CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
20 juillet 2008 à 01:23:36

le jeu en import , c le persos du shippuden ou les persos normaux ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
20 juillet 2008 à 09:17:23

sur play asia, il y en a 2 un a 20 € l'autre a 30 ( enfin 30 $ et 45 $ dc paypal ) et le 1er ex commence lorsque naruto rentre a konoha jusqu'a ... je sais plus trop ou mais il n'y a que 15 persos... l'autre en a 35 et reprendr tous els persos dce shipuden jusqu'a la rencontre avec sasuke ...vala dc perso je me prend le ex 2... et tu prévois de faire comment pr le lire ?

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
20 juillet 2008 à 11:15:03

je ne sait pas il faudrait que l on m explique

-CULUC-
-CULUC-
Niveau 3
20 juillet 2008 à 17:14:22

:lol:

:rire:

1. http://_://a@a.ahttp://________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

franchement osef :-(

naruto-kun81
naruto-kun81
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:16:10

salut !!!
C'était pour savoir kel jeu vous me conseillez d'acheter et pourquoi entre les suivants :
-Zelda : TP
-SSBB
-Mario kart Wii
-Super mario galaxy

Voilà c'est tout !

a bientot :merci:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 juillet 2008 à 19:14:25

Je te conseillerais de prendre SMG et Mario kart, comme ça tu auras un bon jeu multi, et un bon jeu solo :ok:
Et plus tard faudrait prendre TP^^

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:53:27

naruto kun je dirais zedla ( r le jeu solo énorme ... cultissime et tp hack ) et ssbb.. .pr son moiode solo énorme son mode multi énorme .. et pr moi l'un de smeilleurs jeux de la machinne... mario kart se situant loin derriere

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:54:09

dsl pr le double post mais ruben envoi ton msn je vais t'expliquer ...

gojira-666
gojira-666
Niveau 7
20 juillet 2008 à 20:49:51

bonjour tout le monde!
voila, j'hesite entre deux jeux sur wii et j'aimerais avoir votre avis: battalion war wii 2 ou metroid prime 3??? merci d'avance !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 juillet 2008 à 21:47:10

Metroid prime 3, je l'ai bien aimé^^
BWii est lui aussi très sympa, mais je lui préfère MP3^^

naruto-kun81
naruto-kun81
Niveau 3
20 juillet 2008 à 22:00:31

re !
C'était pour savoir la qualité dans tous les domaines des 4 jeux proposés si possible ?

Si vous pouvais merci sinon pas grave

naruto-kun81
naruto-kun81
Niveau 3
20 juillet 2008 à 22:04:43

Désolé pour le double post mais je vous signale que je préfère avoir zelda mario kart que les autres mais si les autres sont meilleurs je prendrais les autres

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:31:14

gojira métroid prime 3 si tu aime l'univers sciences fiction...si tu préfére la guerre bwii... mais bon mp3 est globalemtn meilleur...

sinon ds les 4 jeux proposés... je trouve que tous els ejxu sont d'une qualité exceptionnel sauf mario kart ii qui a été balcé je touve ... graphiquemtn ca date du cube ....aucune nouveauté ... un mode mission comme l'épisode ds qui disparaitnr pr etre remplac"é par un truc minable ... le mode battle décebvaznt je trouve ... enfin bon il reste excellent mais en deca des autres... je trouve

gojira-666
gojira-666
Niveau 7
20 juillet 2008 à 22:55:41

aaaargh! les deux genres me plaisent mais merci quand meme!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:26:58

gojir.. tu préfére le solo pur et dur ou le multi online ? parceque bwii a un mode online

gojira-666
gojira-666
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:14:49

exact, je n'y pensait plus, bien que le solo de mp3 soit plus aboutis. J'crois que je vais me prendre Bwii. merci pour ton aide

bob-wii
bob-wii
Niveau 4
21 juillet 2008 à 01:28:32

Salut, je me cherche un jeux pour les vacances. J'ai déja : zelda tp , mario galaxy , SSBB , metroid prime 3 , Guitar hero 3. Je ne sais pas si mario kart vaut le coût mais bon.. Il a l'aire bien mais si vous pouviez m'éclerer au sujet. Et j'hésite pour alone in the dark aussi. Je ne sais pas trop si la version wii est bonne..

a oui , jai deja medal of honor heroes 2.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
21 juillet 2008 à 08:33:44

bob meme si mario kart est un double dash 1.5, il reste tout de meme un excellent jeu en multi et o,nline ... donc bobn... prend el tout de meme il reste excellent

naruto-kun81
naruto-kun81
Niveau 3
21 juillet 2008 à 09:15:51

merci !
et si je veux jouer en solo vaut mieux lequel ??

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
21 juillet 2008 à 09:45:23

naruto ... alros... je dirais le meilleur est zelda ... ensuite je dirais soit ssbb ou maro galaxy ( ssbb est ultra long avec les trophés autocollanbt évenements .... ) et mario galaxy est un mode uniquement solo donc bon ... il est normal qu'il soit assez long aussi... et en dernier mario kart wii qui possede un mode solo beaucoup trop limité a mon gout ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment