CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 juillet 2008 à 20:08:12

je te consellerai a des prix très alléchans le parrain ssx blur a 30 € sinon il y a métroid et no moreheroes ... qui devrait te plaire niveau durée de vie mais la c 50 et 60 € ....

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
17 juillet 2008 à 20:19:10

Merci :)
Je vais regarder pour Le Parrain, j'ai déjà SSX On Tour sur NGC qui me suffit niveau sport de glisse.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:15:46

il y a aussi sonic and the secret rings ...
medal of honor heroes 2 mais seulement pr son multi... 30 € les 2 ... sinon ne te fi pas au test le parrain est énorme .... immersion totale...étrnaglement, coup de boule ... juste énorme

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
17 juillet 2008 à 21:28:42

Medal of honor m'intéressait pas mal aussi, faut que je regarde, est ce que ça innove bcp vis a vis d'une version PS2-NGC ?

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
17 juillet 2008 à 22:51:15

Désolé du double post, je voulais savoir ce vous pensiez de PES ? Il me semble pas mal mais je pense attendre avant de l'acheter, qu'il baisse un peu.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 juillet 2008 à 22:52:33

oula ... lolen fait le mode solo est vraiment moyen voir nul... seul le mode multi rattrape le jeu?... mais c'est un super mode multi... otrmeent je vais m'achetr bwii, avec un mode solo et muilti vriament bien...donc ... voila .. .si ca t'interesse

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 juillet 2008 à 22:53:29

ba pes est bien...
sauf que au niveau graf c'est ps2, et le jeu est exactement le meme que la version ps2 avec la maniabilité qui change et le mode online bien sur

goliathx
goliathx
Niveau 3
18 juillet 2008 à 10:15:24

je voudrais m'acheter un jeu et j'hesite entre mario kart wii et re4 si vous pouvais m'aider ca le ferais

781227xy
781227xy
Niveau 3
18 juillet 2008 à 16:52:12

moi je te conseille mario

ccluz
ccluz
Niveau 3
18 juillet 2008 à 18:37:24

Je cherche un jeu solo pour occuper le temps entre les partis entre potes. Zelda et cie ne m'intéresse pas du tout.
J'ai deja resident evil, que j'ai fini.
je cherche pas dans les tous derniers jeux sortis, jeu en occas oblige, budget oblige.
Plusieurs titres m'inspirent, mais bon, j'ai besoin de vous (simpsons, zack et wiki, metroid)

Help !!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:06:06

alros ... goliat si tu veux un jeu solo re4 si tu compte plutot etre en multi avec tes potes marioç kart...
ccluz ...alros je te conseille des jeux come no more heroes ou métroid ...méais niveau budget ssx, heatseker ou le parrain ( eledees aussi mais c'est différnet ... endless ocean ...° sont vraiment excellent

destroyLINK
destroyLINK
Niveau 4
18 juillet 2008 à 19:44:17

Bonjour j'ai en ce momment un petit problème je ne sais pas si je devrais économiser pour ensuite m'acheter Rock band 2 ou new Zelda aider moi svp

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:19:45

qad tu parles du new zelda, du parle de quoi ... ph tp ou le prochain a sortir ? si tu doit prendre les 2 premiers prend les sans hésiter ... si tu attend l'autre... tu as encore le temps ^^ il ne sortira pas avant 2010 ( ou fin 2009)... et puis, après cela reste mn avis ... Mais il y a tellement mieux que rock band a 200 e ... prend plutot plusieurs jeux wii comme no more heroes émtroid okami bwii galaxy ......

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
19 juillet 2008 à 00:35:38

voila , j hesite entre plusieurs jeux:
resident evil 4
resident evil umbrella chronicles
super mario galaxy
okami
naruto
no more heroes

merci de m aider dans mon choix

destroyLINK
destroyLINK
Niveau 4
19 juillet 2008 à 02:30:09

moi je dirait prend Okami

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
19 juillet 2008 à 07:17:34

rubendu69... alors pr umbrella chronicles, il faut vraiment que tu sois un fan de RE ... c'est clairement un jeu fait pr les fan... naruto ... si tu lis le manga ... ne le prend pas et prend plutot la version import ( avc des bidouilles sur la wii ( pas de puces je aprles ) tu opoura le lire )si tu suis le dessin animé no pb... pr no more heroes essaye le... c'est un jeu vachement sépcial... après dc tout dépend de tes gouts.. .si tu préfére la late frome mario ... le jeu de flignue ( un peu ) horifique re 4, les jeux de bourrins copmpletement décalé NMH, un jeu d'aventure a la zelda okami...

mikos18
mikos18
Niveau 4
19 juillet 2008 à 09:35:05

okami est génial!!!une ambiance du yonnere une quéte qui te tiendra en haleine et de l'humour a googgooo !!
maintenant no more heroes peut etre très fun aussi dommage que la ville soit un peut morte!!

fireempror
fireempror
Niveau 5
19 juillet 2008 à 21:07:48

je n'hésite pas a acheter un jeu, mais j'hésite a acheter l'accesoire datel pour rendre la wii portable. Quelqu'un l' a acheté? la qualité est bonne?

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:08:59

ok , je lit les mangas naruto et je regarde le shippuden , c lekel ke je doit prendreen import si je veux en prendre un ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:50:47

fireempror... réponse non ... la wii en imlport c'est un peu débile petit écran alros si il faut pointer bonjour ... pr le meme prix et si tu veux un accesoire commande toi une wiimoe en import ( 25 € ) ou un nunchuck sans fil ou une sensor bar sans fil ... ou de sjeux ...

ruben tu es comme moi... perso je vais 'machetr ds 2 semaine la version import ... après il faut que tu saches utiliser le twilight hack avc gecko os ... dc bon ... si tu n'as pas peur de bidouiller ta wii prend l'import, sinon préfére la sécurité et prend la version pal...rapelle toi que le freeloader est inutilisable si tu es en 3.3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment