CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:07:57

poketower => je te parle de la version game cube du tout 1er resident evil et la niveau ambiance c'est vraiment mieux ( t'avais ptet bien compris ... )^^
yokosama : ce jeu est court et facile mais si tu as le wifi jette toi dessus ( ou attend mario kart)
michele23: je te conseillerai No more heroes ou mario kart wii mais bon ... j'ai lu que mysims était plutot un jeu du style de animal crossing dc si ta cousine la sur ds elle ne sera pas decu ...

taximus
taximus
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:51:01

moi j'hésite a me prendre metroid prime 3

merci de me répondre

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
30 mars 2008 à 00:44:34

j'ai 50 euros seulement je peux en prendre un pour le moment...

jhesite entre super mario galaxy et mario kart ...

d'un coté mario galaxy on men a di que du bien ...

de lotre le hit mario kart

ce nest pas le meme genre de jeux mais je pe en prendre un seul .sachant que je prendrai l'autre plus tard donc lequel me conseillez vous de prendre en premier tou en sachan que jv obligatoirement prendre lotre quand je pourai mais pas tou de suite

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
30 mars 2008 à 01:36:47

Prend MK Wii en premier puis ensuite prend Mario Galaxy :ok:

michele23
michele23
Niveau 8
30 mars 2008 à 07:53:15

shadow-leader-> oke merci

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
30 mars 2008 à 10:48:05

taximus => pourquoi tu hésites ? jettte toi dessus
rayn0r=> mario galaxy etst (avec zelda ) LE jeu a avoir sur wii. Après, c'est vrai que si tu as le wifi, alros mario kart te sera indispensable ...perso je te conseille aussi mario galaxy avant ...

XCaliburX
XCaliburX
Niveau 3
30 mars 2008 à 11:45:24

Franchement pourquoi hesité sur metroide .c'est vraiment un jeu très bien .Sinon je vient d'avoir wifii et je me demandais quel jeu de guerre sur wii est le mieux en ligne j'hesite entre batalion wars et un autre .J'aimerais savoir lequel est le mieux.
Merci d'avance

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:36:04

xcaliburx ... alors en wifi médal of honor et battliin wars sont excellent ... sorti il y a un an mario strikers est vraiment super ... il y a aussi endless ocean mais c'est un concept diférent...
mais ns sommes le 30 mars et J-12 avant ... :coeur: mais bon attend encore ... et puis il y a smash bros qui DOIT arriver courant juin ( en théorie)

XCaliburX
XCaliburX
Niveau 3
30 mars 2008 à 13:33:51

Oui c'est vrai je pense je vais plutot attendre mario kart.
merci

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:29:38

Quel est le meilleur entre F-Zero et F-Zero X?

Car j'aimerais bien m'achetre un autre 2000 points pour StarFox 64 et un F-Zero. Personellement je trouve lui sur SNES plus attirant.

Quel est votre avis?!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:33:04

:hello:
Bon voilà j'explique mon problème :
Mon anniv' est le lundi 7 avril, mais je le fête le 5 (samedi) et j'hésite entre 2 jeux :d)
No more heroes me tente bien car
-déjanté
-style particulier
-catch + sabre
-marrant

mais sur quelques points j'hésite, notament la durée de vie qui m'a l'air courte...

Après, Mario kart wii (même si il sort le 11) me tente pour :
-le multi
-le fun
-le online (?)
-MKDS est exelent alors...
-motos + custo + new karts

mais les circuits beaucoup plus larges et l'inpression de fait a la "va-vite" me dérange...

Bref, lequel me conseillez-vous ? Et Proposez des arguments, sinon votre réponse ne servira pas beaucoup...
Merci :ok:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:57:48

et bien tout dépent de ton style de jeu. Si tu veux un jeu hors du commun, i'a pas de doute NMH. Mais si tu recherche un jeu online, et bien prend MK sans hésiter ... perso j'ai les 2 ( enfi mairo kart en réservation) et je ne peux aps te conseille l'un + que l'autre dsl

entre fzero 64 et f zero super nes ? mieux vaut prendre la version 64 nan?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:31:40

J'sais pas; souvent les originaux sont meilleurs et j'aime les vieux jeux.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:59:04

... mouais enfin mario kart 64 et quand meme mieux que super mario kart ... puis si j'avais essayé le f zero sur gba et franchement graphiquement sa pouvait aller mais sur une tév sa doit piquer les yeux ...

par contre quels jeux me conseillez vous ? umbrella chronicles ou alros naruto ? ( wii) je suis fan des res et res m'attire vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 21:23:10

Bonjour je ne sais pas quoi prendre entre no more et mario kart? Lequel est le mieux en solo surtout?Et me conseillez-vous d'acheter no more ou mario kart avec night ou apollo justice sur ds?Merci de votre aide.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:49:01

alors j'ai acheté les 2 et perso je te conseille ni nights ni zppollo justice, car si tu prend NMH, pr mario kart il te faut 10 e de + que apollo justice donke...
perso je suis déja a 20 h de jeu dsur NMH et je ne m'en lasse aps ... après mario kart wii est LE jeu que tout possesseur de wii se doit d'avoir... et puis il est vraiment bien

[code47]
[code47]
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:12:48

ce matin je suis passé au magasin de JV de ma ville , comme j'ai un avoir de 40€ et je suis tombé sur pas mal de jeux qui ont l'air bons en occase :
ssx blur 20€
dbz tenkaichi 2 environ 23€
RE UC 35€
naruto clash of ninja je sais plus le prix
zack and wiki
nfs pro street
après je crois je m'en rappelle plus , y'a que des jeux de gamins genre nights , donkey kong jet race etc...

lequel dois je prendre ?

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
12 avril 2008 à 12:34:09

zack et wiki :oui:
:noel:

[code47]
[code47]
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:39:35

ah naruto c'est clash of ninja revolution .

bon zack and wiki j'avais oublié de dire que j'aime pas les jeux point'n'click .Je serai plutôt jeux action en ce moment.

rodo27
rodo27
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:46:22

Salut tout le monde ^^

Voila j'ai la wii et je ne sait pa quoi acheter comme jeu,pour l'instant j'ai mario & sonic au j.o. et wii play.

J'aime bien un peu tous les styles de jeu^^.Donc je voudrais savoir quels jeux me conseillerai vous ^^.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment