo a chier et un mode multi vraiment bie mais bon ca va pas casser 3 pattes a un canard... bref, prend le 2 ou acall 3 sur wii, ou alors attend the conduit ou bien call 5 ...

dslmais bon gagner une console je pense plus aux arnaques bien que j'ai déja gagn rayman lapin 2...

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:38:49

Test pour bannissement :noel:

White-Shiva
White-Shiva
Niveau 3
29 juillet 2008 à 07:55:14

shadow leader merci de tes conseil je pense que je vais prendre call of duty3(wii)est pour ce qui est de zelada je l'ais est j'acheterai le nouveau quand il sortira quand a okami j'en ai entendu parler mais je connais pas trop

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
29 juillet 2008 à 17:30:58

call 3 est moyen donc sois pas décu.. ;en tt cas prend okami il est magnifique.. ;pr le ouveau zelda prévoi une sorti.. .ezn 2010

THE-SOLID_SNAKE
THE-SOLID_SNAKE
Niveau 4
29 juillet 2008 à 18:38:57

bleach

Wertazz
Wertazz
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:31:07

Quel jeu me conseilleriez-vous pour environ 20 dollars? (mon budget me permettant pas de dépasser :snif: ) J'avais pensé à SSX Blur. Merci pour vos réponses.

White-Shiva
White-Shiva
Niveau 3
29 juillet 2008 à 20:49:24

heu donc okami c bien le jeu ou on controle un loup? le probleme c'est que mon pere voulait que je prene un jeu soit fps soit mario kart pour qu'on jou a deux(eh oui je c ,un grand gamin mon pere)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
29 juillet 2008 à 23:04:54

a oui c'est sur après que si tu veux jouer avc otn pere, faut bien un fps si il veut ( vérifie que call 3 erst multi) SSBb ou mario kart...

pr 20 $ ... ssx ... c'eswt vraiment un très bon jeu surotut au niveau du gameplay sa renforce vachement l'immersion ... il sdoit aussi avoir le parrain pr 30 €... énormelui aussi... sinon eledees... bref, si tu aimes n'éhsite pas prend ssx

Wertazz
Wertazz
Niveau 7
29 juillet 2008 à 23:25:24

Bah j'ai déjà Le Parrain. Quelqu'un à d'autres idées?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
30 juillet 2008 à 07:11:37

atten c'est pas fini ^^ l y a aussi red steel qui peut etrz sympa médal of honor si tu compte ,jouer online ..;mais j'ai ssx t ce jeu est vraiement super

White-Shiva
White-Shiva
Niveau 3
30 juillet 2008 à 21:39:48

bon finalement je prend mario kart merci de vos conseil

Wertazz
Wertazz
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:39:56

Merci!

countershooter
countershooter
Niveau 6
31 juillet 2008 à 21:37:43

White-Shiva => franchement si tu revennait a hésiter ne prend pas call of 3 et attent le 5 qui promet d'etre vraiment bien !!
le 3, les graphismes et la jouabilité sont vraiments simpa mais ils l'ont tellement mal optimiser que ça rame tout le temps comme un jeu de PC qui tourne pas a cause de ta mauvaise config ... :-)

AkaKiraKonan
AkaKiraKonan
Niveau 2
31 juillet 2008 à 22:31:09

Moi j'ai la Wii, et en fait dans une semaine je vais allez m'acheté un jeu (pourquoi une semaine? trop compliqué) mais je sais pas du tout quoi me prendre, donc, si vous pouviez me donné des idée (d'un jeu bien assez récent) ce serai vraiment sympas de votre part!

J'ai vu un jeu (je connais pas le nom) c'est un mec qui a un sabre laser sur la jacket, il est a 60e. Si vous pouviez me donné le nom pour que je regarde le test sa serai gentil.

Voila merci d'avance.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment