CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

varunas
varunas
Niveau 3
09 janvier 2008 à 18:16:01

heu les raison le gamplay est tres facile et s´est tres drole de se ballader de planette en planette cependant le jeu est trop facile ( fini en 1semaine et demi a100% 121 etoiles ) et ´histoire est toujours la meme (encors plus niaise meme )

voila par contre le jeu est tres bien réalisé
maintenant tu pese le pour et le contre a ta place jme prendrai plutot un jeu multijoueur qui peut se jouer en wifi ( si tu a le wifi sinon s´est pas la peine ... enifn tout depend si tu recois souvent des potes chez toi )voila voila en tout cas si tu avais mario smash football sur GC et que tu a aimé prend celui sur wii on ma dit quil etait génial

bref j´espere avoir pus t´aider

kiba3101
kiba3101
Niveau 3
09 janvier 2008 à 18:49:40

tolsano :d) merci

kiba3101
kiba3101
Niveau 3
09 janvier 2008 à 18:54:13

varunas :d) merci

kiba3101
kiba3101
Niveau 3
09 janvier 2008 à 18:58:17

je suis ultra fan de pokemon donc je voudrais savoir si un autre jeu pokemon va sortir sur wii

et si je peu aider quel qu´un dite le moi merci

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:07:43

Uacun autre jeu pokémon de rpévu sur wii ( a moins que celui sur le wiiware t´interesse)... pour mairo galaxy, les raisons qui pourraient te faire accheter le jeu ? et bien, c´est mario ( et surtout, meme s´il est sorti il y a un an, n´oubliez pas zelda tp !! )
Le naruto qui va sortir promet d´etere vraiment fun ( le potrte monnaie va avoir mal avc bWii, mario kart, ssbb, no more heroes, naruto ...)

anelka1
anelka1
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:40:21

J´aime bien les jeux de sport et le jeux d´action (plus de guerres) donc avec ca pouvez vous m´aider en me conseillant un jeu ?

[MSI]_Polo
[MSI]_Polo
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:09:27

Salut tout le monde j´ai la wii depuis noel :-d et j´trouve ca super tellement super que les deux jeux que j´ai ( Metroid Prime corruption et Super mario galaxy ) ont été presque fini en un temps record :o)) c´est pourquoi ce week end je vais a la fnac m´acheter un nouveau jeu ( joie, joie ! :fete: ) mais je penche entre trois jeu et c´est là que vous intervenez :
Paper mario, super striker charged football ou Zelda twiglight princess !

Bon comme d´hab si vous plait soyez le + precis possible sur la qualité du jeu (musique , graphismes, durée de vie, rejouabilité, ect) !

Merci d´avance ! :fete: :merci:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:06:27

raaahhh zelda !! !! il s´agit de la tuerie vidéoludique !! ! graphisme durée de vie jouabilité tout est parfait ... niveau rejouabilité, ah que oui !! !
mario football est vraiment super aussi, bien que les matches soient un peu trop brouillonq ( enfin pour certains) perso je les trouves énormes (d´autres diront aussi qu´il est tout de meme lassant mais pas moi lol ^^) niveau graphismes, c´est du mario, c´est coloré, très fluide et tout bouge très bien) et super paper mario est tout simplement excellent une histoire débile a souhait qui colle très bien a l´univers du jeu, comme les musiques et les gaphismes ( raahh !! !! jouer en super mario love ^^) niveau durée de vie, elle est d´environs 30- 35 heures ( pr finir le jeu a 100 %) mais bon, je dirais en priorité zelda, mario paper et mario football vala, en espérant t´avoir aidé

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:09:52

[MSI]_Polo ==> Prends Zelda ou Paper Mario selon tes goûts.

Paper Mario : Plate-forme - Enigme dans un univers coloré et délirant.
Zelda : Action-Aventure dans un univers magique.

Il te faut absolument les deux mais choisis le style que tu préfère en premier.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:19:36

pour zelda rastalapin, tu as oublié chef d´oeuvre du jeu vidéo ou alors tuerie vidéoludique lol

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
12 janvier 2008 à 07:37:40

J´hésite entre prendre Tenkaichi 3 ou Naruto Clash of Ninja Revolution :(

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
12 janvier 2008 à 08:41:43

je pencherai pour tenkaichi 3 mais en sachant que je n´ai aucun de ces jeu je préféré rester neutre :pacg:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 janvier 2008 à 10:43:08

perso je rpéfére naruto mais comme je ne l´ai pas je reste neutre moi zossi

x478x
x478x
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:31:50

Bonjour tout le monde =)
Voila j´hesite entre DBZ budokai tenkaichi 2 (a moins que le 3sois sorti :( )et MSCF lequel est le mieux a votre avis ?

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:31:09

:salut: aujourd´hui c´est mon anniversaire, j´hesite entre demander SSBB quand il sortira ou Meroid ou paper Mario .
Que devrais je choisir?

papoo2
papoo2
Niveau 3
12 janvier 2008 à 16:06:51

x478x si ta le online mscf peut etre pas mal sinon dbz si t´aime l´univers et tout il est vraiment et le gameplay est super :ok:

papoo2
papoo2
Niveau 3
12 janvier 2008 à 16:07:42
  • bien
shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:09:23

marcosocho et x478x, tout dé"pen de vos gouts... ( qsuoique je prenrais plutot MSCF) ... pour toi marcosocho, prend les tous

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
12 janvier 2008 à 17:56:05

Bonjour tout le monde alor j´ai eu la wii a noel et vu que mon anniv et noel son tres proche (je suis né le 23 dec) donc la jai la wii + wii sport et mario galaxy et en fevrier SSBB , mais j´hesite a prendre zack et wiki a l´air pas mal moi qui aime bien les enigme et tout mais je voudrait plus d´info sur se jeu , alor dite moi si vous me le conseiller ou pas merci bonne soirée et bon week-end

kiba3101
kiba3101
Niveau 3
12 janvier 2008 à 21:06:39

salut wario ......... est il bien ?? ?? s il vous plait

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment