CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
27 février 2008 à 13:06:48

Ou prends Zack et Wicki :coeur:

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
27 février 2008 à 13:11:09

Salut ,

J'hesite entre MOHH2 ET DBZ3 OU MOHH2 ET No more heroes ( j'ai l'wifi)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
27 février 2008 à 13:31:17

le wifi ne te sera utile que pour mohh2 paske DBZ T 3 ... le multi est injouable sauf si il y a une maj ... mais bon perso je conseille ... dbz ET NMH ^^ non prend medal of honor et NMH

manu13r
manu13r
Niveau 10
29 février 2008 à 13:24:51

Salut

J'ai deja Zelda et super paper mario. D'ici juin je compte m'acheter deux jeux (1 vers avril et l'autre vers juin)
Mais j'hésite entre super mario galaxy, MKW et SSBB.

Jee sais que pour MKW c'est peut etre un peu tot mais j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez à chaud comme ça :)

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
29 février 2008 à 13:27:50

tu veux en prendre 2 parmis ces 3 là? eh bien...oulaaa.très difficile,ecoute,moi mario galaxy m'a un peu déçu,il est super mais ce fini vite,et quand on a fini,on y joue plus,mais MKW est un jeu de course qui n'a rien a voir a SMG,SSBB prend le c'est sur ! :ok: je te conseil Mario kart wii et SSBB,mais c'est chaud pour la sortit direct de MKW,alors prend voir toit meme,en tout cas,prend SSBB !!

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 février 2008 à 13:32:15

manu13r :d) tu veux t'acheter un jeu en Avril ça tombe bien Mario kart sort le 11 :)(j'espere que tu as le wifi :sournois: )
sinon en juin si SSBB est encore repoussé tu peux essayer d'avoir SMG d'occaz :)

portufab77340
portufab77340
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:02:08

bonsoir,moi j'hesite pour mon premier jeu wii entre super mario galaxy et zelda?
merci de repondre

Be91
Be91
Niveau 12
01 mars 2008 à 00:09:10

Tu préfèrerais un jeu d'action/aventure ou plutôt plate-forme?

portufab77340
portufab77340
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:20:56

j'aime bien les 2 genres et j'adore tous les mario et tous les zelda,c'est pouur ca que j'hesite.

Be91
Be91
Niveau 12
01 mars 2008 à 00:32:39

Dans ce cas, ça va être difficile de te convaincre, car les 2 sont vraiment très bon, et assez long à faire. :-(

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
01 mars 2008 à 08:15:05

Si tu veux du fun prends mario et si tu veut de l'aventure Zelda quoique tu fasse t'aura quand même les deux un jour.

Moi j'ai eu la mauvaise idée d'acheter Bleach Wii donc comme je compte le revendre vous me consseiller quoi je recherche un BON jeu avec qui je peut tenir LOMGTEMPS je pensais a Zack & Wiki ou à Nights

Atomik-SSBB
Atomik-SSBB
Niveau 3
01 mars 2008 à 09:23:56

Kopyas -> entre Zack & Wiki et Nights je te conseille Zack & Wiki

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:53:40

u cousin hésite entre le naruto, bleach, dbz 3 et no more heroes... il sait qu'il s'agit de gnere différent, mais il adore ce style graphique... c'est quoi le meilleur ?

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:58:15

dbz 3 :d) il est bien mais le online est à chier :(
naruto :d) aucune idée
bleach :d) apparement il est super sur DS mais sur wii je sais pas
no more heroes :d) jeu très different des 3 autres mais c'est un bon jeu assez attendu :bave: mais il a un style assez particulier :)

sinon moi des trois je choisirai No more heroes parce que je suis pas fan de manga :-)

adoube
adoube
Niveau 4
02 mars 2008 à 17:44:49

ben moi j'aime plutot action/plateformes et aventure

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:48:43

Salut!

Avant de me prendre mario kart wii, j'hesite pour un jeu:

Tales of symphonia (lisable sur wii, beaucoup de monde dit qu'il est aussi bien que baten kaitos que j'ai adoré^^)
No More Heroes (ce jeu me tente bien, j'aime les jeux de ce genre)
Naruto wii (j'aime bien naruto et les mangas)

Lequel me conseiller vous de prendre?

Merci pour vos reponses!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:22:18

pensait vous que l'achat du freeloader et de NMH en version us vaut le coup ? je trouve que la version sanglante a un petit + du a la censure ... mais je trouve le jeu beaucoup moins illisible, surtout durant les combats ou le sang gicle de partout ... que me conseillez vous ? ( l'autre avantage qui tourne en faveur de la version pal est que NMH us = 70€ + freeloader 20 € ( a mon avis) ... ce qui fait tou de suite 100 €... alors que pour 110 € je peux avoir mario kart en + ... enfin bref ... )

pour toi schumi777, comment te conseiller ... je dirais tout d'abord que naruto vaut le coup si tu ne lit pas les mangas et que tu regarde les animés ( non shippudden), NMH me semble etre une tuerie, et tales of Symphonia sur le cube est une tuerie ...dsl ...

nicox111
nicox111
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:54:04

Bonjours,

je voudrais m'acheter un jeu mais j'hésite ! J'ai 2 jeux en tête qui m'intéresse mais si vous en avez d'autre que vous avez bien aimer vous pouvez en parler. Donc j'ai horreur des jeux de guerre genre CoD mais j'aime bien les jeux a énigme !

Donc j'ai en tête Super Paper Mario et zack et wiki. J'aurais bien envi de prendre SPM mais il parait qu'il n'est pas très long niveau durrée de vie. Tant qu'a Zack et Wiki, la durée de vie pas très longue mais des bonnes énigmes.

Que me conseillez vous ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 mars 2008 à 19:59:42

"l'autre avantage qui tourne en faveur de la version pal est que NMH us = 70€ "

:d) :hum: No More Heroes US est à 35 € sans les frais de port :ok:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:19:02

super paper mario est vraiment bien je te le conseille ... mais NMH en version us a 35 ? tu peux me apsser le lien du site stp je (t'enserait tré trés trés trés reconnaissant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment