CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
22 juillet 2008 à 07:38:30

mais de rien ... ^^ lol aider ceux qui ont du mal a choisir un jeu, c'est comme un devoir !!

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
22 juillet 2008 à 10:29:47

j ai deja SSBB , me ca ne m as pas repondu a ma question , lequel me conseillez ovus entre ces 4 jeux ?

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:52:06

ruben sur les 4 j'ai testé que Mario Galaxy, et perso je le trouve excellent :p)

sinon, quelqu'un connaitrait-il un ou plusieurs sites (sûrs) qui vend des jeux d'occasion ?

j'ai déja cherché sur tous ceux la :
2xmoinscher
alapage
priceminister
cdiscount
ebay
pixmania
rueducommerce
fnac
carrefouronline
micromania
jeconsole

et le mieux que j'ai pour l'instant c'est ca : (sachant que je n'ai pris que les vendeurs professionnels)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
neuf : 35.88€ (priceminister)

Les Simpson le jeu
neuf : 28.98€ (priceminister)

Metroid Prime 3 Corruption
comme neuf : 29.99€ (2xmoinscher)

Prince Of Persia Rival Swords
neuf : 31.99€ (priceminister)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
22 juillet 2008 à 11:56:57

je dirais mario galaxy... si tu ne devais en prendre qu'un... après si tu peux en prendre 2 okami ^^

fan2rock... si tu veux savoir le meilleur de s 4 jeux c'est MP 3 surtout pr 30 € ..;sinon , ds les bons sites il y a alapages... qu font des réduc de 10 € des fois ... ou play asia mais ca uniquement import ...

Get_home
Get_home
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:17:51

Bonjour à tous, je souhaite passer un message aux gamers et aux business men :

si vous souhaitez acheter des jeux neufs ou d'occasion, à prix cassés (oui oui), oui quoi que ce soit d'autres, je vous conseille vivement PriceMinister.

Il s'agit là d'un site d'achat - vente en ligne, pour particuliers et professionnels, bien plus sécurisé qu'e-bay puisque après que l'acheteur ait passé sa commande, il paie PriceMinister, et le vendeur reçoit son blé seulement après que l'acheteur ait confirmé la réception de l'article.

Ceux qui sont intéressés, prenez mon MSN dans mon profil, en effet je peux vous parainner, vous bénéficierez d'un bon d'achat de 7 euros non cumulable, hors frais de port et sans minimum d'achat, et moi aussi par la même occasion.

:noel:

Kiki-Kun-44
Kiki-Kun-44
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:48:05

Que me conseillez-vous comme bon jeu ?

J'ai :

- Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix

- Mario&Sonic Aux Jeux Olympiques

- Super Smash Bros Brawl

- The Legend Of Zelda

- Wii Sport

- Fire Emblem : Radiant Dawn

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
22 juillet 2008 à 17:26:17

kiki kuku ... je dirais ... mrio galaxy ou alors métroid ... il y a aussi NMH mais je le répéte a essayer avant d'acheter... enfin bon prend au moins mario galaxy m"étorid et okami et tu aura 3 tueries ( 4 avc NMH)

alexblr
alexblr
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:34:02

salut, je recherche un jeu de combat ( metal of honor , cuty ...) en online ... que me recomandez vous comme jeux ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
22 juillet 2008 à 19:49:44

un fps online sur wii...certes...attend the conduit ce jeu ava assurer un max... avc le wii speak et des graf monstrueux ...

mikos18
mikos18
Niveau 4
22 juillet 2008 à 21:01:13

euh salut tt le monde en fait c'était pour savoir si le jeu valait le détour? j'aime beaucoup zelda,okami; et je suis un grand fan des films star wars!! (il y a quelque temps je jouait beaucoup au lego alors est ce que le jeu vaut le coup? merci d'avance!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
22 juillet 2008 à 22:18:17

le jeu est vraiment pas mal...mais bon ... après ... ilvaut mieux attendre the force unmachin... mais par contre, il faut que tu sois vraiment fan de star wars et que la dérisoion ne t'effraie pas

Brs
Brs
Niveau 5
23 juillet 2008 à 01:04:38

Bonsoir,
Je cherche un jeu pour remplacer SSBB il me saoul déjà :snif2:
mais le problème c'est qu'il y a aucun jeu du même type encore
En plus j'ai le droit à une entrer d'argent environ 50 € donc le prix d'un jeux neuf avec d'autre éco a coter j'ai environ 70 € on va dire, mais on s'en fiche un peu c'était juste pour dire le prix possible, j'ai aimé les naruto ultimate ninja sur PS2 est ce que sur wii est le même ? Sinon je veux un jeu de rôle ou d'aventure comme Mario Galaxy (je l'ai pas) ou MKW Que j'ai pas non plus aussi ^^ ou sinon plusieurs jeu d'occase wii enfin merci.

ps: HS quelle jeu est le mieux sachant que c'est le même but entre call of duty 4 et counter strike source ? (je parle du systeme atk et def avec bombe ) merci :-) mais comme c'est bon le forum vous avez bien sure le droit d'éviter la question.

Sudake
Sudake
Niveau 8
23 juillet 2008 à 01:24:59

Bonsoir, j'ai acheté la Wii il y a une semaine avec Red Steel et No More Heroes mais je les ai déja fini... Je voudrais m'acheter un nouveau jeu mais j'hésite beaucoup entre Super Mario Galaxy ou Resident Evil 4... Je sais que tôt ou tard j'acheterais surement les deux mais je voudrais savoir lequel est le plus long et le plus prenant (malgrès que les genres soit différent, je pense que je vais adoré les deux jeux !). :)

Sinon, quoi d'autre comme jeux sympa sur Wii ?
Un ami m'a parlé de Super Paper Mario, mais je ne sais pas s'il est meilleur que Galaxy donc j'hésite encore et toujours ! :rire:

Merci de donner vos conseils !

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
23 juillet 2008 à 07:27:36

Brs bon alros ... oui le naruto est excellent sur wii MAIS seulement si tu ne lis asp le manga, ou alors si un retour en arriere chronologiquement ne te dérange pas ..après si tu aimes mario galaxy prend le c'est une véritable tuerie ... bref, il y a aussi zelda, mario kart, métroid prime , NMH ....

sudake si il faudrait prendre en RE 4 et galaxy... je dirais que ca dépent de tes gouts ... si tu aime les jeux violetnts et bourrins RE 4 et si tu aimes les jeux ds un univers gnangnan, prend galaxy... sinon paper mario est enorme ... et bourré d'humourr, un peu a la mario et luigi partner ins time ( mais c'est u nstyle de eju completement différent) ... ce jeu ressemble en tout cas au bon vieux mario en 2D, avec une pointe de rpg avec les niveeaux, objets ... bref, un indispensable si tu n'es pas allergique au style graphique ...

animal_magna
animal_magna
Niveau 1
23 juillet 2008 à 23:31:35

Salut,
je voudrais m'acheter les sims 3 et un autre sims, lequel me conseille-vous ?

gripy
gripy
Niveau 4
23 juillet 2008 à 23:37:08

salut a tous

je posséde déjà comme jeu SSBB, mario et sonic aux JO

quels jeu multijoueurs me conseilleriez vous ? (à part mario cart)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
24 juillet 2008 à 07:11:37

si tu veux un sims .. je te conseille ...Soit d'attendre aniaml crossing^^ o alors prendre les naufragé.... aparement le jeu est vraient bien,mais avec une approche totalement différente ..mais bon pr moi LE vrai simsse joue uniquement sur pcun jeu multi? et ien le sonic est vraiment bo avec un mode solo extra et un mode multui vraiment ben...mais si tu veux que tu multi, alros prend le 1er rayman ( environs 30 e ) ou alros amri party ... enfin bon apres c'est raiment QUE du multi

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:17:18

Salut!
Je poste sur ce topic car j'hésite entre deux jeux (pas bête!)...

J'hésite donc enntre: One Piece Unlimited Adventure et Tales of Symphonia: Knight ofRatatoskr.

Sachant que je suis un très très grand fan de One Piece mais que j'apprécie toujours un bon RPG, le choix est très difficile et mes dépense limités.

Voila, merci d'avance^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:18:47

Aucune idée :-(

Oui je sais, post inutile :hum:

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:21:22

Twilight :d) :rire: