CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:46:38

argh dsl pourquoi il n'y a pas d'option modifier ... je disais que mario kart wii sort ds un mois et puis si tu es patient il y a SSBB, mais il te faudra débourser 20 € de +
mais si tu cherche un jeu online pour 10 € de + il y a battalion wars 2 mario football et pr 20 € ( dc 60 ^^) il y a MoHH2

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:54:31

tiens l n'y a plus personne ... vous etes tous en train d'économisez pour mario kart ou quoi?

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:58:33

:salut: tout le monde!

Donc voilà j'hésite entre No More Heroes et Bully : Scholarship Edition sur Wii, qui ont quelques ressemblances.
No More Heroes m'a l'air bien pour son gameplay qui est -paraît-il- idéale pour la Wii, pour ses phases de combat dynamiques, pour son originalité et pour ce qu'on dit de lui. Mais la ville est trop laide et la liberté qui nous est accordée un peu inutile.
Bully je l'aime bien parce que j'adore GTA (mais mes parents ne veulent pas que j'achète un jeu de cette série là) et Bully a été développé par Rockstar. Donc je pense que Bully ressemble à GTA mais avec des adolescents. Par contre ce que j'aime pas c'est les armes peu dévastatrices et mortelles (lance-pierre, boule-puante...), et les missions un peu trop idiotes (enfin je crois qu'elles le sont...). Mais je connais pas bien ce jeu et j'aimerais savoir quelques trucs dessus : qu'est-ce qu'on peut faire aux civiles? Les tuer ou d'autres trucs comme ça...? Est-ce qu'on peut leur voler une voiture ou autre? Qu'est-ce que vous aimez de ce jeu?
Donc voilà ça serait sympa de me conseiller.

:merci: d'avance!

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:09:30

:svp:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:19:55

M'oubliez pas!!

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:54:11

prend bully

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:57:36

Peut-tu me dire poourquoi stp?

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:59:21

Prends Bully : Scholarship Edition :ok:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:01:40

prends no more heroes,
pourquoi : parce-que ce jeu possède un univers original graphiquement, parce-qu'il a un super scénario et une bande son du tonnerre.

Si tu recherches un vrai GTA-like prends bully, mais si tu cherche un jeu d'action pour t'éclater prends NMH.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:57:24

oui bully pourquoi pa mais su tu rcherche un vrai gta like,il y a le parrain ( environs 20 € d'occas) mais bon c'est vrai que NMH n'est pas un gta, alors si tu recherche un gta like prend bully ( mais renseigne toi aussi sur le parrain je l'ai acheté récemment et je ne suis pas décu du tout je le trouve plus complet qu'un gta avec le fait d'extorquer les commercants ...)

rume2
rume2
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:03:11

j'hésite pour MP3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 15:03:17

Bonjour tout le monde j'hésite entre 2 jeux no more heroes et naruto clash of ninja revolution et comme la wii n'a pas vraiment de jeux de combat je pencherai plutot pour naruto merci de votre aide.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:31:31

no pb ... si tu ne veux QUE jouer en solo prend mp3 ... si tu veux t'éclater en oline prend mario kart !!

no more heroes et naruto ... moi aussi en fait .?.. mais le fait que l'on ai un jeu datant d'il y a 1 an me fait vraiment ch*** ( encore p+ que la censure qde NMH qui ne gache en rien le jeu). Et puis, 25 persos, meme pas en shippudden... non merci... prend no more heroes ou trouve toi le naruto de la game cube, il est mieux ( ou prend toi un freeloader avec clash of ninja ex 2 la sa vaut le coup)

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:37:43

Salut,je n'ai jamais eu de jeux de survival horror, et je voudrais resident evil 4,comme j'en ai jamais e,me fera t-il peur? j'adore les jeux qui font peur, (mais pas sur le point d'avoi une crise cardiaque lol) merci

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:08:47

Si tu aime les jeux qui font peurs , alors tu aimera Resident evil 4 ^^

Il n'est pas asser épeurant pour une crise cardiaque xD
Mais si tu joue le soir , seul , aucune lumieres ... Il peut faire vraiment peur xD

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:28:52

mouais .. res 4 bof ... il est bien mais niveau peur ... prend plutot resient evil rebirth sur game cube :ok: ou alors prend plutot ( qui va sortir) obscure 2 ou project zero :aime: en fin d'année ou alros bug island :rire:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:13:58

RS4 je viens de le finir : c une bombe prend-le!!! L'ambiance stressante est carrément réussie!

yokozama
yokozama
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:17:21

dois-je m'acheter batalion wars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 21:12:23

Merci pour ton avis shadow-leader mais j'aimerai d'autres avis et pour l'import je ne peut pas mes parents n'aiment pas payer sur le net donc je n'achète que des jeux pal et c'est vrai que j'ai pensé à prendre celui sur gamecube mais bon si j'achète celui sur wii je pourrai jouer avec la wiimote.

1. yokozama Ignorer yokozama Voir le profil de yokozama
  2. Posté le 29 mars 2008 à 20:17:21 Avertir un modérateur
  3. dois-je m'acheter batalion wars ?

Pour moi oui mais mais regarde cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/battalion%2Bwars%2B2/video/x47w5n_battalion-wars-2-sur-wii-video-game_fun
Et puis tu peux aller te renseigner sur le forum battalion wars 2.

michele23
michele23
Niveau 8
29 mars 2008 à 21:51:24

Bonsoir,
C'est bientôt l'anniversaire de ma cousine et j'hesite entre lui prendre Mysims ou les sims naufrage.
Pouvez-vous m'aider a choisir.SVP
Merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment