CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 13:17:00

Ouupps, désolé du double post mais pourraije avoir d'autre réponse ?
Ma question :
- Guitar Hero IV ( import pour 189$ )
- Rock Band ( import pour 169$ )
- Rock Band 2 ( import pour 189$ )
- Une batterie ( env. 400€ je pense, mais mon père payerait la moitié ).

(je parle bien en $ et pas en €)
:merci: d'avance !

narugoo
narugoo
Niveau 2
15 juillet 2008 à 15:44:42

rock bande 2

narugoo
narugoo
Niveau 2
15 juillet 2008 à 15:47:41

deso double poste narde tu voudrai fair des parti de ssbb si ta un code sa m'intérésse merci a+ si tu veut mon adresse narugo@hotmail.fr

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:22:22

Narugoo :d) Merci mais peut tu argumenter ? (j'ai GH3)
Je t'ai ajouter pour MSN... :merci:

zoumicko
zoumicko
Niveau 2
15 juillet 2008 à 22:03:04

Bonjours à tous alors voilà j'aimerais avoir votre avis je cherche un jeu à longue durée de vie en solo autre que zelda et SMG svp si vous connaissé un jeu de flingue de se genre très maniable par wii motte et nounchouk !!
Si non un jeu d'aventure en générale merci beaucoup!!

pofi
pofi
Niveau 7
16 juillet 2008 à 02:57:51

Metroid primes 3 Corruption est très long et très bon je te le conseille.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
16 juillet 2008 à 07:29:10

métroid est une tuerie c'est vrai... mais en tres long il y a aussi ssbb et okami mais la pas d u flingue

StunZ
StunZ
Niveau 5
16 juillet 2008 à 12:26:31

New54 :d) si tu veux un jeu amusant pour jouer avec ta femme, je te conseille Mario Party 8, qui est vraiment sympa. Je t'avoue que pour jouer seul, c'est vraiment une daube, mais à plusieurs, quel plaisir!

zoumicko
zoumicko
Niveau 2
16 juillet 2008 à 19:09:23

ok ok merci beaucoup et juste à votre avis entre métroides et red steel lequel est le mieu en jouabilité en durée de vie et tout quoi?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:28:27

métroid explose red steel dsts les poitn s de vue graf durée de vie jouabilité scénar bande son.. .bref ...

StunZ
StunZ
Niveau 5
16 juillet 2008 à 19:57:35

Il suffit de regarder les tests de ces deux jeux. Metroid explose Red Steel dans tous les domaines.

Juste un truc sur Red Steel: il est nase pour jouer seul, mais est sympa pour le multi. C'est pas le top, mais il a un bon multi je trouve. :)

zoumicko
zoumicko
Niveau 2
16 juillet 2008 à 21:02:16

Ok merci
Donc j'ai regardé les vidéo test de métroide et en faite le problème c'est que (normale pour métroide) les ennemis étant des alien ils font toujours plein de truk bisard et j'aimerais savoir si vous connaissez un bon jeu de flingue ou c'est de la tueries entre homme mais si vous n'en connaissez pas de potable dites le moi merci beaucoup d'avance!! a++

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:19:20

medal of honor heroes 2 mais le jeu vaut surtout le coup pr son multi... après red steel et call3 sont pas totalment pourri... c'est seulementdes jeux de début donc attend rien grafiquement...et puis lc'est jeu reste imprécis ... sinon il va y'avoir call 5 ... the conduit mais pareil c'est des aliens ... far cry pas la peine ... donc sdi tu en veux un maintenant prend soit métroid ( si tu es fan de SF no pb prend le ) ou médal of honor h 2 ...si tu n'as pas le online prend métroid ou rien ^^ ( ou alor red steel ou call 3 d'ocass vers les 20 €)

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:59:38

Bonjour,
Je recherche un jeu pour les vacances donc pas de wifi (mais un multi serait sympa quand je rentrerai). Je reche donc un jeu surtout solo avec une grande autonomie. J'ai déja SSBB et Mario Kart.
:merci:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:27:41

si tu veux n jeu solo je te conseille directement zelda twilight princess métroid prime 3 no more heroes ... okami.... si tu aimes gta le parrain est exceelent avec un gameplay de malade... bref... dit moi + d'indices sur ce que tu aimes

adnaprepus
adnaprepus
Niveau 5
16 juillet 2008 à 22:49:42

Il est vrai que j'ai eu la wii plus tardivement que les autres (en import ou a la sortie). Bref j'ai en effet raté le dernier TLOZ et métroid. Je vais voir. J'ai peu d'espace, ca ira ?

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:54:04

Je pensais aussi a mario galaxy mais Zelda me pkait. Il s'approphe de ocarina of time (mon préféré)
DSL on a oublié de se déconnecter XD.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:39:54

alors pr zelda et métroid pas d'espace nécesaire ... enfin ptet métroid avec le lancer de nunchuk mais c'est aps non plus ...
sinon il y a aussi mario galaxy... quel tuerie celui la aussi... bref, mn jeu préféré resdtera toujours zelda tp

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:50:56

Ok merki

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
17 juillet 2008 à 18:36:14

Salut à tous,
Demain je me rends dans un magasin de jeux, je voudrais acheter un jeu de Wii. J'aime beaucoup le sport, l'action, les FPS, les jeux multijoueurs. Je suis moins friand des jeux trop longs.
Vu que je ne connais pas beaucoup les jeux de Wii, si vous avez quelques hits à me conseiller ;) Merci

P.S : Si le jeu pouvait être sorti il y a quelques mois, histoire que le prix ait un peu baissé ça serait le top^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment