CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
12 juillet 2008 à 13:43:31

:d) nimu

Prend Zelda:TP ou Okami

:d) Pablito

Pour SSBB, je te le conseille de toute façon . I est meilleur que Melee dans chaque mode de jeu (sauf peut-être les targets)

Pour Okami, la jouabilité n'est pas parfaite, mais n'entache pas le jeu. Le reste étant quasi-parfit

Par ontre, je n'ai pas NMH, donc je peux rien te dire

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 juillet 2008 à 13:50:25

nimu ... comme sonoro zelda ou okami...

pablito ... si tu as aimé ssbm prend brawl il est excellent .. okami prend le aussi ... et NMH est un jeu plutot spécial... soit on aime soit on déteste ... perso j'aime et j'ai les 3 jeux ( enfin j'achetreais okami en fin de mois )

alou009
alou009
Niveau 9
12 juillet 2008 à 13:53:15

Bonjour , j'ai le choix entre trois jeux et j'suis un peu perdu , beaucoup de jeux m'intéressent ..
Mario Kart Wii
No More Heroes
SSBB
Super Mario Galaxy
Metroid Prime 3: Corruption
Okami

Mario Kart est en rupture de stock un peut partout et donc j'pense que je vais le mettre de coté pour le moment , SSBB c'est quasiment sur que je le prend ( le multi m'intéresse bcp ) , Okami me tente vraiment , on dit que du bien du jeux , pour le reste je sais pas trop ...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:57:02

Je te conseille SSBB, puis Okami, le troisième choix dépend de tes préférences, quel genre de jeu tu aimes ?

Tu as de l'aventure à la première personne avec Metroid 3 (qui est un des meilleurs jeux de la console)
De la plate-forme sympa mais linéaire avec Mario Galaxy
No more heroes est un beat'em all qu'on peut de loin assimiler à un GTA-like
Demande toi un peu ce que tu préfères...j'aurais tendance à te conseiller Super Mario Galaxy :ok:

alou009
alou009
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:00:10

Enfaite j'aurai tout ces jeux a un moment ou a un autre , mais reste a savoir dans quel ordre je les aurai :)
Je n'ai jamais fait de Metroid auparavant , mais il m'a l'air vrmt bien , et puis un FPS sur Wii me f'rait pas de mal
Mario j'y ai deja joué de longues heures chez un pote et il est exellent !
No More Heroes , je sais pas trop le jeux a l'air tres tentant mais je n'y ai jamais touché ..
Et merci pour ta réponse :)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 juillet 2008 à 18:46:58

alors ... dé"ja métroid n'est pas un fps... le jeu y ressemble mais c'esst pas du tout un fps ... dc ensuite .. .enleve déja mario kart ...
après je pense déja que 'est tes gout qui vont choisir ... si tu veux un jeu d'aventure a la zelda okami un jeu d'aventure qui se joue a la maniere d'un fps métroid un jeu d'aventure completement baré NMH un jeu de plate forme mario... après je peux pas etre vraiment objectif ( NMH est un coup de coeur) ... mais si tu recherche le plus long ... okami ... SSBB si tu veux tout collectionner ... NMH est assez court (environs 15 h ) mais l'aventure est tellement bonne et ouissive que tu e refais encore et encore .. personnelement je suis arrivé az 50 h dans ma 1ere partie ... mario est super mais trop facile a mn gout ...e t si tu veux juste finir le jeu et battre bower arrgghh le gros spoil, et bien le jeu va a peine te tenir 10 h de jeu... après si tu veux tout avoir a 100 % c'est nettement plus long .. métroid est vraiment bon aussi et si tu veux tout avoir a 100 % alros la i'a du boulot ... il faut recommencer l'aventure plusieurs fois ... dc je te conseille ... métroid okami et dc ssbb ... par contre pr NMH , essaye le avant de l'acheter ... perso je l'ai pris le jour de la sortie et j'en bave encore et un pote a essayé et ouais ... bof .. je vois pas ce qu'il y a de fun... donc... si tu as aimé killer7, remplace métroid ... il s'agit pas la de smeilleurs jeux que je te conseille mais les + long ... dc ssbb, okami et métroid 3 ou NMH (essaye NMH avant d el'acheter ... si tu vas chez un commercant et si il l'as d'occas, demande lui si tu peux essayer... le jeu commence directement dans l'ambiance donkc ... tu ne crain rien )

Nimu
Nimu
Niveau 8
12 juillet 2008 à 19:06:54

le probleme j ai deja zelda tp et okami ce sont les jeux que vous me proposez

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 juillet 2008 à 20:36:28

et bien qui va sortir il y a ToS2 ... mais ,bon ... il te faut attendre ... en jeu solo mas aps rpg il y a no more heroes. Ou pr 60 €, tu peux te prendre 2 jeux wii autres que aventures... j'ai acheté a 30 e endless ocean ssx blur, le parrain, sonic ... et je regrette pas

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
13 juillet 2008 à 15:17:28

simple question... médal of honor heroes 2 ... oui ou non?

drakwave
drakwave
Niveau 2
13 juillet 2008 à 21:35:04

voila je suis créateur de eu vidéo pour wii et je voulais faire un sondage pour la boite de mon dernier jeu regarder et voter:

http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18035709

Wiily
Wiily
Niveau 8
14 juillet 2008 à 09:26:40

ba voila moi j hesite a acheter wii fit alors je vous demande votre avis

new54
new54
Niveau 1
14 juillet 2008 à 14:16:32

voila,bonjour a tous,je rcherche un jeux pour moi et ma femme donc pas de jeux de combat mais un jeux drole,cela me fais un peu peur de voir toute les critique sur les jeux de la wii??

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 juillet 2008 à 16:33:11

alors wiily ... sache que pr moi wii fit est trop cher pr ce jque c'est 100 € le jeu... bon .. et il faut que c'est pas vraiment un jeu ... donc voila ... bref, porend le si tu es sur a 100 % que tu y jouers casiment tous les jours ...
new si tu cherche un jeu pr joueur en multi prend soit mario kart ou un partie game comme mario party ou rayman et les lampisn encore + ....

Wiily
Wiily
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:16:58

merci shadow-leader. Vraiment merci. voila j ai deja un conseil je voudrai en avoir plusieur alors d autre personne son pret ?? :-d

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:14:22

le truc uqi me refroidit en fait avc wii fit c'est son prix ... car 100 € signifiie 2 jeux wii... dc aussi igbien 2 hits ... ou alors 4 wiimlote ( import ) ou alors ... un carte grafique moyenne ( trés moyenne ) pr un pc

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:36:52

Voila mon hésitation :
- Guitar Hero IV ( import pour 189$ )
- Rock Band ( import pour 169$ )
- Rock Band 2 ( import pour 189$ )
- Une batterie ( env. 400€ je pense, mais mon père payerait la moitié ).
Merci d'avance !

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:44:36

oula ... tout ca reste trop cher pr moi je te conseille .. ;ssbb .. .sérieusement tout dépent de la liste des chasons et de tes gouts ...

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:17:02

bonsoir , je viens d acheter la wii et j hesite entre ces 4jeux:
-SSB
-MKW
-M&S au J.O
-SMG
merci de m aider dans mon choix et essayer de repondre vite car je vais acheter le jeu demain

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:22:35

si il n'y avait que moi c'est zelda qe tu dois prendre... sinon je dirais ds lordre de spréf ( avc zelda ^^) zelda SSBB mario galaxy mario kart et mario et sonic

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 13:15:29

Shadow-Leader -> :merci: mais j'ai déjà SSBB
Sinon Rubendu69 je te conseillerais SSBB si tu as quelqun avec qui jouer ou SMG si tu joue solo. (SSBB on y passe tellement de temps...)

Sinon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment