CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 janvier 2008 à 05:08:23

Hmm... Il me reste 700 points Wii.. Je sais pas si je devrais m´acheter un jeu NES (je pense à Balloon Fight ou alors Kid Icarus) ou bien attendre que de nouveaux jeux sortent (et ainsi m´acheter éventuellement d´autres points), il y a aussi les WiiWares mais ça je sais pas trop..

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:19:36

Bonjour ^^ je vais surement à micromania cette aprem, j´aurais bien envie de m´acheter un jeu, mais je doute . J´ai un pote qui a RE4, j´ai une sauvegarde de ma partie sur ma wii, bref il me plait, mais j´ai peur qu´une fois terminé, il prenne la poussiere, vu qu´il n´est pas multi ...
J´ai vu aussi MP3, mais là aussi, pas multi, et j´ai entendu qu´il était un peu court .
Bref, que me conseillez vous ? J´en prend un des deux, ou pas ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:28:40

lu alros, pour chacun de ces 2 jeux res e mp3, l n´y a aucun probleme. l´´aveenture met une vingtaine d´heure a se finir, mais une fois dfini tu recommence métorid pr pouvoir totu débloquer ( n´oublie qu´il te faudra le wifi si tu veu toutavoir) et pr res 4, il y a plein de truc a faire, une fois termin ( mode avec ada, mercenaries, améliorer tesarmes ...) pour umbrella chronicles, c´est un ptit jeu sympa a 2, mais c´est vraiment parce qu´on déconnait... tout seul, c´est déja moins vivant ... et plutot chiant meme

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:35:10

Salut tout le monde!
Alors voila mon probleme.
Au départ, j´économisais mes sous pour m´acheter Super Smash Bros Brawl dés sa sortie. Mais comme je vois qu´il est repousser en Amerique jusqu´au 9 Mars, je ne crois pas voir le jeu sortir avant Mai.
J´hésite donc à acheter Zack et Wiki qui sort bientot(d´apres les videos il à l´air genial!), Night journey of dreem (sachant que le 1er sur saturn je l´avais adoré), ou alors Dragon Ball Z teinkaichi 3! (Je suis en manque de jeu de combat et en plus celui là est wifi!) Pour l´instant je me penche beaucoup vers DBZ3 et Zack et wiki. J´hesite enormement!

vivatrix3
vivatrix3
Niveau 1
16 janvier 2008 à 18:45:56

moi j´hesite pour acheter bwii bataillon wars 2 sur la wii qui sortira le 15 fevrier mais j´aimerai que le gaming live fasse une video de ce jeu avant le 15 fevrier et aussi j´aimerais envoyer un message pour qui fasse la video merci de me repondre le plus vite possible.

MERCI D´AVANCE

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:05:15

si les testeurs de jv.com pouvait faire une vidéo de SSBB et no more heroes ( en version jap) je leur serait énternellement reconnaissant

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:47:06

Moi j´ésite entre naruto, SSBB et mario kart Wii ! Quel chois j´avoue que je penche pour les trois mais je peut m´en acheter que 2 !
Cette question hante mes nuits aidez moi svp !
Merci

[code47]
[code47]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:27:45

fais chier maintenant ca me tente bien RE UC ,en plus de BWII et MOHH2.

c trop dur :snif2:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:03:51

va voir les test et les videos.

manu13r
manu13r
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:19:52

:salut: j´ai eu la wii a noel avec super pare mario, je vais maintenant m´acheter un jeu mais lequel?
Zelda ou mario galaxy?

Le choix est tres dur car le deuxieme je le prendrai dans 2 ou 3 mois.

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
17 janvier 2008 à 17:00:25

sa dépend de tes gouts.Sinon moi je prendrais zelda.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:44:34

alors tolsanot, perso j´adore naruto, mais si tu recherche la qualité, alors fonce sur mario kart et ssbb. Le naruto est bien, mais il n´attendra jamais le stade de mythe
re uc, mest pas trop mal, mazis vite chiant ... et puis, ca bouge pas assez...
et perso moi je rpéfére aussi zelda, mais tout dépent de ce que tu aime... zelda est + long, plus complet, + riche... mais mario reste mario et a lui tout seul peut inciter a acheter le jeu ( quoique link aussi )

XCaliburX
XCaliburX
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:55:52

Pouvez vous me dire quand naruto vas t il sortir jesit entre m´achetez naruto ou mario smash bross mele ? Mais apres tout dépend des date de sortie
Merci

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:18:27

je crois que le naruto sor vers le mois de mars février mais SSBB n´est meme pas annoncé pour l´europe ( enfin sin, mais aps de date) donc surement après les EU, qui est de mars début ^^

abibi2
abibi2
Niveau 6
18 janvier 2008 à 08:14:42

J´hesite entre zack et wiki et dragon ball z tenkaichi 3

quel prendre ?

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:53:40

Zack & Wiki !

abibi2
abibi2
Niveau 6
18 janvier 2008 à 11:47:31

Pk donc ?

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
18 janvier 2008 à 12:18:51

Z&W et DBZ sont de qualité, mais chacun dans leur style: un jeu d'aventure, et un jeu de combat. Mais si to nachat est pour totu de sutie, prends Zack et Wiki car dbz est encore repoussé ,à février je crois, ou fin janvier.

Entre ZELDA et MARIO GALAXY, j'ai de loin préféré Mario Galaxy. Zelda souffre de sa durée de vie, beaucoup trop longue à mon gout, plus de 50 heures. N'ayant pas trop de temps, j'ai mis 6 mois à jouer 15 heures, d'autant qu'il y a souvent des longueurs, l'histoire traine, on tourne en rond, alors que Mario est mené tambour battant.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:49:52

Moi je te conseille plutot zelda, je le préfère a mario, sa doit être parce que je grandit mais a tout possésseur de wii je conseille vivement mario quand même.

XCaliburX
XCaliburX
Niveau 3
18 janvier 2008 à 20:05:46

merci pour les dates de sortie moi perso je préfer Zelda mais mario est très bien aussi!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment